J'ai vaincu le champion raté (la scène qui suit est triste, comme tant d'autres dans ce jeu), et plus satisfaisant encore le grey prince Zote ! Par contre je me fais toujours poutrer par Grimm (le premier, pas le nightmare king) et je ne parviens pas à terminer l'épreuve des fous
Le 13 septembre 2018 à 22:20:10 Honee a écrit :
J'ai vaincu le champion raté (la scène qui suit est triste, comme tant d'autres dans ce jeu), et plus satisfaisant encore le grey prince Zote ! Par contre je me fais toujours poutrer par Grimm (le premier, pas le nightmare king) et je ne parviens pas à terminer l'épreuve des fous
J'avais énormément galéré sur le champion raté mais l'aiguillon au max m'a bien aidé finalement Ooooh le Grimm cauchemar il est incroyable tu vas adorer
Je viens enfin de réussir à enchaîner le Veilleur et le Collectionneur. J'y étais depuis le début d'après-midi. Quelle journée
@ Bitalayr : Encore faudrait-il que je batte le premier il est trop rapide et moi trop lent et naïf !
Coucou ! Je passe pour vous dire que ce soir j'ai battu deux boss dont un que je galerai depuis dimanche et ce soir première game gagné ! 😋😋😋 quelle satisfaction !
Et j'ai enfin réussi à battre les mantes easy 😍😍😍
Je suis trop fière voilà je tenais à vous le dire.
Gg
Ce jeu a ça de bien : on est fier quand on arrive à vaincre un boss qui nous rendait fou. Braval !
C'est totalement ça !! Merci les gens !
J y joue plus trop la je suis sur messenger et rocket league
Le 18 septembre 2018 à 20:40:32 Gristy9 a écrit :
Coucou ! Je passe pour vous dire que ce soir j'ai battu deux boss dont un que je galerai depuis dimanche et ce soir première game gagné ! 😋😋😋 quelle satisfaction !
Et j'ai enfin réussi à battre les mantes easy 😍😍😍
Je suis trop fière voilà je tenais à vous le dire.
GG vieux c'est comme ça qu'on obtient de la vrai satisfaction ! Courage pour la suite
Je pense que c'est une fille
Tu penses bien Honee 😘
Autant pour moi ! Mais ça change rien au félicitation ^^ vieille haha
Ha oui félicitations !
Comme un des VDD je l'ai un peu lâché aussi. Très bon mais parfois trop punitif et il ne faut pas le mettre de côté trop longtemps sinon on est vite paumé. J'y reviendrai pendant des vacances je pense, avec plus de temps pour y jouer.
C'était quels boss par curiosité ?
Ça y est après plus de 80h de jeu j'ai lâché HK. J'ai 111% de complétion (tant pis pour le succès )) mais je ne pourrai pas me résoudre à finir le panthéon d'Hallownest a cause de Markoth.
Le panthéon d'Hallownest est trop dur.
C'était le boss qui crachent des monstres a dent et qui est tout rose dans les voies d'eau royales !
Je voulais savoir quelle zone vous me conseillez entre le nid profond, les frontières du royaume... sachant que les frontières c'était chaud ... mais le nid profond aussi les monstres pop trop rapidement ><
Je suis tout ouïe de vos conseils !
Oui tu as raison voisin du dessus, c'est pas un jeu à arrêter trop longtemps sinon tu es complètement larguée. j'ai pas touché le jeu deux semaines je ne savais plus ce que j'avais fait ou non... et la tu dis merci aux repères que t'as placé sur ta carte !
Tu as quelles "capacités" ?
Franchement laisse parler ton instinct et va dans la zone qui te tente le plus. C'est ça qui est top dans ce jeu, que chacun suive son propre chemin
Edit : Quand tu parles du panthéon Papinelle c'est le colisée ou la zone de Godmaster ? Parce que oui cette dernière est incroyablement dure