CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394
Page suivanteFin
Rounardise Rounardise
MP
Niveau 12
09 juillet 2019 à 15:31:16

Merci pour vos réponses, j’ai commandé le jeu en version physique en espérant qu’ils ne reportent pas la date de sortie ! :o))

Je voulais aussi essayer Ori and the Blind forest par la suite !

Viktus Viktus
MP
Niveau 41
09 juillet 2019 à 15:35:52

Bordel ca serait bien qu'il sorte sur Switch Ori.

Rounardise Rounardise
MP
Niveau 12
09 juillet 2019 à 16:52:34

J’avoue. Le jeu a l’air tellement beau !

IngloriousOmen IngloriousOmen
MP
Niveau 10
09 juillet 2019 à 17:02:29

Ori est plutôt joli, mais le jeu est vraiment pas terrible à côté de Hollow Knight.
C'est mieux de jouer au premier avant le second, sinon vous risquez de fort vous ennuyer sur Ori

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
09 juillet 2019 à 17:39:45

[17:02:29] <IngloriousOmen>
Ori est plutôt joli, mais le jeu est vraiment pas terrible à côté de Hollow Knight.
C'est mieux de jouer au premier avant le second, sinon vous risquez de fort vous ennuyer sur Ori

A côté de Hollow knight tout les metroidvania sont pas terribles, faut pas le prendre comme référence, c'est la Master pièce du Metroidvania

Message édité le 09 juillet 2019 à 17:40:02 par Drakkari02
Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 20:32:09

Livraison demain j'espère :ange:

Rounardise Rounardise
MP
Niveau 12
11 juillet 2019 à 21:51:51

Perso j'ai eu le jeu aujourd'hui :o))
Je l'ai commencé et pour l'instant j'aime vraiment beaucoup :oui:

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
11 juillet 2019 à 22:03:22

L'aspect metroidvania est plutôt secondaire dans Ori au final. Enfin le monde est pas si ouvert que dans un metroid vania

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 17
12 juillet 2019 à 10:33:45

Jeu recu hier, je le commence ce soir j'ai hate :coeur:

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 14:41:51

Reçu ce matin, je vais pouvoir le commencer dans 6 mois :rire:

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 17
13 juillet 2019 à 01:12:10

Je l'ai commencé et je le trouve vraiment énorme :bave:
J'ai rarement vu un jeu aussi immersif d'entrée et le gameplay est tellement feel good :coeur:

-Zur-En-Arrh- -Zur-En-Arrh-
MP
Niveau 42
13 juillet 2019 à 09:30:13

Il est si bien que ça? Le vendeur de Micromania (pour une fois avait l air de s' y connaître ) m a recommandé ce jeu

PS j aime Castlevania

Methylbenzenedu Methylbenzenedu
MP
Niveau 37
13 juillet 2019 à 10:06:13

Perso je trouve le gameplay spécial. Je trouve pas ça hyper précis (quand il faut sauter et frapper vers le bas pour se servir de piques comme plateformes par exemple) et le perso est un peu pataud (il saute assez haut mais retombe lourdement presque aussitôt).

Enfin bref pour l'instant j'ai toujours pas réussi à accrocher, sachant qu'on est en plus lâché dans le jeu sans trop de contexte ni d'enjeu, et que je me perds très rapidement dans la map perso... Enfin bref je crois que je vais abandonner. Le jeu a des qualités indéniables mais je pense qu'il est pas pour moi malheureusement

dr_goomba dr_goomba
MP
Niveau 15
13 juillet 2019 à 11:08:46

Alors pour te répondre les piques qui permettent de monter dans la première zone au début je me suis rendu compte plus tard dzns le jeu que je m'étais bien fait chier pour rien enfin tu comprendras si tu persévère. :oui: Surtout que le boss derrière est chaud si tu debutes le jeu...

Enfin bref j'étais dans le même raisonnement en étant bloqué dans la première zone, j'ai lâché le jeu j'y suis revenu et j'ai battu le boss de fin (+ de 75h de jeu où mon avis a totalement changé j'ai surkiffé le jeu :oui: ).

J'espère que ça te fera la même chose qu'à moi car le jeu est une pépite et d'ailleurd je vais pas spoiler mais j'ai encore quelques trucs a faire dans le jeu et j'attends impatiemment Silksong :oui:

Freyja-trigon Freyja-trigon
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 22:49:56

Jai acheté le jeu mais je l'ai pas encore lancer jai peur de pas aimer et être déçu par la même occasion, jai du mal à trouver un jeu qui me plaît en ce moment et même si je crois que je vais aimer et bah non jai déjà revendu 3 jeux pour cette raison sauf que la cest du demat donc pas de revente

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 17
14 juillet 2019 à 01:01:52

C'était quoi les jeux que t'as revendu? Pour ma part j'étais pas dans une phase ou j'avais envie de jouer mais Hollow Knight est en train de me redonner le plaisir de jouer :oui:

Freyja-trigon Freyja-trigon
MP
Niveau 6
14 juillet 2019 à 09:06:00

Vdd jai revendu Doom , New super Mario bros u deluxe et Ac3. J'étais nul, pour dom j'aimais pas la maniabilité non plus, mario en plateforme au final cest pas mon truc, et ac3 je l'avais sur pc et j'aimais pas mais ça j'avais oublié et en plus les petits bug même mineurs au bout d'un moment cest chiant et injouable

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 57
14 juillet 2019 à 09:19:23

Hollow Knight est vraiment bien, mais c'est un peu difficile. Accroche-toi, c'est une vraie aventure.

MAICTIEU MAICTIEU
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 09:29:31

Beaucoup de gens disent que le jeu vous laisse livré à vous même, mais les marques sur la map vous permettent de noter les endroits inaccessibles à un moment du jeu pour y revenir plus tard. Et surtout, l'Ancien au village donne quand même quelques indices - même si ce n'est pas toujours très clair, ça donne une idée de ce qu'il faut faire.

Pour le gameplay, c'est comme tous les jeux, il faut s'habituer aux différents timings mais une fois que c'est fait, c'est un plaisir.

rougeno3 rougeno3
MP
Niveau 17
15 juillet 2019 à 11:14:39

11h de jeu et jamais je me suis senti perdu. Ok tu sais pas exactement exactement ou aller mais il y a tellement d'embranchements possible que t'es jamais bloqué :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment