Et j'imagine que ce n'était pas vrai
Il y a une mise à jour de la console donc la traduction FR est arrivée avec.
Oui j’ai fait mais toujours rien !!!
Maintenant on spam CA en lui disant "J'ai entendu dire que la traduction française était sortie aujourd'hui, mais je n'arrive pas à lancer la màj, que dois je faire ?"
Gregoryen
Heureusement que Maker 2 sort ! Cela va m’occuper pendant pas mal de temps !
Néanmoins je Check tout les jours cette foutu MAJ !!
Hate qu'elle sorte en tout cas !
Parce que ma switch l'attend haha.
vous savez maintenant ce que ressentes les fans de star citizen
Votre fainéantise fait quand même peur à voir
Les français vous vous rendez compte au moins que si vous saviez faire un peu d'effort au moins une fois dans votre vie, vous l'aurez fait il y a longtemps le jeu
Le 19 juin 2019 à 10:40:56 Grand-Belge a écrit :
Votre fainéantise fait quand même peur à voirLes français vous vous rendez compte au moins que si vous saviez faire un peu d'effort au moins une fois dans votre vie, vous l'aurez fait il y a longtemps le jeu
Désolé d'être un peuple avec une tendance à ne pas avoir envie d'écarter systématiquement les fesses au reste du monde.
Le 19 juin 2019 à 15:47:33 alyena a écrit :
Votre fainéantise fait quand même peur à voirLes français vous vous rendez compte au moins que si vous saviez faire un peu d'effort au moins une fois dans votre vie, vous l'aurez fait il y a longtemps le jeu
Désolé d'être un peuple avec une tendance à ne pas avoir envie d'écarter systématiquement les fesses au reste du monde.
Le 19 juin 2019 à 15:47:33 alyena a écrit :
"The French traduction is coming tomorrow on Switch, keep in touch for more informations."
PUTAIN ENFIN !
Tu as vu ça où ? 😍
Le 19 juin 2019 à 17:50:06 _Druide a écrit :
"The French traduction is coming tomorrow on Switch, keep in touch for more informations."PUTAIN ENFIN !
Fake.
Tu n'es plus crédible en plus, cette vanne une fois qu'elle a été faite, ne peut plus fonctionner une deuxième fois.
[18:00:34] <Lycapanda>
Tu as vu ça où ? 😍
C'est mon père qui vient de m'envoyer un SMS. Il travaille chez eux.
...
Comme quoi. La deuxième fois marche aussi
[20:15:52] <SuperCastor93>
Comme quoi. La deuxième fois marche aussi
On te fait peur , c’est bon à savoir , peut-être qu’on devrait aller se pendre.... Mais non je plaisante on est bien trop paresseux pour ça :D. I love it .