Là comme ça j'avoue que je n'ai pas du tout en tête de quoi tu parles
Personnellement, j'ai fait le jeu à 96 ou 97% dans mes souvenirs : tous les charmes, aiguillon à fond, battu le vrai boss final avec la vraie fin.
Dans l'ensemble, ce jeu aura été une sacrée expérience et, pour le moment, mon indé préféré sur la Switch.
Il me reste pas mal de choses à faire, genre le dernier boss du DLC Grimm, le DLC Godmaster, récupérer les 2 masques qu'il me manque. Mais je ne relancerai pas le jeu de si tôt : le boss cité plus haut me met en PLS et la difficulté apparente de Godmaster me fait peur.
J'attend avec impatience Silksong par contre <
Le 01 mars 2019 à 17:25:39 Drakkari02 a écrit :
Salut
J'ai une petite question, dans la cité des larmes, en dessous de la porte du palais du plaisir j'ai l'impression qu'il y a une autre porte a ouvrir, c'est une porte rouge avec plein de fleur rouge autour, sauf que j'ai jamais trouvé comment l'ouvrir, quelqu'un saurait? Ou alors c'est juste du décor?
Tu peux l'ouvrir. Je ne sais plus s'il faut une clé spéciale de souvenir ou s'il faut l'ouvrir depuis l'intérieur, à un certain moment du jeu
Le 01 mars 2019 à 18:17:17 Shean77 a écrit :
Personnellement, j'ai fait le jeu à 96 ou 97% dans mes souvenirs : tous les charmes, aiguillon à fond, battu le vrai boss final avec la vraie fin.Dans l'ensemble, ce jeu aura été une sacrée expérience et, pour le moment, mon indé préféré sur la Switch.
Il me reste pas mal de choses à faire, genre le dernier boss du DLC Grimm, le DLC Godmaster, récupérer les 2 masques qu'il me manque. Mais je ne relancerai pas le jeu de si tôt : le boss cité plus haut me met en PLS et la difficulté apparente de Godmaster me fait peur.
Salut
J'ai une petite question, dans la cité des larmes, en dessous de la porte du palais du plaisir j'ai l'impression qu'il y a une autre porte a ouvrir, c'est une porte rouge avec plein de fleur rouge autour, sauf que j'ai jamais trouvé comment l'ouvrir, quelqu'un saurait? Ou alors c'est juste du décor?Tu peux l'ouvrir. Je ne sais plus s'il faut une clé spéciale de souvenir ou s'il faut l'ouvrir depuis l'intérieur, à un certain moment du jeu
Dac merci, bizarre par ce que la je suis arrivé au palais blanc et j'ai toujours pas trouvé comment l'ouvrir
Et putain qu'est ce que c'est chaud avec ces putain de scie !!!
Le 01 mars 2019 à 18:36:37 Drakkari02 a écrit :
Le 01 mars 2019 à 18:17:17 Shean77 a écrit :
Personnellement, j'ai fait le jeu à 96 ou 97% dans mes souvenirs : tous les charmes, aiguillon à fond, battu le vrai boss final avec la vraie fin.Dans l'ensemble, ce jeu aura été une sacrée expérience et, pour le moment, mon indé préféré sur la Switch.
Salut
J'ai une petite question, dans la cité des larmes, en dessous de la porte du palais du plaisir j'ai l'impression qu'il y a une autre porte a ouvrir, c'est une porte rouge avec plein de fleur rouge autour, sauf que j'ai jamais trouvé comment l'ouvrir, quelqu'un saurait? Ou alors c'est juste du décor?Tu peux l'ouvrir. Je ne sais plus s'il faut une clé spéciale de souvenir ou s'il faut l'ouvrir depuis l'intérieur, à un certain moment du jeu
Dac merci, bizarre par ce que la je suis arrivé au palais blanc et j'ai toujours pas trouvé comment l'ouvrir
Et putain qu'est ce que c'est chaud avec ces putain de scie !!!
Ah oui en effet, normalement tu devrais l'avoir ouverte depuis un moment (je l'avais ouverte avant le Palais des Plaisirs d'ailleurs).
Le Palais Blanc est pas évident. Maintenant, t'as un build qui facilite quand même avec le charme de la Ruche et l'un des charmes(voir deux selon ton avancée) qui met ta vie en bleu. Avec ça, tu peux régénérer ta vie au fur et à mesure. Quand je l'avais fait, j'avais un build centré sur la régénération de vie qui rendait 2 PV par charge, c'était assez safe.
Globalement c'est du par coeur. Tu remarqueras selon là où tu es qu'il y a des checkpoints, repère-les et fixe-toi des objectifs genre de pas perdre de vie jusqu'à ce checkpoint. Par exemple, là où il y a les scies verticales qui vont de haut en bas des deux côtés, en étudiant de près, tu verras qu'il y a genre des "fenêtres" où tu peux te glisser.
Maintenant, dans l'un des derniers points où il y a masse de scie, j'y étais passé en mode kamikaze et au bout de deux-trois fois, c'est passé
Ha oui, pas bête le build de la ruche, ça va être facile avec ça, juste un peu long xD
Sinon ça t’embêterais d'aller voir vite fais le nom de la zone? j'irais voir sur google si je trouve comment l'ouvrir, par ce que même sur le wiki de hollow knight je trouve rien :/
Merci
Le 01 mars 2019 à 18:58:42 Drakkari02 a écrit :
Ha oui, pas bête le build de la ruche, ça va être facile avec ça, juste un peu long xDSinon ça t’embêterais d'aller voir vite fais le nom de la zone? j'irais voir sur google si je trouve comment l'ouvrir, par ce que même sur le wiki de hollow knight je trouve rien :/
Merci
Je te dis ça en sortant de table, si tu trouves pas entre-temps
Bah la j'suis dans le palais blanc du coup et j'avance bien avec le charme de la ruche, je pense pas trouver ^^
Merci encore
Salut
J'ai une petite question, dans la cité des larmes, en dessous de la porte du palais du plaisir j'ai l'impression qu'il y a une autre porte a ouvrir, c'est une porte rouge avec plein de fleur rouge autour, sauf que j'ai jamais trouvé comment l'ouvrir, quelqu'un saurait? Ou alors c'est juste du décor?
Salut ! C'est un passage relié aux voies d'eau royales, faut juste que tu trouves l'entrée maintenant
Dac, merci a vous deux !
Le 01 mars 2019 à 19:23:38 Drakkari02 a écrit :
Dac, merci a vous deux !
Le VDD a tout dit. En vérifiant en jeu, ce n'est pas une zone en particulier, mais par contre, en fouinant sur le net, cela s'ouvre bien de l'intérieur.
Bon jeu !
Ah mais ouiiii je n'aime pas qu'on se souvienne de choses mieux que moi
J'ai fini le palais et j'ai trouvé l'entrée, merci a vous deux ^^
Yo j'ai une petite question à propos du jeu, HK est plus ou moins dans le même délire que Salt & Sanctuary ? (du peu que j'ai vu sans me spoiler c'est ce que j'ai cru comprendre)
J'ai plusieurs jeux qui m'intéressent et que j'ai à rattraper et ça m'arrangerais pour le coup de prendre HK en attendant The caligula overdose dans 2 semaines (à côté c'est Mario odyssey, Orochi warriors 4 voir DBX2 et Skyrim mais pour les 2 derniers je sais que je vais vite me lasser du gameplay... Et le prix n'est pas le même )
Très proche dans les grandes lignes: jeu de plateforme, système de "monnaie" que tu laisses près du monstre qui t'a tué et que tu perds si deux morts consécutives, boss, exploration sur une carte, oui.
Mais sur d'autres non : t'as qu'une arme que tu ameliores, pas d'armures mais un système de charmes avec lesquels tu améliores ton personnage en les portant.
Pour avoir fait les deux, j'ai bien aimé Salt que je referai un jour mais j'ai nettement préféré Hollow Knight, tant dans l'ambiance générale que dans le gameplay.
Dac' parfait c'est exactement ce que j'imaginais dans l'ensemble !
Merci Shean
Alors tu vas être des nôtres? Hâte de lire tes premiers retours !
Haha oui dès demain
Ce jeu j'ai tardé a le prendre par ce que j'en avais tellement entendu du bien que j'avais peur d'être déçu
Au final c'est un de mes indé préféré ^^
Sinon j'ai testé le vrai boss de fin, juste une fois, il a l'air méchant ouai, surtout qu'il tape a 2 pv le salaud !
Ce jeu est tellement bon, ceux qui ne l'ont jamais fait ont de la chance d'avoir le plaisir de la découverte intact. Moi malheureusement, même si je le referai un jour, la magie opérera moins, hélas.
En tout cas c'est une bombe ce jeu.
Moi je l'ai fini à 110% mais j'y retourne toujours pour essayer de finir ces foutus panthéons qui sont quand même hardcore. J'en ai réussi 2 sur 3 pour le moment mais le dernier est vraiment chaud