CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hollow Knight - A quand le jeu sur Switch ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 94»
Page suivanteFin
64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 35
07 août 2018 à 20:04:47

Re les rheys, j'ai récuperé le 2eme reveur

Alors voilà

J'ai récupéré aussi le pouvoir permettant d'aller dans l'eau acide, donc je pense me diriger prochainement vers le 3eme reveur,

Je suis à la fin de la quete principale ou pas ?
Si oui, si je finis le jeu, je pourrais reprendre ma partie pour le faire à 100 % et avoir une meilleure fin ou pas ?
La quete de Grim est lié au scenario ou pas ?

Et enfin, est ce qu'apres avoir fini le jeu le scenario sera un peu plus "clair" ou pas ? car j'ai beau prendre mon temps, faire des screens de toutes les cut scenes et conversations, il est flou et assez mysterieux....

Merci les rheys, j'adore ce putain de jeu :coeur:

Si Dark souls 1 se rapproche de ce jeu, alors putain je suis aps dans la merde :ouch2: :bave:

Message édité le 07 août 2018 à 20:06:29 par 64Nintendo
tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
07 août 2018 à 20:19:48

Bon Colisée réussi en fait si on panique pas à la partie sans sol ça va :p j'ai pris le duo de charmes des Dream ça a aidé !

Du coup maintenant je m'attaque au boss du dlc Grim Troup...
1h de try hard et je l'ai toujours pas eu... il est super tendu, darksouls like là !!

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 20:22:58

Le 07 août 2018 à 20:04:47 64Nintendo a écrit :

Alors voilà

J'ai récupéré aussi le pouvoir permettant d'aller dans l'eau acide, donc je pense me diriger prochainement vers le 3eme reveur,

Si oui, si je finis le jeu, je pourrais reprendre ma partie pour le faire à 100 % et avoir une meilleure fin ou pas ?

Et enfin, est ce qu'apres avoir fini le jeu le scenario sera un peu plus "clair" ou pas ? car j'ai beau prendre mon temps, faire des screens de toutes les cut scenes et conversations, il est flou et assez mysterieux....

Si Dark souls 1 se rapproche de ce jeu, alors putain je suis aps dans la merde :ouch2: :bave:

Salut, alors je te met tous en spoil :hap:
une fois le 3iéme reveur fini, il te reste quasi rien, après tu peut avoir les différentes fins en une partie, et tu peux compléter a 100 pourcent le jeu une fois fini, y revenir comme tu le souhaites et la grimm troupe c'est une sorte de quête principale qui se déloque en activant quelque chose.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 35
07 août 2018 à 22:37:04

Okay, donc je peux tres bien terminer le jeu, voir une fin, puis reprendre ma partie pour compléter à 100% et voir d'autres fins c'est ca ?

C'est cool ca, ca nous évite de devoir tout recommencer dans une new save

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2018 à 22:39:16

Tu peux voir les 3 fins si tu commences par la "mauvaise" càd combattre et vaincre le Hollow Knight sans le cœur du vide et l'aide d'Hornet.
En revanche si tu obtiens tout ça avant d'y aller, tu ne peux plus voir que les 2 autres fins.

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 23:05:39

Le 07 août 2018 à 22:37:04 64Nintendo a écrit :
Okay, donc je peux tres bien terminer le jeu, voir une fin, puis reprendre ma partie pour compléter à 100% et voir d'autres fins c'est ca ?

C'est cool ca, ca nous évite de devoir tout recommencer dans une new save

Ouais :ok:

Lothar1999 Lothar1999
MP
Niveau 10
07 août 2018 à 23:25:01

Le 07 août 2018 à 20:04:47 64Nintendo a écrit :

Alors voilà

Tu as 3 fins en tout. Pour avoir la première tu auras juste à aller voir le boss.
Mais pour avoir la vrai fin, celle qui te fait affronter le vrai boss final (qui est juste super épique au passage) tu auras certaine conditions à remplir.

Perso j'avais fait la première fin, j'avais exploré un peu puis je m'étais directement concentré sur les conditions requises pour obtenir la vrai fin.

Genfps Genfps
MP
Niveau 8
08 août 2018 à 01:03:28

Mon meilleur jeu vidéo , c'est officiel !

tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 10:39:09

Ça y estttttt

Après 1h30 le roi des cauchemars a succombé à mes coups!!!!! Quelle joie!

