Si on suit la logique de Nintendo on devrait avoir la MAJ durant la prochaine génération de console... toujours une gén de retard eux....
Le 04 avril 2019 à 10:31:47 Liberty-Gaming a écrit :
Si on suit la logique de Nintendo on devrait avoir la MAJ durant la prochaine génération de console... toujours une gén de retard eux....
C'est pas GDC ici. Puis surtout aucun putain de rapport, c'est pas Nintendo l'éditeur hein...
La trad est partout et le jeu est un des plus vendus sur Switch la moindre des choses de la part de Nintendo c'est de forcer les mecs à s'activer.... elle serait sur une seule plateforme la trad je dis pas mais là elle est PARTOUT sauf chez eux quoi..
Elle n'est pas sortie sur consoles du tout. Pas que sur Switch.
Elle sortira d'ici Noël je pense !
Moi je pense que la trad sera sorti d'ici peu. Je dirais peut-être avant l'été. Le jeu commence à refaire parler de lui grâce à ces traductions sur PC sa sortie sur smartphone ça serait le moment de lui refaire un petit coup de pub en sortant les traductions manquante.
J'aimerais bien qu'il sorte en fr, ça devient chiant de venir voir tout les jours sur le forum s'il y a des infos
J'avoue que j'attends aussi cette version en français ! Vivement qu'il la mette car même le nom du topic date un peu car bon on attendait pour 2018 on est bientôt mis 2019..
Oui, ça va faire +- 1an que je viens voir
Idem que toi vdd, même plus je crois. J'avais 16 ans quand j'ai commencé à suivre ce topic, maintenant j'en ai 35.
C'est vraiment ça
Le 08 avril 2019 à 18:20:53 GeeKroP a écrit :
Idem que toi vdd, même plus je crois. J'avais 16 ans quand j'ai commencé à suivre ce topic, maintenant j'en ai 35.
Joli
MAIS ILS ATTENDENT QUOI CES ABRUTIS!!!! x) J'en peux plus. Le truc est demandé partout en France mais non. C'est du racisme à ce compte là!
Je sait pas si c'est du racisme mais c'est totalement de l'incompétence à ce rythme là, sa fait 6 mois que j'attends alors je vais pas abandonner maintenant mais elle se sera faite attendre cette maj, moi tout ce que je voulais c'était faire pousser des carrotes
Perso j'ai arrêté d'attendre cette maj fr sur ma Switch.
J'ai pris le jeu sur mon smartphone, traduit, très jouable, idéal pour des sessions dans les transports, sans avoir à trimballer la Switch...
Ça m'apprendra à acheter un jeu sur un support sur la base d'une promesse de développeur.
Par contre arrêtez de blâmer Éric, c'est Chucklefish qui fait la trad. Allez les pourrir, mais pas le dev
C'est Éric le dev. Il est responsable de son jeu, de sa communication et de l'éditeur avec lequel il signe.
Une belle bande de branquignole ceux la !! Et le dev aussi hien !
Moi aussi pris le jeu sur smartphone, mais plus cool sur la switch je trouve. Je recommencerai lorsque la traduction sera là !
Le 10 avril 2019 à 11:42:09 Kal7512 a écrit :
C'est Éric le dev. Il est responsable de son jeu, de sa communication et de l'éditeur avec lequel il signe.
Si on suit ta logique, quand un salarié fait mal son boulot c'est la faute de son patron ?
Pareil dans ta vie perso, si tu fais appel a une entreprise pour des travaux et qu'il y a du retard, c'est toi le responsable car tu as fait appel à une boîte extérieur ?