Tu dois déjà posséder le pouvoir de s'accrocher aux parois... Tu le trouvera vers <spoil></spoil>les mantes religieuses. Avec ce pouvoir tu va pouvoir passer le grand pont cassé plus haut que les mantes. Tu y trouveras un village, en explorent tu trouvera un forgeron pour améliorer ton aiguillon... La première fois c'est avec quelques âmes après il te faudra des matériaux.<spoil></spoil>
Même s'il y a des boss qui m'ont fait galérer et rager, y en a pas un sur lequel j'ai passé plus d'une heure, le gros max ça doit 40mn, et autant l'avouer je suis une grosse quiche sur ce genre de jeux Ce qui m'a permis de faciliter ces fights, c'est l'exploration à outrance, la curiosité, ce qui a la chose que je préfère dans les souls, qui te récompense et te permets de combler ton manque de skill face aux boss car tu es mieux préparé. Donc si tu n'as pas spécialement envie de te prendre la tête sur les combats je te conseille de prendre plaisir à explorer et fouiller les zones pour te renforcer, et après tu verras qu'en 3-4 essais tu vas les dérouiller les Mantes.
J'ai compris mon problème contre certains boss moi, en parcourant le wikia... les boss qui m'ont le plus donné du fil à retordre sont pas les plus durs, mais ceux avec le plus de vie (Nosk, chevalier ruche, Hollow Knight, même le bousier qui est souvent considéré comme l'un des plus faciles...), parce que je suis pas assez patient je bourrine en espérant écourter le combat
En fait je m'en sortais mieux au début du jeu quand t'es encore faible (peu de charmes, sorts peu efficaces, aiguillon faible), ce qui m'obligeait à jouer plus finement. Depuis que j'ai des gros sorts et un aiguillon fort + charme de Joni pour blinder de masques et éviter de devoir trouver des temps pour regen, je bourrine beaucoup plus.
La précipitation n'est jamais très bon dans ce genre de jeux.
J'ai également utilisé le wiki pour mes 3 derniers charmes et le début du DLC, et j'ai bien fait aussi, je les aurais jamais trouvés sans, faut vraiment taper tous les murs dans ce jeu...
J'avoue, si quelqu'un a réussi à trouver comment activer le dlc troupe de Grimm tout seul, qu'il m'appelle
Hello,
J'ai 13k géo (101% de jeu), je peux mourir l'esprit serein sans craindre de les perdre à tout jamais ou il y a un marchand caché qui vend des choses ?
Merci!
Le 24 juillet 2018 à 14:49:04 tibolegends a écrit :
Hello,
J'ai 13k géo (101% de jeu), je peux mourir l'esprit serein sans craindre de les perdre à tout jamais ou il y a un marchand caché qui vend des choses ?
Merci!
Si tu fais le DLC de la troupe de Grimm tu peux les dépenser pour avoir les charmes "fragiles" en version incassable . Si tu l'as déjà fait, il n'y a plus rien à ma connaissance.
Je me sens de me le prendre... Je crois que jvais craquer
J'ai craqué
Bien joué VDD :baver:
Bon jeu et surtout prépare toi à en baver
Je viens de craquer aussi. Au diable la version boîte ce soir j'entame mon dark Souls like 2d en consolation du retard de l'authentique
Bon jeu à vous !
Vous avez fait le bon choix
De nouveaux adeptes
Quant à moi je crois que je vais craquer pour l'OST sur Bandcamp...
Craqué pour ce jeux n'est pas une péché mais un devoir 😉👍🏻👍🏻👍🏻
Tellement
Hâte de voir ce que Team Cherry nous prépare pour la suite
Ça y est j'ai commencé le jeu. Déconcertant mais énorme ambiance ! J'adhère à 100%. J'ai commencé à explorer tranquillement, je comprends encore pas tout mais je sens que je vais prendre mon pied pour aller chercher les infos et me familiariser avec les codes du jeu
Bienvenue l'ami 😉
Hop du coup j'ai passé quelques heures dessus. Je me suis un peu préparé, du coup j'ai farm 520 geo dès le début pour la boussole, les picks marchands, banc, et la plume. Prochaine session on commence vraiment le jeu
Au premier marchand à part la boussole les bancs et le ciblage des boutiques je n'ai pas trop compris l'intérêt des autres truc à acheter