Une nouvelle grotte est à découvrir !! Elle est à la carrière. Située à côté du pont !
Sur Switch dans le menu, le bouton « centre communautaire » fonctionne enfin ! Cela vous permet de voir ce qu’il reste à mettre pour éviter d’y faire 50 allés retours.
Il a suffit qu’il remarche alors qu’il me restais 1 item, je me suis fait chier avec les aller retours, de plus avant la MAJ il te disais pas ce que c’était comme item donc j’ai du chercher sur le wiki
Salut les français qui n'aime pas faire d'effort, j'espère que vous profitez bien de ce jeu en espérant que ça ne soit pas trop fatiguant pour vous de lire vos sous titres français
Le 24 décembre 2019 à 16:32:02 Grand-Belge a écrit :
Salut les français qui n'aime pas faire d'effort, j'espère que vous profitez bien de ce jeu en espérant que ça ne soit pas trop fatiguant pour vous de lire vos sous titres français
Joyeux Noël à toi aussi.
Oups pardon...Merry Christmas !
Joyeux Noël la commu !! 🎁🎄🎅♥️
joyeux noël les enfants. ohohoh
bonne année a tous
Bonne année !!!!
"Salut les français qui n'aime pas faire d'effort, j'espère que vous profitez bien de ce jeu en espérant que ça ne soit pas trop fatiguant pour vous de lire vos sous titres français"
quel rapport entre "faire des efforts" et le fait de ne pas parler une langue
Le 15 janvier 2020 à 07:06:04 vincvincvinc a écrit :
"Salut les français qui n'aime pas faire d'effort, j'espère que vous profitez bien de ce jeu en espérant que ça ne soit pas trop fatiguant pour vous de lire vos sous titres français"quel rapport entre "faire des efforts" et le fait de ne pas parler une langue
Ne pas nourrir le troll
C'est d'autant plus ridicule de sortir une connerie pareil quant on est originaire d'un pays francophone
Bonjour,
Je m'intéresse à stardew valley et je voulais le prendre sur Android... est ce que sans manette le jeux est il jouable correctement quand même ? Et tour simplement vaut il le coup sur téléphone ou il faut absolument le prendre sur PC ? Le fait de pouvoir emmener le jeux dans ma poche m'attire bcp !
Cordialement !
Moi je l ai pris sur ps4 et androide les deux on exactement la meme version attention il etulise beaucoup de batri sur ma tablait (samsung A6) c est environ 1% la journé apres elle a pas beaucoup d autonomi non plus. Par contre si tu veut les derniere mis a joir et le multi prend sur pc car pas de multi sur androide. A toi de faire ton choix
Moi je souhaite une traduction française sur la psvita
Le 07 mai 2020 à 12:24:14 yawer29 a écrit :
Moi je souhaite une traduction française sur la psvita
Tu va attendre longtemps
Dommage que le forum soit mort
Le 26 juin 2020 à 13:46:41 Mwecky a écrit :
Dommage que le forum soit mort
Il est pas mort tant qu"il est pas delete
Le 04 juillet 2020 à 20:20:23 THECRAZYDIEGO a écrit :
Le 26 juin 2020 à 13:46:41 Mwecky a écrit :
Dommage que le forum soit mortIl est pas mort tant qu"il est pas delete
Vide en tout cas