Boss incroyable, une fois qu'on maitrise le tiMing et qu'on connaît son pattern sur le bout des doigts, l'affrontement devient source de jouissance extraordinaire !

Ogmar Ogmar
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 11:53:48

Le 08 août 2018 à 10:39:09 tibolegends a écrit :
Ça y estttttt

Après 1h30 le roi des cauchemars a succombé à mes coups!!!!! Quelle joie!

Boss incroyable, une fois qu'on maitrise le tiMing et qu'on connaît son pattern sur le bout des doigts, l'affrontement devient source de jouissance extraordinaire !

gg :ok: ouais combat excellent de chez excellent :ok:

tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 12:11:10

Merci :D

Par contre j'ai que 106% mamamia alors que j'ai 157/157 entrée du journal du chasseur (donc tous les boss c'est bon), tous les masques et réceptacles âme, tous les vers, tous les charmes, tous les pouvoirs .....

Où est le dernier %? :'(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2018 à 12:14:29

T'es retourné voir le chasseur pour avoir la marque ?

tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
08 août 2018 à 13:13:03

Ah non tiens j'y avais pas pensé !
J'y vais dès ce soir !
Merci!

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2018 à 13:14:00

Je suis pas sur que ce soit ça, car je suis pas arrivé jusque-là mais au cas où, c'est peut-être un truc tout bête comme ça ! De rien :hap:

tibolegends tibolegends
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 00:36:43

Ok misère,
Divine a mon second charme fragile
Du coup ça m'a retiré 1%...
Faut que je le récupère

Et quand j'ai vaincu radiance récemment, a mon respawn javais 0 géos (vs 6500)....
Divine demande 9000...
J'ai donc, 0
Happy.....

masterrizauto masterrizauto
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 10:12:12

Perso j'ai farm le colissé pour les geos. Le lvl 2 c'est 2000 geo en tout je crois pour environ 10 minutes. (Ou 1500, je sais plus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2018 à 13:56:02

Dommage, celui à 9 000 geos est en plus le charme de cupidité il me semble (celui qui multiplie tes geos obtenus), donc ça n'ira pas très vite.

La partie au sud-est des frontières du royaume est intéressante à farmer, avec les sautilleurs et grands sautilleurs ça peut aller vite !

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 35
09 août 2018 à 21:13:57

Je bloque encore les rheys :hap:

J'ai récuperé les 3 reveurs, l'oeuf s'est ouvert dans les routes oubliés mais j'ai aps envie de finir la quete maintenant
J'ai débloqué toutes les cartes aupres du marchand, y'a un endroit tout à droite avec un colisée je crois dans la map, mais je ne sais pas comment y aller

Et je n'ai toujours pas trouvé ce foutu pouvoir pour traverser les barrières noires, on m'a dit que ce pouvoir ce trouve tout en bas des abysses, mais y'a un genre de porte avec un signe qui bloque

Je possède le double saut :hap:

Merci à ceux qui pourront m'aiguiller

PS: j'aimerais trouver d'autres clés mais le vendeur ne vend plus rien, ou en trouver ? :hap:
Serieux j'ai l'impression d'avoir fait pas mal là mais je sais plus trop

Quelqu'un peut m'aider svp :hap:

Message édité le 09 août 2018 à 21:14:51 par 64Nintendo
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2018 à 21:36:51

Pour le colisée y a 2 routes pour y aller, mais il me semble que rien ne les bloque donc je ne peux pas t'aider plus (soit tu y arriveras simplement soit je ne me souviens plus assez bien), par contre pour les abysses tu as besoin de la marque du roi, pour l'obtenir il faut vaincre Hornet aux frontières du royaume. Le combat sera plus difficile que la première fois. Je ne me souviens plus ce qu'il faut pour y aller, pê la larme d'Isma (qui permet de nager dans les eaux acides), sinon le double saut doit pê suffire.

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 35
09 août 2018 à 23:14:16

J'ai déja les larmes d'isma...

Et c'est quand que je vais trouver d'autres clés pour debloquer toutes les stations metros ?

Je ne peut pas me rendre au frontiere du royaume, je pense que je dois prendre le metro ou avoir le pouvoir passer les barrieres noires

Je commence à regarder les soluces sur yourtube, mais comme le jeu n'a pas de ligne directrice c'est galere

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment