CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 94»
Page suivanteFin
Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
05 septembre 2018 à 12:05:16

Bitalayr (Quel pseudo !), oui, j'ai confondu avec Zelda, désolée !

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 22:31:40

Bon j'en ai marre je cherche partout je sais pas comment continuer :(

badoc badoc
MP
Niveau 9
05 septembre 2018 à 22:59:44

<code></code> comment on enleve l espèce d eau noir ça me bloque le passage

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
06 septembre 2018 à 07:32:21

Badoc :

Il te faut la cape d'ombre.
Pour avoir la cape d'ombre, je pense qu'il te faut battre un boss dans les abysses, si je me souviens bien, et pour le battre, il te faut le cœur de cristal (enfin, pour le rejoindre).

Le 05 septembre 2018 à 22:31:40 Balecchuimajeur a écrit :
Bon j'en ai marre je cherche partout je sais pas comment continuer :(

Tu as quoi comme pouvoirs ?

badoc badoc
MP
Niveau 9
06 septembre 2018 à 07:44:25

C domage qui faut toujours chercher partout pour savoir comment avancer ça te fait perdre un temp fou

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
06 septembre 2018 à 07:50:43

T’es pas censé chercher, disons qu’il faut avancer méthodiquement. Dès qu’un chemin t’es inaccessible tu te mets un marqueur sur ta carte, puis tu continues jusqu’à arriver au bout d’une zone. Quand tu as finis tu vas ailleurs, tu débloques des pouvoirs et à chaque pouvoir tu reviens sur tes marqueurs voir si tu peux avancer ou pas. Mais c’est un peu le propre du metroidvania ça.

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
06 septembre 2018 à 09:29:05

Il faut agir méthodiquement, se rappeler des endroits, etc. C'est le principe des jeux "metroidvania". Moi, j'aime beaucoup chercher.

badoc badoc
MP
Niveau 9
07 septembre 2018 à 11:48:59

Je me perds pas trop ça me soul juste quand tu galères à tuer un boss faut que tu te retape 5 min de plate-forme pour rien il aurait dû mettre des banc juste avant les boss pas a 5 min quand tu galère bien avec un boss moi serieu ça me soul de me retaper 10 fois le même parcours pour rien

TushyMasterRace TushyMasterRace
MP
Niveau 7
07 septembre 2018 à 12:12:21

Moi aussi je baisse les bras, je suis pourtant charmé par la direction artistique du jeu, mais les allers retours incessants, chercher son chemin en permanence, traverser la map de long en large, je suis vraiment démotivé !.. Je n'aime pas être tenu par la main mais un minimum de fil conducteur pour connaître notre prochaine destination n'aurait pas été de trop !!

Papinelle Papinelle
MP
Niveau 58
07 septembre 2018 à 12:15:14

Bah si, ça aurait été de trop. C'est un Metroidvania, ça fait partie de ces jeux où le joueur doit apprendre à se repérer et à explorer correctement.

Badoc :d) Récupère le portail des rêves, alors ? Ça te permet de te téléporter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2018 à 22:48:02

Les seuls parcours vraiment pénibles à refaire avant des boss sont avant le chevalier de la ruche et la mante traitre . Pour ces deux-là je conseille effectivement de n'y revenir qu'une fois la possibilité de faire le portail des rêves , ça change la vie.

badoc badoc
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 08:41:16

Bah oui les mantes je suis bloquer au mante faut les touché limite 100 fois pour les tuer en plus en 2 ème partie ta pas le temp de te soigner

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
08 septembre 2018 à 08:45:12

Les mantes c'est le moment où le jeu te dit "bon aller les choses sérieuses commencent mon coco". Quand tu auras avancé dans l'aventure tu verras que finalement elles étaient plutôt faciles :noel:

TushyMasterRace TushyMasterRace
MP
Niveau 7
08 septembre 2018 à 08:47:52

Moi j'ai réussi sans trop de mal, j'ai l'habitude des jeux a difficultés relevés, le problème est vraiment de ratisser sans cesse cette putain de map, souvent pour rien !! A force de retraverser les mêmes lieux le plus vite possible, j'arrête pas de mourir bêtement et je n'arrive pas à récupérer mon fantôme, résultat en plus d'être tout le temps perdu, je suis tout le temps fauché !!

MP
Niveau 13
08 septembre 2018 à 08:50:51

Qu'est-ce qui t'oblige à vouloir y aller le plus vite possible ? Prends ton temps si tu en as marre de mourir bêtement.
Le jeu a une ambiance et des musiques tellement captivantes et reposantes, ça m'a jamais dérangé de m'y promener, même en refaisant 50 fois les même trajets.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 35
08 septembre 2018 à 09:00:13

Le but de mettre des bancs loin des boss c’est justement de forcer le joueur à se concentrer et bien jouer. Si t’as un banc juste avant la mort n’est pas punitive, au pire tu meurs et tu recommences. Mais le fait de les mettre un peu loin ça donne envie de faire au mieux pour réussir le combat et éviter justement de se retaper la route. Je trouve ça bien pensé perso. :)

MP
Niveau 13
08 septembre 2018 à 09:10:03

Le 08 septembre 2018 à 09:00:13 RedWaffle a écrit :
Le but de mettre des bancs loin des boss c’est justement de forcer le joueur à se concentrer et bien jouer. Si t’as un banc juste avant la mort n’est pas punitive, au pire tu meurs et tu recommences. Mais le fait de les mettre un peu loin ça donne envie de faire au mieux pour réussir le combat et éviter justement de se retaper la route. Je trouve ça bien pensé perso. :)

D'autant que c'est possible de contourner le problème avec l'aiguillon des rêves.

badoc badoc
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 09:17:25

Ouais mes je peux pas l avoir ce charme j ai pas encore battu les mantes et quand je veux allez le chercher ça me dit il y a une porte et fenêtre ouverte va t en savoir quoi faire mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2018 à 10:04:31

Persiste pour les mantes, le parcours à faire n'est pas si long contrairement aux 2 boss que j'ai cités plus haut, et le pattern des mantes est super intéressant et lisible.

Si tu galères, tu peux toujours essayer d'aller ailleurs et y revenir plus fort !

badoc badoc
MP
Niveau 9
08 septembre 2018 à 20:40:33

C est normal que j ai gagné quand j ai tuer les boss mantes ?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment