Lost Kin vaincu, palais blanc terminé (une merveille de gameplay, exactement tout ce que j'aime et la musique ), cœur du vide obtenu, et 102% de complétion on approche sérieusement de la fin !
GG, si tu as aimé le Palais Blanc il y a une portion secrète qui est encore plus difficile apparemment, j'ai pas osé testé
J'ai ouï dire, je vais m'en passer pour le moment
Au fait sois fier de moi, le Lost Kin je l'ai fait sans bénédiction de Joni !
GG pour le 102%
Je bloque à l'épreuve des fous
Je bloque les rheys là, j'ai recupere le 1er reveur, celui dans le village oublié
mais pour les 2 autres, quand je veux m'y rendre dans de nouvelles zones y'a une sorte de barriere noir
Là je sais plus quoi faire
J'ai recupere le pouvoir en mode dbz dans le monde de crystal, j'ai battu les manted et le maitre de l'esprit
Il te manque le dash de l'ombre. Vérifie bien sur ta carte les endroits où tu n'es pas allé
Le 06 août 2018 à 23:44:14 Lothar1999 a écrit :
Il te manque le dash de l'ombre. Vérifie bien sur ta carte les endroits où tu n'es pas allé
J'ai déja vérifié, encore et toujours, avec des marques sur la map, mais là je commence à ne plus savoir quoi faire
Le dash de l'ombre ? c'est pas le pouvoir qui augmente la puissance du pouvoir de l'ame, à savoir briser tres fort un sol fragile ?
Il me manquait le double saut!
Merci, j'ai reverifié des endroits dans les profondeurs de hallownest... Et qu'elle fut mon soulagement d'obtenir ce double saut
Les metroidvania
Le 07 août 2018 à 00:51:34 64Nintendo a écrit :
Le 06 août 2018 à 23:44:14 Lothar1999 a écrit :
Il te manque le dash de l'ombre. Vérifie bien sur ta carte les endroits où tu n'es pas alléJ'ai déja vérifié, encore et toujours, avec des marques sur la map, mais là je commence à ne plus savoir quoi faire
Le dash de l'ombre ? c'est pas le pouvoir qui augmente la puissance du pouvoir de l'ame, à savoir briser tres fort un sol fragile ?
Non c'est le dash qui te permet de passer à travers les barrières noirs. C'est l'amélioration du premier dash. Pour l'avoir tu dois aller aux abysses
Le 07 août 2018 à 02:11:49 64Nintendo a écrit :
Il me manquait le double saut!Merci, j'ai reverifié des endroits dans les profondeurs de hallownest... Et qu'elle fut mon soulagement d'obtenir ce double saut
Les metroidvania
Ah oui c'est sûr que ça t'ouvres pas mal de chemin
T'as pas besoin de traverser les barrières noires pour les rêveurs, tu peux passer par ailleurs dans les 3 cas
Plus en détail, comment j'ai fait moi :
Pour les archives dans la zone des brumes-canyon: obtenir la larme d'Isma dans les voies d'eau après avoir vaincu le défenseur bousier, et tu peux ensuite passer dans les eaux acides dans la caverne nocive ;
Pour la tour de l'observatoire, tu peux passer par le bassin ancestral, y a une ouverture au-dessus de la zone du tram, qui rejoint une partie de la cité des larmes auparavant fermée. D'ailleurs sans ça tu ne pourrais pas rejoindre les frontières du royaume, donc obtenir ce dont tu auras besoin pour aller aux abysses et obtenir le dash de l'ombre...
Le 05 août 2018 à 14:52:37 Skyrim-Benzema a écrit :
GG, si tu as aimé le Palais Blanc il y a une portion secrète qui est encore plus difficile apparemment, j'ai pas osé testé
Je confirme mon joystick droit y est rester
Le 07 août 2018 à 09:14:57 Honee a écrit :
T'as pas besoin de traverser les barrières noires pour les rêveurs, tu peux passer par ailleurs dans les 3 cas
Ça se voit que t'as bien retourné le jeu
J'adore explorer
Le Colisée des fous
Cette partie où il y a plus de sol et que des merdes volantes
L'enfer
Le 07 août 2018 à 11:38:54 tibolegends a écrit :
Le Colisée des fous
Cette partie où il y a plus de sol et que des merdes volantes
L'enfer
Une horreur en effet, je suis mort pas mal de fois, tu peux même pas te soigner et ça dure longtemps.
J'ai pas encore osé faire l'épreuve du fou.
La partie sans le sol c'est ce qui me tue à chaque fois également, si il n'y a plus de possibilité de heal je panique, faut gérer le wall jump tout en esquivant et en frappant les ennemis, un enfer.
Je suis pas bien placé n'ayant pas essayé pour donner des conseils, mais est-ce qu'il ne vaut mieux pas se tenir le plus haut possible et ne frapper les ennemis qu'à coups vers le bas ? (sans jamais leur laisser la possibilité d'être au-dessus ?)
Le 07 août 2018 à 12:03:11 Honee a écrit :
Je suis pas bien placé n'ayant pas essayé pour donner des conseils, mais est-ce qu'il ne vaut mieux pas se tenir le plus haut possible et ne frapper les ennemis qu'à coups vers le bas ? (sans jamais leur laisser la possibilité d'être au-dessus ?)
Oui c'est une technique qui peut fonctionner