Le boss de la vraie fin pas dur ? Ha bon ! ...
Ps : comment met-on les balises spoil sur mobile ?
Le 17 juillet 2018 à 16:10:26 ZeBDvore a écrit :
Le boss de la vraie fin pas dur ? Ha bon ! ...
Ps : comment met-on les balises spoil sur mobile ?
je parlais de la première fin, Hollow Knight pas Radiance que j'ai pas encore affronté
Ha d'accord Lothar ;) tu me rassures, je l'ai trouvé bien costaud à l'époque, un bon vrai boss de fin quoi :p
J'ai plus qu'à attendre le 23 août pour m'y replonger avec tous les dlc...
Je revis tout de même l'aventure en regardant vos commentaires lol.
Ouais on m'a prévenu qu'il était bien chaud. J'y suis pas encore mais hâte de voir sa tête
Tu verras il est très classe. Bien que ca mise en scène soit brève elle est géniale.
Le boss final Hollow Knight me rend fou, je crois que j'y vais trop frontalement parce qu'il n'a pas l'air plus dur que d'autres que j'ai finis par vaincre... la pression de finir le jeu
Et puis on hésite presque à l'attaquer tant il est en souffrance après quelques coups, quand il devient fou et s'inflige des coups tout seul...
Il est pas si dur , le tout c'est d'esquiver au bon moment, je l'ai refait tout à l'heure je l'ai défoncé
Le 18 juillet 2018 à 22:16:50 Honee a écrit :
Le boss final Hollow Knight me rend fou, je crois que j'y vais trop frontalement parce qu'il n'a pas l'air plus dur que d'autres que j'ai finis par vaincre... la pression de finir le jeuEt puis on hésite presque à l'attaquer tant il est en souffrance après quelques coups, quand il devient fou et s'inflige des coups tout seul...
Au bout de quelques try tu verras qu'il est vraiment très simple
Bon courage
et oui on a presque envie de pas le frapper, il se plante lui même des lances dans le ventre à un moment. J'avais pas compris la première fois pourquoi
j'ai réussi à avoir la 2eme fin, je me lance dans le véritable boss finale ce soir. Je m'attends à une grosse difficulté
Le boss final et tellement pas dur (en tout cas dans la premiere fin qui n'est pas la vrai (et donc je parle bien d'"hollow knight" et non de radiance ) qu'il suffit pratiquement de spammé le bouton attaque en se mettant tout a droite ou a gauche et se recharger quand il se plante ou quand c'est possible avec quelques badge adéquats.
Enfin pour moi c'était pas du tout difficile et donc heureusement que c'était pas la vrai fin, peut-etre meme le plus simple de tout le jeu au final xD
J'ai enfin réussi la quête de la fleur délicate , c'était pourtant pas si difficile mais faut croire que je suis vraiment mauvais
Et par la suite j'ai enfin trouvé l'entrée de la ruche , j'ai du tourner autour pendant au moins 1h30. Du coup j'ai eu ma dernière larve
Je commence à tourner en rond à chercher le champignon qui squatte les emplacements du cartographe . Je crois que je vais pas tarder à m'attaquer au boss final (d'après vos dires, le "faux" boss final, Hollow Knight) .
Le 19 juillet 2018 à 07:52:17 Skyrim-Benzema a écrit :
J'ai enfin réussi la quête de la fleur délicate , c'était pourtant pas si difficile mais faut croire que je suis vraiment mauvaisEt par la suite j'ai enfin trouvé l'entrée de la ruche , j'ai du tourner autour pendant au moins 1h30. Du coup j'ai eu ma dernière larve
Je commence à tourner en rond à chercher le champignon qui squatte les emplacements du cartographe . Je crois que je vais pas tarder à m'attaquer au boss final (d'après vos dires, le "faux" boss final, Hollow Knight) .
