pile le même jour je ne pense pas. les MAJs doivent d'abord passer en vérification avant qu'elles puissent être déployer. a moins qu'ils aient prévu le coup a l'avance
en tout cas, impatiens d’être demain pour le savoir
Ça aurait été annoncé je pense !
Après j’espere me tromper, mais j’y crois pas !
Sinon pour ceux qui sont encore debout, le jeu sur Android est disponible
J’espère vraiment que la maj multi est patch fr viendra bientôt sur console je viens de l’acheter est je comprend rien à l’anglais est les haters qui diron oui mai on est en 2019 tu connais toujours pas l’anglais comme un anglais connais toujours pas le français je lui répondrai tout simplement
Le 14 mars 2019 à 11:19:05 ORUS29600 a écrit :
J’espère vraiment que la maj multi est patch fr viendra bientôt sur console je viens de l’acheter est je comprend rien à l’anglais est les haters qui diron oui mai on est en 2019 tu connais toujours pas l’anglais comme un anglais connais toujours pas le français je lui répondrai tout simplement
Ça ne saurait tarder. La VF est dispo sur Android.
Le 14 mars 2019 à 17:17:59 alyena a écrit :
Le 14 mars 2019 à 11:19:05 ORUS29600 a écrit :
J’espère vraiment que la maj multi est patch fr viendra bientôt sur console je viens de l’acheter est je comprend rien à l’anglais est les haters qui diron oui mai on est en 2019 tu connais toujours pas l’anglais comme un anglais connais toujours pas le français je lui répondrai tout simplementÇa ne saurait tarder. La VF est dispo sur Android.
Et aussi sur iOS.
C'est marrant au vu du succès sur switch, j'aurais vraiment cru que cette plate-forme aurait été celle qui accueil le fr en premier après le pc... J'aurais jamais imaginé que les smartphones aient lr fr avant la switch sur ce jeu...
a mon avis c'est parce que ça doit être un peu plus compliqué de développer sur console que sur smartphone ou pc. je ne pense pas que ce soit qu'une question de préférence. mais peut être que je me trompe aussi.
Ce jeux est juste nostalgique fait pour les nostalgiques il te détend de fou très long a termine je crois même qui se termine pas est rajouté un multi dans un monde en 8bits ces génial je le suis de jour en jour est j’espère le développeur continura dans une bonne lance pour ce jeux
Le 14 mars 2019 à 22:08:56 supercastor93 a écrit :
a mon avis c'est parce que ça doit être un peu plus compliqué de développer sur console que sur smartphone ou pc. je ne pense pas que ce soit qu'une question de préférence. mais peut être que je me trompe aussi.
Plus compliqué de foutre la VF sur console que sur smartphone, c'est sérieux ou c'est de l'humour ?
Sa fait trop longtemps que j'attends la vf toute facon pas de vf pas d'achat 😋(ps4)
moi j'ai craqué il y a deux jours, je l'ai acheter sur pc
Ouer mai sur pc il est en FR console je les achète mai je doit attendre le patch FR
Ouais bon ils font chier là on avance pas mal avec ma chérie mais on aimerait bien que la VF sorte ça saoule
Le truc c'est qu'on a aucune info, si ils nous disaient tout de suite que la MAJ sortait dans deux semaines à cause des vérifications de Nintendo ou j'sais pas quoi ok mais la on est dans le flou total.
Je lui est directement demandé et voilà la réponse :
Pas avant "quelques" mois.
j'ai bien fais de le racheter sur pc. je vais le finir avant que la MAJ arrive sur console... juste dommage qu'on ne puisse pas se faire rembourser sur switch, j'y est même pas jouer plus de 30 minutes sur cette dernière
J'ai demandé en message privé sur Twitter quand sortira la MAJ sur switch pour la version française voici sa réponse.
I don't but I'm hoping it'll be a month or two
( Je ne sais pas mais j'espère que ça va être un mois ou deux )
Par contre le sortir traduit sur smartphone, c'était plus rapide
Sur console c'est à chaque fois repoussé
un mois ou deux ... C'est sans fin