[09:21:35] <DeIto>
j'ai recu une nouvelle réponse
Combien de fois il a dit des choses similaires..
Donc sur PC c'est Concernedape.
Switch c'est Chucklefish.
Ps4, Vita et ONE, Sickhead Games.
Et mobile, The Secret Police.
...
Ce b*rdel sans nom.
Et pour le moment on sait si la version PS4 et plus en avance que la version switch ou l'inverse ?
Ca fait 1 an est demi que j'attends. (sur ps4)
ConcernedApe qui fait un excellent développeur mais un piètre business man. S'entourer d'autant d'incompétents
Le 13 juin 2019 à 15:17:46 DonaldLeConnard a écrit :
Donc sur PC c'est Concernedape.
Switch c'est Chucklefish.
Ps4, Vita et ONE, Sickhead Games.
Et mobile, The Secret Police....
Ce b*rdel sans nom.
Vous ne voyez pas que le développeur se fout de votre gueule depuis le début les français, car le mec n'a jamais eu l'intention de faire vos foutus sous titre français pour vous complaire dans votre fainéantise
Depuis le début le gars vous fait tourner en bourrique en vous faisant croire qu'il vous mettra vos foutu sous titre français
Ah parce que maintenant c'est du fainéantisme ! Pathétique.
Le 15 juin 2019 à 11:04:06 Grand-Belge a écrit :
Vous ne voyez pas que le développeur se fout de votre gueule depuis le début les français, car le mec n'a jamais eu l'intention de faire vos foutus sous titre français pour vous complaire dans votre fainéantiseDepuis le début le gars vous fait tourner en bourrique en vous faisant croire qu'il vous mettra vos foutu sous titre français
La traduction existe sur smartphone. Abstiens toi la prochaine fois...
C'est un troll feedez le pas
Je ne suis pas un troll, j'essaye juste de vous faire comprendre ,que c'est ridicule d'attendre vos sous titres français, et de faire le jeu en anglais, ainsi cela vous apprendra à faire un peu d'effort pour changer et ainsi vous améliorer en anglais:oui:
Je suis quelqu'un de bienveillante qui pense à vous les français
Le 16 juin 2019 à 18:44:46 Grand-Belge a écrit :
Je ne suis pas un troll, j'essaye juste de vous faire comprendre ,que c'est ridicule d'attendre vos sous titres français, et de faire le jeu en anglais, ainsi cela vous apprendra à faire un peu d'effort pour changer et ainsi vous améliorer en anglais:oui:Je suis quelqu'un de bienveillante qui pense à vous les français
Ne t'occupe pas donc de notre niveau d'Anglais.
Cette traduction Française, on nous l'a promise, c'est donc notre droit de la vouloir.
T'es pas la première personne a nous dire de faire le jeu en Anglais, c'est agaçant a la longue.
Oh oui c’est bon vous m’avez convaincue, je vais jouer au jeu en anglais parce que VOUS me
dites de le faire.
MDR quelle bonne blague :D. Y en a qui pense avoir beaucoup trop d’influence... mais au final ici nous ne sommes rien que des lignes. Bref continuez à rager derrière votre écran en nous lisant ah ah ah ^^.
Nelaye épouse moi
MAJ aujourd'hui il est en français
Le 18 juin 2019 à 09:56:51 Medzoufri a écrit :
Ne l'écoute pas. Il ment
Le 18 juin 2019 à 09:56:51 Medzoufri a écrit :
Méchant !
J'imagine tellement le grand jour ou il sera vraiment traduit... personne ne voudra y croire
LA MAJ VIENT DE SORTIR !
Une fois pas deux !
Si ça se trouve, cette fois ci c'est vrais mes personne va aller vérifier
J'ai vérifié