CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 94»
Page suivanteFin
Bitalayr[jV] Bitalayr[jV]
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 12:26:35

Bon j'arrive peut-être en retard mais pour la quête de la fleur j'ai trouvé une excellente astuce sans faire exprès :hap:
Si vous ne vous reposez pas sur un banc, il vous suffit de butter tous les monstres sur le trajet, de venir récupérer la fleur et de refaire le trajet ensuite : les monstres ne seront plus là car ils seront considérés comme déjà morts :ok:

À vrai dire c'est surtout très utile pour les mantes avec leur lancer de faux circulaires qui sont très dures à éviter :oui:

MP
Niveau 10
23 août 2018 à 12:29:11

Le 17 août 2018 à 18:29:01 Twilightkrauser a écrit :
J'en suis à la fin de HK, j'ai pas envie de le finir :snif:
Je suis littéralement amoureux du jeu, il est vraiment incroyable ! :coeur:

Les tas d'émotions que j'ai ressenti sur ce bijou, franchement il fait dès à présent parti de mes jeux préférés.

Merci Team Cherry, pour moi et pour beaucoup, vous avez réalisez un jeu extraordinaire ! :oui:

Ouais je m'étais rendu compte que j'arrêtais pas d'éviter la fin pour pouvoir rester dans l'univers du jeu haha, j'en suis vraiment tombé amoureux aussi l'univers est tellement incroyable et le nombre d'émerveillements qu'il m'a procuré c'est ouf !

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 12:44:25

Le 23 août 2018 à 12:26:35 Bitalayr[jV] a écrit :
Bon j'arrive peut-être en retard mais pour la quête de la fleur j'ai trouvé une excellente astuce sans faire exprès :hap:
Si vous ne vous reposez pas sur un banc, il vous suffit de butter tous les monstres sur le trajet, de venir récupérer la fleur et de refaire le trajet ensuite : les monstres ne seront plus là car ils seront considérés comme déjà morts :ok:

À vrai dire c'est surtout très utile pour les mantes avec leur lancer de faux circulaires qui sont très dures à éviter :oui:

Merci de l'astuce :ok:, je n'avais pas fait cette quête et je trouvais cela super dur, mais du coup la c'est possible :ok:

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 12:45:02

Le 23 août 2018 à 12:29:11 Bitalayr[jV] a écrit :

Le 17 août 2018 à 18:29:01 Twilightkrauser a écrit :
J'en suis à la fin de HK, j'ai pas envie de le finir :snif:
Je suis littéralement amoureux du jeu, il est vraiment incroyable ! :coeur:

Les tas d'émotions que j'ai ressenti sur ce bijou, franchement il fait dès à présent parti de mes jeux préférés.

Merci Team Cherry, pour moi et pour beaucoup, vous avez réalisez un jeu extraordinaire ! :oui:

Ouais je m'étais rendu compte que j'arrêtais pas d'éviter la fin pour pouvoir rester dans l'univers du jeu haha, j'en suis vraiment tombé amoureux aussi l'univers est tellement incroyable et le nombre d'émerveillements qu'il m'a procuré c'est ouf !

a 19 heures l'extension pour replonger dans le jeu :ok: :bave:

Arushi Arushi
MP
Niveau 16
23 août 2018 à 12:55:22

9.57 sur le store sud afrique ;)

Gristy9 Gristy9
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 13:02:42

Bonjour !
J'ai vu des gamesplay le jeu est super,
Par contre j'ai un doute j'ai vu que le jeu semblait dur !

Pouvez vous me confirmer s'il est possible de jouer pour un novice ou cest pas la peine d'essayer.. ??

SpermeSpongieux SpermeSpongieux
MP
Niveau 8
23 août 2018 à 13:03:17

Le 23 août 2018 à 11:40:32 Ogmar a écrit :
Il est bien a -34% sur le store français :ok:
En plus l'extension arrive a 19heures heure française, la plus grosse extension jusqu’à maintenant :ok:

Bah ouais je veux bien,
tu les vois où stp ?

Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 13:07:52

Le jeu est toujours à 14,99 chez moi, je voulais le prendre avec la remise je vais attendre un peu du coup.

mismistikk mismistikk
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 13:10:05

Les succés lié au dlc sont déjà sorti sur steam :ok:

112%

Message édité le 23 août 2018 à 13:10:43 par mismistikk
Arushi Arushi
MP
Niveau 16
23 août 2018 à 13:14:12

du coup en gros le jeux sera à 9.89 sur store europe ?.. bon ben je vais attendre et le prendre avec mon compte principal à ce moment

overcrow overcrow
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 13:14:35

Le 23 août 2018 à 13:02:42 Gristy9 a écrit :
Bonjour !

