Je commence à perdre espoir...
Ça doit arriver ce début d'année.
Alors oui c'est HYPER long mais perso je ne lâche jamais rien.
ah ça c'est sur, faut être patient
mais bon. c'est pas comme si il y avait qu'un seul jeu dans le monde. y a moyen de se passer le temps avec tout les jeux qui sortent
Si la trad sort au même moment qu'Anthem ça me ferait bien chier.
Furax en tout cas j’admire ta détermination à y croire et à ne pas baisser les bras. Mais moi je continue à y croire, même si c’est vrai que le temps commence à s’éterniser ..
Je pense vraiment qu'on va l'avoir pour le premier trimestre. La dernière news date du 8 janvier.
Tenons bon les gars! N'abandonnons pas!
C'est en béta, c'est qu'une question de temps
la fausse joie de la mise à jour ...
oui trop deg de cette mis à jour du faux espoir
Vous en faite pas je suis à l'affût de la trad FR
J'aimerais acheter le jeu sur Switch et me débrouiller avec l'anglais mais si la traduction française arrive après, vous pensez que je pourrais changer la langue ? J'ai toujours pas trouvé de jeu à dégommer h24 et les seuls que j'aime ne sont pas dans ma langue
La beta est bien sorti sur PC. Peut-être maintenant qu'il faut attendre un peu de temps pour quelle sorte sur switch et autre plate-forme. Mais nous sommes sur la bonne voie !
Du coup, on peut commencée une partie? Ou bien la sauvegarde suivra pas lors de la sortie officiel? (hors bêta)
Normalement tu pourras jouer avec la même se garde car la langue et juste une option dans les menus
Et c'est sur qu il n y aura pas de patch FR pour la switch ?????
Normalement oui tous les matchs qui ont été sur PC ont été mis sur switch. Ça serait vraiment bête de faire une version juste sur PC car sur PC pas mal de mods permettre de traduire le jeu.
ok merci beaucoup de ta réponse
Bon il n'est pas venu en janvier mais pour février j'y crois à fond! En tous cas, sûr qu'il sera là avant mars
Jespère que la trad fr sera en février j y crois a fond moi aussi