CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 94»
Page suivanteFin
Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
25 juillet 2018 à 11:27:34

Le 25 juillet 2018 à 11:08:30 BrutusurSwitch a écrit :
Au premier marchand à part la boussole les bancs et le ciblage des boutiques je n'ai pas trop compris l'intérêt des autres truc à acheter

La plupart servent à compléter ta carte pour te souvenir de l'emplacement des marchands, sources d'eau chaude, stations de coléoptère / tramway...

Si tu parles des marqueurs ils peuvent être assez utiles, car à force de voir certains lieux impossibles d'accès, tu commences vite à deviner quels seront les upgrades que tu obtiendras par la suite (par exemple, les sols qui tremblent, les passages en hauteur, etc..). Donc tu peux marquer ces endroits pour y retourner quand tu auras la compétence nécessaire.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 11:28:35

Tu as des marqueurs qui sont très utile à marqué les emplacements de chose que tu pourra faire plus tard quand tu aura des nouveaux pouvoirs qui te permettront de débloquer des nouveaux endroits.

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 15:22:30

D'accord merci. Pour le moment je suis "bloqué" lol. J'ai l'impression de ne pas avoir les compétences requises pour aller plus loin il me manque soit la capacité saut plus haut" soit "se coller Aux murs" soit une avoir une lanterne ou soit des clés. Les deux derniers points je peux les prendre au marchand mais ça oblige grave à farmer

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 15:44:14

On est jamais bloqué dans ce jeux... Continue d'avancer et plus tard tu aura les pouvoirs pour revenir.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
25 juillet 2018 à 17:08:21

Bon, 10 heures de jeu et je suis déjà lassée. C'est très répétitif. De la plate-forme pas trop difficile (un peu parfois), des combats sympathiques mais aussi répétitifs...des charmes un peu utiles sans plus...

C'est un bon jeu, mais pouah, ça décolle quand ? Je ne me perds jamais (la carte est bien faite), je sais toujours où aller (je prends quelques notes), je n'ai pas eu de combats trop chauds...Et quand ils le sont, bah, ils sont bien trop difficiles (et il faut revenir plus tard)...

Bref, gros bof pour ma part !

BrutusurSwitch BrutusurSwitch
MP
Niveau 7
25 juillet 2018 à 19:14:02

À mon avis l'histoire c'est pas de "décoller" mais simplement prendre plaisir à parcourir cet univers atypique. On aime ou on aime pas mais ça ne peut pas laisser indifférent. Puis le type Metroid Vania n'est jamais censé décoller c'est une succession d'obstacles franchis avec une accumulation de compétences

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:02:57

C'est un jeux qui demande de fouiller de partout, de découvrir des passages qu'on débloque plus tard avec de nouveaux pouvoirs.... Un jeux qui laisse pas indifférent. Soit on aime soit on aime pas.... Moi j'adore.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
25 juillet 2018 à 20:37:09

Le 25 juillet 2018 à 19:14:02 BrutusurSwitch a écrit :
À mon avis l'histoire c'est pas de "décoller" mais simplement prendre plaisir à parcourir cet univers atypique. On aime ou on aime pas mais ça ne peut pas laisser indifférent. Puis le type Metroid Vania n'est jamais censé décoller c'est une succession d'obstacles franchis avec une accumulation de compétences

J'ai commencé les metroidvania sur SNES et Hollow Knight me paraît très...normal. Je m'attendais à un truc un peu mieux foutu, un peu plus moderne, quelque chose de vraiment bien, mais au final, c'est du bon travail pas forcément très inspiré d'un point de vue gameplay.

Bref, je ne suis pas sûre de le finir, ce n'est pas vraiment si amusant (mais le jeu est très joli, l'ambiance aussi, l'OST également, c'est bien varié sur le bestiaire, etc...mais c'est un peu...trop facile, peut-être, je ne sais pas trop, j'accroche pas).

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:41:36

Trop facile ? Certains boss arrive à te faire rager quand même....