Pouvez vous me confirmer s'il est possible de jouer pour un novice ou cest pas la peine d'essayer.. ??

Pour ma part je l'ai commencé récemment, il est un peu dur mais ça reste faisable pour l'instant, même si hornet m'a déjà bien fait rager

masterrizauto masterrizauto
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 13:17:14

ça va être dur de se remettre dans le bain :cool:

monsieur-trou monsieur-trou
MP
Niveau 14
23 août 2018 à 13:22:41

Toujours à 14,99€ chez moi :hap:

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 13:38:05

Le 23 août 2018 à 13:03:17 SpermeSpongieux a écrit :

Le 23 août 2018 à 11:40:32 Ogmar a écrit :
Il est bien a -34% sur le store français :ok:
En plus l'extension arrive a 19heures heure française, la plus grosse extension jusqu’à maintenant :ok:

Bah ouais je veux bien,
tu les vois où stp ?

Regarde dans l'actualité Nintendo :ok:, l'espéce de bulle rouge :ok: il annonce hollow knight avec la reduc et tu cliques dessus :ok:

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 13:40:24

Le 23 août 2018 à 13:02:42 Gristy9 a écrit :
Bonjour !

Franchement c'est pas hyper dur, t'as des charmes pour aider en plus :ok:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 35
23 août 2018 à 13:47:22

Bonjour !
Pouvez vous me confirmer s'il est possible de jouer pour un novice ou cest pas la peine d'essayer?

Tu as deja joué à des metroid vania ou pas déja ? tu en as terminés ? tu aimes ce style de jeu ?

Perso je trouve que c'est le metroid vania le plus difficile, faut pas non plus dire qu'il est pas dur, surtout pour els non initiés, d'ou ma question

Message édité le 23 août 2018 à 13:48:53 par 64Nintendo
Gristy9 Gristy9
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 14:09:27

Non je n'ai jamais essayé ce genre de jeu !

MP
Niveau 10
23 août 2018 à 14:45:33

Alors en ce qui me concerne c'est mon premier jeu du genre et j'ai vraiment adoré. Ce qui est ouf avec ce jeu c'est la sensation de tout découvrir par soi-même, en parcourant le monde avec cette ambiance burtonnienne incroyable. C'est vraiment un jeu où tu te débrouilles tout seul pour avancer et c'est extrêmement gratifiant. Tu vas découvrir des endroits merveilleux, te sentir progresser au fur et à mesure, et tout ça par toi même. Rajoute à ça une bande sonore incroyable, quand tu joues avec des écouteurs tu es littéralement plongé dedans, un gameplay simple d'apparence mais qui s'avère plus complexe, du challenge avec une difficulté bien dosée et très gratifiante, et tu obtiens un jeu qui fait maintenant parti de mon top 5 de mes jeux préférés :ok:

GastonLaBaffe GastonLaBaffe
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 14:52:58

Le 23 août 2018 à 13:47:22 64Nintendo a écrit :
Bonjour !
Pouvez vous me confirmer s'il est possible de jouer pour un novice ou cest pas la peine d'essayer?

Tu as deja joué à des metroid vania ou pas déja ? tu en as terminés ? tu aimes ce style de jeu ?

Perso je trouve que c'est le metroid vania le plus difficile, faut pas non plus dire qu'il est pas dur, surtout pour els non initiés, d'ou ma question

oui, c'est un jeu difficile (pour moi), d'ailleurs je l'ai laissé tombé car j'ai pas assez de temps à y consacrer.
Les boss sont bien redoutables ok... mais surtout, les pts de sauvegarde sont rares, et souvent pas à côté du boss. Et moi, me taper 10 min de trajet bien chaud pour arriver à poil devant le boss qui te roule dessus, ben ça me saoule.
Après, le jeu est très prenant, ma fille (12 ans) a repris le flambeau et arrive (en galérant) à progresser.
Mais je n'ai pas / plus sa patience ni sa dextérité ;)

Gristy9 Gristy9
MP
Niveau 6
23 août 2018 à 15:23:50

Merci pour tous vos témoignages ! Il me donne trop envie, je pense me le prendre rien que pour les graphismes et le style de jeu qui me plaît !!

Si je n'arrive pas à passer certain boss je demanderai à mon conjoint 🤞 ! 🤣

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment