Ah ça me rassure je l'ai pas encore battu ces fichus mantes ; déjà le trajet je galère pas mal qd je ne me concentre pas et la 2eme phases des mantes c'est assez chaud... ! (Alors que j'ai battu des boss après sans soucis...)
Il y a un pnj près des mantes qui nous conseille de prendre quelque chose à la cité des larmes qui pourra nous aider à les vaincre mais je trouve pas ce truc
Il faut finir le sanctuaire de l'âme ou bien c'est à un autre endroit
On les a ou les ailes j ai battu les mantes mes je trouve pas les ailes s est rien lourd de chercher comme un con
Le 09 septembre 2018 à 00:46:27 Balecchuimajeur a écrit :
Il y a un pnj près des mantes qui nous conseille de prendre quelque chose à la cité des larmes qui pourra nous aider à les vaincre mais je trouve pas ce trucIl faut finir le sanctuaire de l'âme ou bien c'est à un autre endroit
Il te propose d'aller voir un forgeron à la cité, et en effet c'est un bon conseil (donc rien à voir avec le sanctuaire )
Badoc C'est beaucoup plus loin dans le jeu les ailes, là tu devrais avoir une griffe de mante normalement
J ai les griffes de mante mes partout où je vais j ai une cascade noir qui me bloque ou il me faut les ailes il me reste qu à descendre pour avoir les ailes g l impression
Le 09 septembre 2018 à 00:50:39 Badoc a écrit :
On les a ou les ailes j ai battu les mantes mes je trouve pas les ailes s est rien lourd de chercher comme un con
Les ailes, c'est loin. Mais franchement, je ne vois pas pourquoi tu continues, tu as l'air de passer complètement à côté du jeu.
Pour les ailes :
Il te faut aller au Mont Cristal, trouver le pouvoir "Coeur de Cristal" et ensuite, aller en-dessous de la cité des Larmes, dans le bassin ancestral, pour avoir les ailes.
Je dois pas être le seul à galère dans le jeu dommage parce que le jeu est bon mes tu passe plus de temp à savoir où aller ou quoi faire qu autre chose et on peut me dire que je suis nul mes je suis sur que beaucoup on arrêtait le jeu à cause de ca
C'est pas grave de pas aimer le jeu, mais c'est pas la faute du jeu (ni la tienne hein, c'est juste une affaire de goût)
C est pas que j aime pas s est juste que je suis sur que beaucoup on arrêtait le jeu parce qu il était perdu ou qu'il savait plus quoi faire une petite aide quand tu es vraiment paumer pour les moins doué aurait drôlement aidé
Et çà fait 25 ans que je joue au jeuxvideo s est le premier jeu qui me frustre autant pour te dire
Le 09 septembre 2018 à 09:59:18 Badoc a écrit :
C est pas que j aime pas s est juste que je suis sur que beaucoup on arrêtait le jeu parce qu il était perdu ou qu'il savait plus quoi faire une petite aide quand tu es vraiment paumer pour les moins doué aurait drôlement aidé
Je n'ai pas encore fini le jeux mais faut juste faire un minimum d'effort, suffit d'essayer les différents chemin quand tu tombe sur un chemin où il te manque quelque chose tu mets un marqueur sur ta carte et tu reviens plus tard, par élimination on trouve vite les endroits où l'on peut aller. Et quand tu passe dans une nouvelle zone ne rush pas, prend le temps de tuer les mobs pour commencer à connaitre leur pattern, ça te servira quand tu devras repasser, et surtout tu ne loupe pas d'objet ou de coffre.
Ce soir je vais refaire toute les zones tranquillement pour voir
"Et çà fait 25 ans que je joue au jeuxvideo s est le premier jeu qui me frustre autant pour te dire"
Il n'est peut-être pas fait pour toi, tout simplement ? Tu as l'habitude des MetroidVania ?
Après, c'est vrai que le jeu est avare en aides...
Tu devrais faire le Mont Cristal à fond, ça te fera avancer. ;)
J en avais jamais fait avant ahah mes je suis pas du genre a abandonné même si il me faudra 30 h pour le finir je le ferais
Mais si t'arrives pas à passer les barrières noires tu vas autre part c'est tout. C'est normal qu'il y ait des passages où tu ne peux pas aller, tu mets juste un marqueur pour t'en rappeler et y revenir plus tard. Continues vers la droite de la zone des champignons tu trouveras la suite
Bon finalement je pense que je suis pas compatible avec ce jeu pourtant je suis du genre persévérant j'ai quand même fait le 100% sur Celeste mis là la mort est bien trop punitive
En fait je pense que j'aurais continué s'il y avait plus de bancs mais là ça commence à me saouler je ne prend plus aucun plaisir
(je suis aux Mantes)
Moi j ai passer les mantes mes je suis bloquer autre part ahah du cou pour pas m écœurée je joue à messenger pour alterner pour pas lâcher hollow
Le 09 septembre 2018 à 19:06:27 Balecchuimajeur a écrit :
Bon finalement je pense que je suis pas compatible avec ce jeu pourtant je suis du genre persévérant j'ai quand même fait le 100% sur Celeste mis là la mort est bien trop punitiveEn fait je pense que j'aurais continué s'il y avait plus de bancs mais là ça commence à me saouler je ne prend plus aucun plaisir
(je suis aux Mantes)
C'est le style MetroidVania qui veut ça et la difficulté (qui est réelle) fait partie du plaisir et du challenge. Mais oui, clairement, ça ne peut pas plaire à tout le monde et c'est normal ! De toute façon un Gameplay ne fait jamais l'unanimité, j'imagine que les dévs essayent de faire au mieux pour que ça convienne au plus grand nombre.
Dommage/désolé pour toi, tu trouveras ton plaisir sur d'autres jeux.
Le 09 septembre 2018 à 19:06:27 Balecchuimajeur a écrit :
Bon finalement je pense que je suis pas compatible avec ce jeu pourtant je suis du genre persévérant j'ai quand même fait le 100% sur Celeste mis là la mort est bien trop punitiveEn fait je pense que j'aurais continué s'il y avait plus de bancs mais là ça commence à me saouler je ne prend plus aucun plaisir
(je suis aux Mantes)
Est-ce que tu as améliorer ton aiguillon ?