Bonne chance pour le boss final. Je l'ai déjà dit, il est pas très dur mais la fin est géniale
Le 19 juillet 2018 à 12:39:39 Lothar1999 a écrit :
J'ai enfin réussi la quête de la fleur délicate , c'était pourtant pas si difficile mais faut croire que je suis vraiment mauvaisEt par la suite j'ai enfin trouvé l'entrée de la ruche , j'ai du tourner autour pendant au moins 1h30. Du coup j'ai eu ma dernière larve
Bonne chance pour le boss final. Je l'ai déjà dit, il est pas très dur mais la fin est géniale
Bon bah je viens juste de trouver el famoso palais blanc donc le boss de fin attendra
Le 19 juillet 2018 à 12:54:02 Skyrim-Benzema a écrit :
Le 19 juillet 2018 à 12:39:39 Lothar1999 a écrit :
Bon bah je viens juste de trouver el famoso palais blanc donc le boss de fin attendra
Alors je te souhaite deux fois plus bonne chance
J'ai fini cette zone hier, j'en ai tellement chier
Hello,
Je viens de finir le White Palace , très bonne zone putain ! Mes reflexes de MeatBoy sont revenus au grand galop c'était le kiff!
J'ai poursuivi en découvrant la ruche , 92% du jeu, je suis choqué de voir qu'il reste encore des zones à découvrir :D
J'ai battu hier le collectionneur , et obtenu par ailleurs le côté sombre du pouvoir qui dash vers le bas en faisant boum . Je trouve toujours pas le jet d'ame en version dark ni le pouvoir Up+A en Dark alors que j'ai beau chercher sur ma carte, y'a plus de chemins inexplorés en attente. Incroyable ce jeu, le contenu est gargantuesque !
Je me demande à quoi sert le pnj le gros qui pend dans les frontières du royaume, celui dont on peux taper la queue et l'autre pnj qui veux te croquer si tu lui parles trop ?
Plus je lis vos post plus je me rends compte que je suis passé à côté de plein de choses
genre la ruche je sais pas du tout ce que c'est
Le 19 juillet 2018 à 15:30:14 tibolegends a écrit :
Hello,Je viens de finir le White Palace , très bonne zone putain ! Mes reflexes de MeatBoy sont revenus au grand galop c'était le kiff!
J'ai poursuivi en découvrant la ruche , 92% du jeu, je suis choqué de voir qu'il reste encore des zones à découvrir :D
J'ai battu hier le collectionneur , et obtenu par ailleurs le côté sombre du pouvoir qui dash vers le bas en faisant boum . Je trouve toujours pas le jet d'ame en version dark ni le pouvoir Up+A en Dark alors que j'ai beau chercher sur ma carte, y'a plus de chemins inexplorés en attente. Incroyable ce jeu, le contenu est gargantuesque !
Je me demande à quoi sert le pnj le gros qui pend dans les frontières du royaume, celui dont on peux taper la queue et l'autre pnj qui veux te croquer si tu lui parles trop ?
C'est vrai qu'il y a des PNJ, notamment ceux que tu cites, où tu ne sais pas s'ils sont là juste pour le lore ou bien s'il y a une action spécifique à réaliser et que tu passes à côté. C'est frustrant
Après 2h de tryhard, j'ai enfin vaincu Radiance
Ce combat
J'ai toutes les fins en poches je vais pouvoir m'attaquer aux 100% et au dlc
Le 19 juillet 2018 à 23:14:19 Lothar1999 a écrit :
Après 2h de tryhard, j'ai enfin vaincu Radiance
Ce combat
J'ai toutes les fins en poches je vais pouvoir m'attaquer aux 100% et au dlc
GG
Me faudrait des ptits conseils je suis perdu aux "routes oubliées". Je vois pas trop ou aller je tourne depuis pas mal de temps.
Je vais essayer de farmer un peu pour acheter des charmes... genre la boussole. :pls:
Tu es coincé au premier niveau du jeu ? Qu'est-ce que tu as fait jusqu'à présent ?