J'adore ce jeu que j'ai commencé il y a déjà au moins 6 mois, le problème c'est que je sens que vu que j'ai pas lancé ma partie depuis longtemps, je vais être complètement perdu
Concernant le boss final : bon bah effectivement il est plutôt gratos. Surtout en deuxiéme phrase où je m'attendais à ce que ça se corse mais en fait c'est encore plus simple. Un peu déçu du coup.
Et c'est quoi la fin magnifique dont vous parlez ? J'ai eu 10 secondes de cinématique et les crédits
Le 20 juillet 2018 à 07:25:12 Skyrim-Benzema a écrit :
Tu es coincé au premier niveau du jeu ? Qu'est-ce que tu as fait jusqu'à présent ?
J'ai un charme pour me voir sur la carte, j'ai le petit dash, et j'ai un charme aussi pour ne pas reculer quand on se fait toucher. J'ai un autre charme pour gagner plus d'âme aussi. J'ai libérer les voyages pour dirthmouth et verchemin et les mondes oubliés. Donc c'est le premier niveau et bien ça promet!
C'est assez difficile de te conseiller précisément où aller et que faire car le principe du jeu c'est quand même d'explorer et se faire sa propre expérience, il y a de nombreuses façons de progresser, tout le monde n'emprunte pas les même chemins
Deux petits conseils :
- investis rapidement dans les cartes et les marqueurs, afin de te repérer plus facilement, et consulte ta carte pour voir où il y a des passages que tu n'as pas emprunté.
- sois attentif aux détails, ainsi quand tu débloqueras de nouvelles compétences tu te diras "ah oui ça y est je vais pouvoir aller par là !"
Aller une petite astuce quand même, si tu as déjà été à Vertchemin c'est que tu es sur la bonne voie.
Le 20 juillet 2018 à 08:32:08 Skyrim-Benzema a écrit :
C'est assez difficile de te conseiller précisément où aller et que faire car le principe du jeu c'est quand même d'explorer et se faire sa propre expérience, il y a de nombreuses façons de progresser, tout le monde n'emprunte pas les même cheminsDeux petits conseils :
- investis rapidement dans les cartes et les marqueurs, afin de te repérer plus facilement, et consulte ta carte pour voir où il y a des passages que tu n'as pas emprunté.
- sois attentif aux détails, ainsi quand tu débloqueras de nouvelles compétences tu te diras "ah oui ça y est je vais pouvoir aller par là !"Aller une petite astuce quand même, si tu as déjà été à Vertchemin c'est que tu es sur la bonne voie.
Okun grand merci je persévérer !
Le 20 juillet 2018 à 08:09:53 Skyrim-Benzema a écrit :
Concernant le boss final : bon bah effectivement il est plutôt gratos. Surtout en deuxiéme phrase où je m'attendais à ce que ça se corse mais en fait c'est encore plus simple. Un peu déçu du coup.
Et c'est quoi la fin magnifique dont vous parlez ? J'ai eu 10 secondes de cinématique et les crédits
bah tu te sacrifies pour le bien d'Hallownest en devenant le vaisseau. J'ai trouvé ça stylé, bien que triste. La cinématique est courte mais je la trouve assez émotionnelle. Après je sais pas si tu connais tout le lore, mais quand tu te refait toute la chronologie du royaume c'est assez prenant selon moi
Ah non j'ai rien compris ni même cette histoire de vaisseau
Ah d'accord
Il te reste plein de choses à découvrir alors
Pourtant j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. J'ai vu pas mal de PNJ ou écriteaux qui renseignaient sur le lore mais c'était complètement cryptique.
J'ai saisi que c'est un royaume déchu mais après... À côté de quoi je suis passé ?
Le 20 juillet 2018 à 12:57:25 Skyrim-Benzema a écrit :
Pourtant j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. J'ai vu pas mal de PNJ ou écriteaux qui renseignaient sur le lore mais c'était complètement cryptique.
J'ai saisi que c'est un royaume déchu mais après... À côté de quoi je suis passé ?
Le vrai boss final déjà
Tu as fait le palais blanc ?
Le 20 juillet 2018 à 13:08:24 Lothar1999 a écrit :
J'ai saisi que c'est un royaume déchu mais après... À côté de quoi je suis passé ?Le vrai boss final déjà
Tu as fait le palais blanc ?
Non je l'ai un peu ragequit au final, je suis pas un fan de plateforme et y a un passage où j'y arrive vraiment pas. J'ai pas spécialement envie de try hard pour m'énerver, les réflexes c'est pas mon truc.
J'ai complété le masque blanc, ça m'indique que je peux ouvrir un nouveau lieu de naissance mais j'ai retourné la Map pour au final ne rien trouvé
Quelqu'un peut m'aider
Le 20 juillet 2018 à 13:31:30 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai saisi que c'est un royaume déchu mais après... À côté de quoi je suis passé ?Le vrai boss final déjà
Tu as fait le palais blanc ?Non je l'ai un peu ragequit au final, je suis pas un fan de plateforme et y a un passage où j'y arrive vraiment pas. J'ai pas spécialement envie de try hard pour m'énerver, les réflexes c'est pas mon truc.
Ah dommage, car ça te permet d'avancer pas mal dans le jeu. Mais je comprends oui ça change beaucoup du reste du jeu c'est vraiment une zone à part entière et très dure.
Le 20 juillet 2018 à 14:06:54 PrisonDojima a écrit :
J'ai complété le masque blanc, ça m'indique que je peux ouvrir un nouveau lieu de naissance mais j'ai retourné la Map pour au final ne rien trouvéQuelqu'un peut m'aider
Tu es allé voir du côté des abysses ?
Le 20 juillet 2018 à 14:24:25 Lothar1999 a écrit :
Tu as fait le palais blanc ?Non je l'ai un peu ragequit au final, je suis pas un fan de plateforme et y a un passage où j'y arrive vraiment pas. J'ai pas spécialement envie de try hard pour m'énerver, les réflexes c'est pas mon truc.
Ah dommage, car ça te permet d'avancer pas mal dans le jeu. Mais je comprends oui ça change beaucoup du reste du jeu c'est vraiment une zone à part entière et très dure.
J'ai complété le masque blanc, ça m'indique que je peux ouvrir un nouveau lieu de naissance mais j'ai retourné la Map pour au final ne rien trouvéQuelqu'un peut m'aider
Y a vraiment beaucoup de contenu derrière le Palais Blanc ? Si oui ça me motiverait peut-être à retenter. Je bloque quand il faut commencer à faire du rebond à l'aiguillon sur les scies dans un trou de souris
Le 20 juillet 2018 à 15:40:16 Skyrim-Benzema a écrit :
Y a vraiment beaucoup de contenu derrière le Palais Blanc ? Si oui ça me motiverait peut-être à retenter. Je bloque quand il faut commencer à faire du rebond à l'aiguillon sur les scies dans un trou de souris
le palais blanc te donne une partie d'un item qui te permet de débloquer les 2 autres fins, dont celle avec le vrai boss final
Il y a pas de rebond à faire sur des scies si je me rappelle bien
Si je vois bien le passage dont tu parles (je dis ça parce qu'il y a un passage où je pensais qu'il fallait faire ça aussi), passe en-dessous des scies avec un dash puis ton double jump pour atteindre la plateforme.
Mais sinon oui, cette zone est super chaude
Je suis retournée plusieurs fois aux abysses et j'ai rien trouvé
Le 20 juillet 2018 à 16:14:30 Lothar1999 a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 12:57:25 Skyrim-Benzema a écrit :
>Pourtant j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. J'ai vu pas mal de PNJ ou écriteaux qui renseignaient sur le lore mais c'était complètement cryptique.
> J'ai saisi que c'est un royaume déchu mais après... À côté de quoi je suis passé ?
Le vrai boss final déjà
le palais blanc te donne une partie d'un item qui te permet de débloquer les 2 autres fins, dont celle avec le vrai boss final
Si je vois bien le passage dont tu parles (je dis ça parce qu'il y a un passage où je pensais qu'il fallait faire ça aussi), passe en-dessous des scies avec un dash puis ton double jump pour atteindre la plateforme.
Mais sinon oui, cette zone est super chaude
C'est un peu plus loin y a un passage où tu dois passer par un "couloir" très étroit avec des pics en haut en bas, et y a même une scie qui passe en boucle à l'horizontal. En s'éjectant du mur et en faisant un saut tu touches obligatoirement les pics, donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de rebondir avec l'aiguillon, mais même là le timing est ultra tendu, bref après 10mn de souffrance pour arriver à ce passage j'y perds toute ma vie. Faudrait que je mate un let's play pour voir si je fais ça bien.
Le 20 juillet 2018 à 16:33:56 PrisonDojima a écrit :
Sans connaître la suite du jeu, s'il a parlé des Abysses j'imagine que ça a un rapport avec la porte bleue fermée sur la gauche de la profonde crevasse qui mène au village des âmes.
en bas vers la gauche, le sol tremble, tu restes dessus et le tour est joué
Le 20 juillet 2018 à 16:54:20 Skyrim-Benzema a écrit :
Le 20 juillet 2018 à 16:14:30 Lothar1999 a écrit :
> Le 20 juillet 2018 à 13:08:24 Lothar1999 a écrit :
>> Le 20 juillet 2018 à 12:57:25 Skyrim-Benzema a écrit :
> >Pourtant j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. J'ai vu pas mal de PNJ ou écriteaux qui renseignaient sur le lore mais c'était complètement cryptique.
> > J'ai saisi que c'est un royaume déchu mais après... À côté de quoi je suis passé ?
>
> Le vrai boss final déjà
> Tu as fait le palais blanc ?
Non je l'ai un peu ragequit au final, je suis pas un fan de plateforme et y a un passage où j'y arrive vraiment pas. J'ai pas spécialement envie de try hard pour m'énerver, les réflexes c'est pas mon truc.
Mais sinon oui, cette zone est super chaudeC'est un peu plus loin y a un passage où tu dois passer par un "couloir" très étroit avec des pics en haut en bas, et y a même une scie qui passe en boucle à l'horizontal. En s'éjectant du mur et en faisant un saut tu touches obligatoirement les pics, donc la seule solution que j'ai trouvé c'est de rebondir avec l'aiguillon, mais même là le timing est ultra tendu, bref après 10mn de souffrance pour arriver à ce passage j'y perds toute ma vie. Faudrait que je mate un let's play pour voir si je fais ça bien.
Je suis retournée plusieurs fois aux abysses et j'ai rien trouvéSans connaître la suite du jeu, s'il a parlé des Abysses j'imagine que ça a un rapport avec la porte bleue fermée sur la gauche de la profonde crevasse qui mène au village des âmes.
Je vois pas où c'est mais bon courage
Cette zone t'oblige vraiment à utiliser tout tes déplacements que t'offre le jeu
Tu parles de l'endroit où on peut casser le sol juste après être tombé un peu à gauche ? Parce que j'y vais mais je ne trouve rien
Situ parles du lieu tout à gauche WB j'y suis déjà allé et rien ne se passe
Le 21 juillet 2018 à 10:50:55 PrisonDojima a écrit :
Tu parles de l'endroit où on peut casser le sol juste après être tombé un peu à gauche ? Parce que j'y vais mais je ne trouve rien
C'est bien ça, tu as du mal chercher.
Situ parles du lieu tout à gauche WB j'y suis déjà allé et rien ne se passe
Regarde une vidéo sinon, parce que là je peux pas t'aider plus