Bonne année ! Meilleur voeux à toutes et tous !
Vivement que la màj 1.5 arrive sur consoles
Le 09 janvier 2021 à 15:42:17 Alyena a écrit :
Bonne année ! Meilleur voeux à toutes et tous !
Vivement que la màj 1.5 arrive sur consoles
Elle apporte quoi de bien ?
Si vous êtes chauds pour de la coop switch go mp
Bonjour est ce que stardew valley à la traduction française sur xbox? Je vous remercie. Bonne journée
Le 13 mars 2021 à 11:02:55 linkinpark2433 a écrit :
Bonjour est ce que stardew valley à la traduction française sur xbox? Je vous remercie. Bonne journée
Oui
Absolument toutes les plateformes désormais.
Petit bonsoir aux fermiers et fermières, depuis Mars le bar était vide
Malheureusement, tous les villageois sont morts dus à la pandémie. Les monstres des grottes sont venus envahir la ville. Ici c'est le chaos, il n'y a plus d'économie, il ne reste que le sorcier et moi-même ainsi que mon chien.
Des nouvelles de votre ferme ?
C'est con mais depuis la VF et les mises à jour successives pour améliorer le jeu (depuis la 1.3) j'ai eu énormément de mal à m'y remettre. J'ai envie mais je repousse sans cesse.
Perso j'ai continué 😏
Moi j'ai pas le temps et de toute façon j'ai un grave problème j'ai trop de mal à aller au bout des choses / œuvres . Je m’arrête souvent avant la fin sans trop de raison , même les trucs que j'adore
Nouveau jeu de ConcernedApe le développeur de SV.
https://t.co/dYws8GgsKB
Haunted Chocolatier. Un Stardew Valley au pays du chocolat.
Le 22 octobre 2021 à 00:05:01 :
Nouveau jeu de ConcernedApe le développeur de SV.
https://t.co/dYws8GgsKB
Haunted Chocolatier. Un Stardew Valley au pays du chocolat.
Merci pour l'info !!
WoOoOoOoW !!!! Dommage que ce ne soit pas une extension directe, mais ce qui est sûr c'est que je prends DAY ONE !!!!!
Déjà j'adore les jeux en pixel-art, mais avec cette ambiance, ce gameplay, pour moi c'est le jeu ultime. J'avais adoré SV, mais celui-là promet d'être grandiose ! Une sorte de Charlie et la Chocolaterie !
Il va juste falloir encore attendre pour la VF. Ça va refaire débat xD
J'ai envie de croire à sa sortie en physique & vf day one
Si seulement mon ami... l'espoir fait vivre... éternellement... vers l'infini...et l'au-delà…
Qui pour jouer switch ?
Je ferais tout mon possible pour que son nouveau jeu soit uniquement en anglais, pour que vous vous forcé à apprendre l'anglais
Le 06 août 2022 à 03:18:21 :
Je ferais tout mon possible pour que son nouveau jeu soit uniquement en anglais, pour que vous vous forcé à apprendre l'anglais
Il sera en VF day one, te bile pas pour ça l'ami.
Pour le reste les Français ont pas pour habitude d'être les neutres à la bottes des anglo-saxons qui eux ne font pas l'effort d'apprendre plus que leur langue natale.
First de 2023