CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 94
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 12
22 mars 2019 à 17:58:40

On peut annuler la precommande par mail :)

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 17:59:55

Le 22 mars 2019 à 17:58:40 flixx a écrit :
On peut annuler la precommande par mail :)

J'ai envoyé un mail en début d'aprem mais toujours pas de réponse :(

Pseudo supprimé
Niveau 12
22 mars 2019 à 18:04:47

J’ai recu un mail de paypal, ca va arriver :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 mars 2019 à 22:45:50

La préco est dispo à 34.99€ sur Amazon FR:
https://www.amazon.fr/gp/product/B07PZ28QKL/ref=as_li_ss_tl?smid=A1X6FK5RDHNB96&linkCode=sl1&tag=hamsterjoueur-21&linkId=22bdc47e65ec766982102bffc13c08a5&language=fr_FR

SapeurPlombier SapeurPlombier
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 05:37:10

Je me le suis pris sur leshop hier. 6h30 de jeu en un jour, adieu ma vie sociale :hap:

Je pensais vraiment pas autant accroché, ce jeu donne tellement envie de tout découvrir c'est fou :ouch: ceux qui ne jurent que par les versions physiques, n'hésitez pas :ok:

Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 13:16:04

Le 24 mars 2019 à 05:37:10 SapeurPlombier a écrit :
Je me le suis pris sur leshop hier. 6h30 de jeu en un jour, adieu ma vie sociale :hap:

Je pensais vraiment pas autant accroché, ce jeu donne tellement envie de tout découvrir c'est fou :ouch: ceux qui ne jurent que par les versions physiques, n'hésitez pas :ok:

Ce jeu est une quête enchanteresse, merveilleuse, mélancolique et incroyable à la découverte d'un royaume en ruine et de ses mystères avec une DA magique et une OST qui convient parfaitement à chaque zone ou boss :bave:

exocets67 exocets67
MP
Niveau 33
24 mars 2019 à 15:14:06

Bonjour à tous, y aurait-il des charmes ou combinaison de charmes pour aider lors du combat contre nightmare grimm ?
Ça fait plusieurs semaines que je suis bloqué contre lui il est abusé :-(
J'arrive avec beaucoup de mal à lui enlever 1/3 de sa vie et après fini...
Autre question: pour avoir la marque du chasseur faut-il battre tout les nouveaux boss du DLC 3 ?

Jfeg Jfeg
MP
Niveau 5
24 mars 2019 à 20:58:27

J'ai voulu en avoir le cœur net au sujet des langues des versions standards et collectifs de chez fangamer et leur ai envoyé un message.
Voici leur réponse :

Hey there,

All game platforms of the Hollow Knight Standard Edition and Hollow Knight Collector's Edition include the following language options:

English
French
German
Spanish (Spain)
Korean
Simplified Chinese
Italian
Portuguese (Brazil)
Russian
Japanese

LnmO LnmO
MP
Niveau 6
24 mars 2019 à 22:55:45

J'ai une QUESTION.. pour la cité des larmes
Les tourmenteurs de l'âme je les trouve Vraiment insupportable. Il y a une zone dans la cité des larmes où il y a un enchaînement de cette ennemi de partout, c juste impossible de passer ou de les tuer... C'est vraiment horrible. Vous avez des techniques face à eux ?

Sinon juste pour revenir à ma Q , je suis mort contre ces créatures puis j'ai voulu retourner pour récupérer mon âme avec 1200 or. Sauf que je suis mort avant d'aller le récupérer, résultat une nouvelle âme s'est créé et j'ai perdu tt mon argent.. il y a t-il un moyen de le récupérer ? Ça me soule énormément, des heures de jeux pour avoir 1k d'argent pour tt perdre.. c'est juste très décevant et franchement j'adore ce jeu indépendant je le trouve juste magique mais juste le fait de tt perdre me fait vraiment détester le jeu quoi...

Message édité le 24 mars 2019 à 22:56:10 par LnmO
Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 15
24 mars 2019 à 23:16:46

Nan c'est perdue
Mais 1k c'est vraiment pas grand chose tu verra plus tard

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 09:12:21

Je confirme, si tu meurs une deuxième fois avant d'être allé récupérer ton âme, les geos que tu avais sont définitivement perdus.
Et je confirme aussi que 1 K au début du jeu ça parait énorme, mais qu'en fait c'est rien du tout quand tu arrives plus loin :hap:

Perso quand je perdais, à moins d'être vraiment sur de mon coup, j'allais systématiquement à Dirtmouth dépenser un œuf pour récupérer mon âme et mes geos.

LnmO LnmO
MP
Niveau 6
25 mars 2019 à 19:23:03

Le 25 mars 2019 à 09:12:21 Honee a écrit :
Je confirme, si tu meurs une deuxième fois avant d'être allé récupérer ton âme, les geos que tu avais sont définitivement perdus.
Et je confirme aussi que 1 K au début du jeu ça parait énorme, mais qu'en fait c'est rien du tout quand tu arrives plus loin :hap:

Perso quand je perdais, à moins d'être vraiment sur de mon coup, j'allais systématiquement à Dirtmouth dépenser un œuf pour récupérer mon âme et mes geos.

Merci pour les conseils 👍😊
J'irais faire ça et tant mieux si 1k c peu pour plus tard !
Sinon comment bien éviter les tirs randoms des tourmenteurs de l'âme ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2019 à 19:26:13

C'est un des ennemis les plus relous et les moins lisibles du jeu je pense, mais avec une bonne arme tu n'es pas censé galérer. Peut-être qu'il te faut améliorer ton arme? (Cette zone est bien retorse si on n'est pas bien équipé, essaie d'aller voir ailleurs et de revenir plus tard ?)

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
25 mars 2019 à 19:50:17

J'ai 12k géo je sais pas comment les dépenser, j'ai découvert pratiquement toute les zones et j'ai acheter tous les charmes et emplacements de charmes, y'a plus aucune boutique dans le jeu ou alors je suis passé à coté de quelque choses

Vafalungo Vafalungo
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 21:48:54

Le jeu vient de passer à 29,99€ en préco sur Fnac avec 5€ offerts en bon d'achat

gauron gauron
MP
Niveau 8
25 mars 2019 à 22:03:58

J'ai acheté le jeu ce vendredi. J'étais un peu sceptique au départ, mais j'ai finalement passé le weekend entier sur ce jeu.
L'univers est trés prenant, les dialogues sont bien faits, la difficulté bien dosée.
Une bonne surprise :)

Je suis arrivé face un boss beaucoup trop dur, je pense aller visiter d'autres zone pour me stuff un peu plus avant de retenter le coup :)

Funereus Funereus
MP
Niveau 13
25 mars 2019 à 22:14:14

Salut à tous,
Vous pensez que le jeu va bientôt repasser en promo ?

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 09:33:53

Salut les gars, quelqu'un pourrait me dire s'il y a une différence entre la version sur le shop et la version boîte qui va bientôt sortir ?

J'ai du mal à acheter des jeux en demat mais là on passe du simple au double au niveau du prix. Du coup j'ai l'impression que je ne vais toujours pas acheter ce jeu qui me fait pourtant envie.

Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 14:41:01

Ce sera exactement le même jeu t'en fais pas et fonce :ok:

Susnjara Susnjara
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 19:03:21

Je vais craquer ce soir je pense :play: Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 94
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment