Le 14 février on aura des infos sur une future extension dans laquelle on pourra incarner Hornet
Yes, très bonne newz ça, merci Skyrim ;)
Pouvoir jouer avec Hornet
Mais du coup, est-ce que le DLC sera payant ? Ca me dérangerait pas perso vu tout le contenu gratuit qu'il y a eu et le très bas prix du jeu de base.
Ouais la campagne avec Hornet sera payante. Je me demande si elle sera proposée en Stand Alone.
Le 11 février 2019 à 13:47:39 [Eniotna] a écrit :
Ouais la campagne avec Hornet sera payante. Je me demande si elle sera proposée en Stand Alone.
Si il s'agit d'une campagne stand alone, avec un nouveau personnage jouable, alors c'est quasi un nouveau jeu, non ?
Nouveau perso, nouveaux move... et ptet nouveaux environnements avec une histoire originale, ce serait un nouveau jeu.
Mais Hornet jouable, j'en connais bc qui relanceront le jeu avec plaisir ;)
Oooh trop hâte !!!
C'est pas imposssible aussi de prendre le même décor planté, mais avec Hornet, et au lieu de croiser Hornet cette fois ci nous croiserions notre protagoniste "scarabée" en fait 2 histoires qui se croisent littéralement. Car on la croise quelques fois mais sans réellement savoir ce qu'elle fabrique à chaque fois. Jusqu'à se retrouver au boss final, le même où une variante. Et des quêtes annexes qui lui sont propres bien entendu.
Tout ça pour dire que je ne serais pas étonné de voir 2 histoires qui se croisent. Un peu à la Darksider pour les connaisseurs.
Tellement hâte de refaire le jeu et de rager comme pas possible.
Sur leur site Team Cherry ont déja présenté un nouveau boss qui sera un rival d'Hornet.
Puis si on se fie à la fin de Godmaster la campagne avec Hornet se passera après les événemts du Knight. Je ne vais pas la spoil vous êtes libre d'aller regarder la fin sur youtube ou vous tapper les boss de Godmaster si vous êtes sado
La rage, la sueur, le désespoir... bordel j'ai hâte de revenir sur Hollow knight
Deja...Je viens de finir le jeu hier soir. Les joycons ont pas fini de souffrir.
et si... comme la news arrive le 14 février, il s'agissait d'un jeu coop ?? (Hornet + le ptit chevalier ??)
Si le DLC est dispo demain après le direct
Et le héros de Hollow Knight, deuxième perso du season pass de Smash, c'est sûr
Le 12 février 2019 à 17:02:16 WylieTimes a écrit :
Si le DLC est dispo demain après le direct
Et le héros de Hollow Knight, deuxième perso du season pass de Smash, c'est sûr
le tout gratuit évidemment.
(sinon, c'est un scandale)
https://youtu.be/pFAknD_9U7c
Le trailer pour le dlc Hornet !
Voilà la vraie non-news du Nintendo direct en fait !!
Le jeu sera un stand alone, dans de nouveaux environnement, aux commandes d'Hornet.
Pas de date de sortie encore annoncée, et selon la news de JV, le jeu sera gratuit pour ceux qui avaient participé au Kickstarter du premier Hollow K.
Cooooool !!
le site officiel du jeu :
https://hollowknightsilksong.com/
Bonjour !
J'aurai voulu avoir les avis sur ce jeu, je n'ai jamais touché à ce type là ( métroidvania si je ne me trompe pas ! ) je suis plutôt branchée aventure simulation/gestion, donc je ne sais pas trop quoi à quoi m'attendre.
Je vois qu'il a énormément d'avis positif, donc je me dis que je passe peut-être à coté de quelque chose avec ma Switch !
Ya-t-il des gens qui ont joué et qui avant étaient comme moi, des novices du genre ? Des avis ( positifs ou négatifs ) afin que je me fasse une idée du genre, du gameplay etc.
J'aime beaucoup la DA déjà, maintenant j'attends de voir vos avis pour savoir si ce jeu peut me plaire.
Merci d'avance
Hello, à mon avis, si le jeu t'intéresse, concentré toi uniquement sur ça et non sur le genre de jeux auquel tu joues habituellement.
Après si tu te lances dans l'aventure, sache une chose, rien ne te prends par la main dedans, tu vas tâtonner pour trouver ton chemin (rien d'insurmontable mais cela peut être déroutant au début). ;)
Le 15 février 2019 à 12:51:30 liyv a écrit :
Bonjour !
J'aurai voulu avoir les avis sur ce jeu, je n'ai jamais touché à ce type là ( métroidvania si je ne me trompe pas ! ) je suis plutôt branchée aventure simulation/gestion, donc je ne sais pas trop quoi à quoi m'attendre.Je vois qu'il a énormément d'avis positif, donc je me dis que je passe peut-être à coté de quelque chose avec ma Switch !
Ya-t-il des gens qui ont joué et qui avant étaient comme moi, des novices du genre ? Des avis ( positifs ou négatifs ) afin que je me fasse une idée du genre, du gameplay etc.
J'aime beaucoup la DA déjà, maintenant j'attends de voir vos avis pour savoir si ce jeu peut me plaire.Merci d'avance
Je ne suis pas un aficionados de metroidvanias ou platformer de manière générale mais j'ai littéralement été envouté par HK. Cet univers, cette patte artistique, ces animations..
Après perso ce genre d'ambiance dark-triste me parle très bien donc si de base t'es plutôt Animal Crossing / Disney Tsum Tsum peut-être que tu ne rentreras pas dans le délire (on peut aussi être fan des deux je dis pas ).
Mais franchement vu son prix, sa qualité et son contenu tu es sûr de pas te planter.
J'approuve mes 2 camarades ci-dessus, des gars sûrs.
Rejoins-nous chez les fans de HK