Hop !
Désolé pour les Playsation et Xbox, mais je n'étais pas sûr, je crois que Stickhead s'occupe que de la Switch non ? Au pire faite un Tweet
On nous a promis une maj dans un mois. Le mois est passé et toujours pas de maj. Si quelqu'un a des nouvelles sur l'avancement...
Le 21 mai 2019 à 13:55:44 LAsKetchup63 a écrit :
On nous a promis une maj dans un mois. Le mois est passé et toujours pas de maj. Si quelqu'un a des nouvelles sur l'avancement...
Aucune promesse n'a été faite, il a dit qu'il espère qu'elle arrivera le mois prochain et le mois n'est toujours pas fini. Ensuite ce n'est pas lui qui gère les maj consoles, donc il ne peut faire que des estimations.
"Il espère", ça suffit un moment. Combien de fois il tease la même chose ?
C’est pas comme si cette trad existait depuis 6 mois sur ios...
Le 24 mai 2019 à 17:37:03 Nilux_FF a écrit :
"Il espère", ça suffit un moment. Combien de fois il tease la même chose ?
C’est pas comme si cette trad existait pas depuis 6 mois sur ios...
Et sur Android.
Il y a bien une incompétence quelque part... Malgré les millions gagnés.
Ils veulent pas payer c’est tout, sur console et surtout sur PS4, les maj sont payantes pour les développeurs
Ça vaudrais le coup de payer vu tout ce que la traduction peut leurs rapporter en vente avec cette trad ! Et pour le respect des joueurs.
Le 24 mai 2019 à 23:18:45 Gregoryen a écrit :
Ça vaudrais le coup de payer vu tout ce que la traduction peut leurs rapporter en vente avec cette trad ! Et pour le respect des joueurs.
Le respect des joueurs ils s'en cognent
Ça se vend...
Quand on voit que My Time at Portia l'a d'office day one alors que c'est un petit jeu de niche... Par contre l'éditeur derrière c'est Team17 pas les branquignoles de Chucklefish qui ont pourtant récupéré un max d'argent sur Stardew pendant un bon moment et continue de le faire, notamment sur Switch où ça se vend comme des petits pains.
Bon.....je crois que je vais attendre animal crossing! Il viendras plus vite je pense😂
J’ai actualisé aussi toujours rien... dégoûté ! En juin ?
Je pense aussi que l'on aura plus vite Animal Crossing que la traduction
J'ai acheté le jeu en Novembre-Décembre 2017 sur PS4 en apprenant qu'il y aurait une traduction pour l'année 2018.
J'attends toujours... et puis on n'a même pas la màj 1.3 !
Sa manière de communiquer est désastreuse, mais il doit bien y avoir des raisons à cela. J'aimerais bien savoir comment lui et les équipes en chargedes versions consoles sont organisées.
Le mois est fini et toujours aucune majs ou le moindre petit infos.
Surprenant.
Stardew Valley, c'était un jeu que j'attendais avec beaucoup d'impatience, mais au train ou vont les choses, je vais me rabattre sur My Time at Portia
Le souci c'est que les personnes qui s'occupent des différentes versions consoles ont d'autres choses à faire que de s'occuper de Stardew Valley.
Ils doivent dire à Éric que ça avance ou lui faire part des problèmes qu'ils rencontrent tout en s'occupant de leurs autres travaux.
Après Éric ne peut que nous dire "j’espère que ça sortira le mois prochain" car il ne sait absolument pas quoi faire d'autre.
15 balles dans le vent
Le jeux va se faire court circuité par Animal crossing en france
Vous avez rien d autre à jouer ou quoi ????
BoBgum a entièrement raison, je suis le topic depuis un certain temps, mais ask la trad tout les 3/4j, faudrait arrêter 2mn mdr, il y a d'excellents jeux sur Switch qui sont sortie cette année ou l'année dernière (je parle en terme d'indé pas forcément les triple A). Donc soit vous jouez à autre chose en attente de la trad ou si vous pouvez vraiment plus attendre faites le en anglais y'a pas d'autre solution.
Le 03 juin 2019 à 04:19:50 Dydydu82 a écrit :
BoBgum a entièrement raison, je suis le topic depuis un certain temps, mais ask la trad tout les 3/4j, faudrait arrêter 2mn mdr, il y a d'excellents jeux sur Switch qui sont sortie cette année ou l'année dernière (je parle en terme d'indé pas forcément les triple A). Donc soit vous jouez à autre chose en attente de la trad ou si vous pouvez vraiment plus attendre faites le en anglais y'a pas d'autre solution.
On ferait autre chose s'il ne nous disait pas que la trad sort le mois prochain tous les mois.
Mais là il nous fait croire que c'est imminent à chaque fois, donc forcement on vient en parler.