Merci Lothar grâce à tes conseils j'ai persévéré et passé le Palais Blanc j'ai eu la bonne idée d'utiliser le charme sang de la ruche qui a défaut de rendre le challenge moins technique, le rend moins stressant car on a en quelque sorte retry illimité à chaque checkpoint
GG
Perso j'essaye de trouver la ruche, j'ai trouvé un passage dans les frontières du royaume mais ça m'amène à une zone avec une larve, rien de plus. Je sais pas du tout où c'est donc je parcours la map en entier pour essayer de la trouver
Pour aller à la ruche pour la première fois il faut nécessairement prendre le tram du bas (nid profond <> bassin ancestral <> ruche)
Je vais prendre le jeu vu tout le bien que j'ai pu en lire, j'espère kiffer
Si tu aime le genre VDD tu ne sera pas déçu.... Tellement de choses à faire dans ce jeux.
Le 21 juillet 2018 à 13:00:14 Lothar1999 a écrit :
GGPerso j'essaye de trouver la ruche, j'ai trouvé un passage dans les frontières du royaume mais ça m'amène à une zone avec une larve, rien de plus. Je sais pas du tout où c'est donc je parcours la map en entier pour essayer de la trouver
J'ai du tourner en rond autour pendant au moins 1 heure pour trouver l'entrée là où le jeu est intelligent c'est de te laisser la petite zone avec la larve qui te tease le reste du niveau... Mais après faut-il encore trouver l'entrée
Le 21 juillet 2018 à 13:31:42 Skyrim-Benzema a écrit :
Le 21 juillet 2018 à 13:00:14 Lothar1999 a écrit :
GGPerso j'essaye de trouver la ruche, j'ai trouvé un passage dans les frontières du royaume mais ça m'amène à une zone avec une larve, rien de plus. Je sais pas du tout où c'est donc je parcours la map en entier pour essayer de la trouver
J'ai du tourner en rond autour pendant au moins 1 heure pour trouver l'entrée là où le jeu est intelligent c'est de te laisser la petite zone avec la larve qui te tease le reste du niveau... Mais après faut-il encore trouver l'entrée
C'est ça, j'ai vraiment cru que j'y étais... mais en fait non
Le 21 juillet 2018 à 13:12:21 Honee a écrit :
Pour aller à la ruche pour la première fois il faut nécessairement prendre le tram du bas (nid profond <> bassin ancestral <> ruche)
Bah quand j'arrive au bassin ancestral je peux plus prendre le tram plus loin
Je vais chercher
Normalement si, la ligne fait 3 arrêts. En tous cas j'ai pu avoir accès aux 3 zones dès que j'ai pu prendre ce tram. Faut rappuyer sur le bouton de droite quand tu es au bassin ancestral, tout simplement.
Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a pas de tram dans la ruche, ou bien je l'ai pas encore découvert. Par contre j'ai enfin trouvé la ruche et en effet elle était bien cachée
Oui le dernier arrêt est peu avant la ruche mais l'entrée n'est pas si simple à trouver pour autant GG pour l'avoir trouvé, tu verras que le charme que l'on récupère à la fin rend le Palais Blanc bien plus simple
2 moments durs hier...
Spoil papa larve
Il les a mangés putain, il les a mangés c'est quoi ce jeuuuu
Spoil forgeron
Il veut se faire tuer avec son aiguillon pur j'étais pas prêt...
Des conseils pour le Tyran de l'Âme en mode éveillé ?
Je suis arrivé une fois à sa deuxième forme mais j'avais quasi plus de vie et je m'y attendais pas du coup c'est pas passé il me rend fou.
Je suis encore arrivé à sa deuxième phase, full life, mais impossible de gérer son stomp en chaine, il m'a explosé
Dès que tu vois qu'il descend tu dash. T'attends qu'il commence son attaque où il lance plein de boules d'énergie et tu le bourrines
J'avais galéré lui aussi mais plus pour sa première phase. J'avais mis du temps avant de comprendre comment me la faire
Ah ok je viens de mater sur Youtube et en fait c'est vrai qu'il alterne en phase dash, à esquiver, et phase bouboules où il est vulnérable. Je retenterai demain à tête reposée.
Vous en avez pensé quoi du boss Lost kin ?
Et de l'arène ?
Salut! quelqu'un pourrait-il me dire le poid du jeu sur switch? J'hésite à me le prendre
Le 22 juillet 2018 à 19:12:11 ZeBDvore a écrit :
Vous en avez pensé quoi du boss Lost kin ?
Et de l'arène ?
Un peu dur ce boss, mais pas insurmontable
Et pour l'arène les 2 première épreuves sont simples j'ai trouvé. Par contre la dernière c'est une autre histoire, j'ai pas encore réussi
Edit : le jeu fait un peu moins de 4gb vdd
Tyran de l'Àme éveillé réussi first try full life ce matin Une fois les patterns connus ça va tout seul