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
25 juillet 2018 à 20:43:11

EDIT : Je dirais qu'il ne faut jamais réfléchir. Et ça m'embête. Tu ne peux pas passer à un endroit, tu le notes sur la carte, tu retiens pourquoi tu ne peux pas y passer, et voilà.
En 10 heures, je n'ai pas eu un seul moment de réflexion parce que...il n'y a rien à réfléchir. Tu avances, tu tues des monstres, tu profites du paysages, tu galères rarement (un petit peu), tu recommences, et voilà. Tu ne réfléchis jamais, en fait.

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 20:47:00

Tu dois quand même apprendre les patterns des boss...

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
25 juillet 2018 à 22:31:57

Oui, mais bon...c'est trop léger pour moi. C'est sympa, je ne dis pas le contraire (ils sont stylés, variés, assez coriaces) mais en général, je meurs une fois grand max et c'est bon...

Bref, j'espérais une aventure un peu plus...exigeante. Pas grave.

Kijookap Kijookap
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 18:19:30

Je reviens vers vous pour une petite question.
Je la fou où l'emblème de la ville que j'ai choppé en défonçant le first boss? :hap: dans les cavernes pas loin j'ai trouvé une porte avec une fente et comme je peux mettre l'emblème dans une fente ça devait être là, mais que dalle... Un petit indice svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2018 à 11:55:53

Grimm :snif2: sauvez-moi de ce jeu qui me torture :snif2: dire que c'est même pas la nightmare version...

MissJirachiCum MissJirachiCum
MP
Niveau 7
29 juillet 2018 à 12:20:15

Il y a eu des nouvelles à propos de la version boîte ou rien de plus ?

Irag89 Irag89
MP
Niveau 7
29 juillet 2018 à 14:49:09

Et voilà, après une petite trentaine d’heures à explorer le monde, je viens de battre le boss final ( qui n’est étrangement pas difficile à battre ). Me reste à trouver encore pas mal de charmes et de larves par contre :o))

Content de l’avoir fait! Un vrai bijou pour ce prix là :hap:

blizzak13 blizzak13
MP
Niveau 4
30 juillet 2018 à 01:31:15

Je poste ici parce qu’il y aura sûrement plus de monde que sur le forum du jeu. Alors voila j’ai battu Zote dans le Colisée des fous mais il n’apparait pas après à Dirtmouth ce qui n’a vraiment aucun sens d’apres les soluces du jeu. Je l’ai bel et bien sauvé deux fois, j’ai absolument tout fait et pourtant il n’est pas là, je peux donc pas accéder au dlc du jeu, quelqu’un pour m’eclairer svp ? Serait ce un bug de la version switch ?

ZeBDvore ZeBDvore
MP
Niveau 8
30 juillet 2018 à 02:57:54

Il me semble qu'il faut le trouver dans une des maisons de Dirthmount (de mémoire...).

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
30 juillet 2018 à 04:28:22

Dans mes souvenirs il n'est pas apparu à Dirtmouth directement après l'avoir sauvé du Colisée, c'était même plutôt longtemps après, après avoir trouvé les trois rêveurs je dirais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2018 à 09:54:13

Je n'en suis pas encore là, je dois "battre" Zote au colisée (où il est enfermé actuellement mais je trouve ça assez cool de le laisser mijoter...) et je m'occuperai sûrement après de la dernière quête le concernant.

Pour l'instant je dois battre Grimm (j'ai regardé des vidéos du combat hier pour m'aider et je peux dire avec quasi-certitude qu'au moins deux fois je suis mort à seulement un ou deux coups de le vaincre :hap:), j'aimerais upgrader son charme pour qu'il puisse m'aider pour le dernier boss "classique" qu'il me reste à battre, le traître mante.

Il faut aussi que je batte un ou 2 boss de rêves pour upgrader l'aiguillon assez pour avoir accès au palais blanc. (ou le dernier guerrier restant, celui du nid profond, mais je crains qu'il ne me donne pas assez d'essences)

À défaut de battre Radiance, car là aussi je me suis spoilé sur le déroulement du combat et je me pense incapable de la battre :hap:, j'aimerais bien au moins y avoir accès.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment