[11:46:16] <SwagEagle>
Le 01 juillet 2019 à 10:43:47 Grand-Belge a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 07:35:44 Lycapanda a écrit :
Une ancienne légende annoncerait que la traduction sortirait bientôt.
Mais ce n'est sans doute qu'une légende.Une ancienne légende raconte également que les français vont bientôt faire l'effort de faire le jeu en anglais qui est d'une difficulté très basique. Mais ça aussi, ça ne doit être qu'une légende
Dommage pour ton pseudo
La vérité blesse.
Le 01 juillet 2019 à 12:11:31 _Druide a écrit :
[11:46:16] <SwagEagle>
Le 01 juillet 2019 à 10:43:47 Grand-Belge a écrit :
Mais ce n'est sans doute qu'une légende.Une ancienne légende raconte également que les français vont bientôt faire l'effort de faire le jeu en anglais qui est d'une difficulté très basique. Mais ça aussi, ça ne doit être qu'une légende
Dommage pour ton pseudo
La vérité blesse.
J'osef , la patriotisme je m'en tape un peu , c'est juste que généralement ce genre de propos est vite ddb
Le 01 juillet 2019 à 11:42:19 _Druide a écrit :
[10:43:47] <Grand-Belge>
Une très ancienne légende raconte que la Belgique était autrefois rattachée à la France, mais que cette Terre s'est faite sauvagement violée par les Germains... Mais c'est une très vieille légende.
Je crois que tu t'es trompé de légende, car les ancienne légendes belges disent qu'autrefois la France nous avait annexé de force et avait fortement divisé notre magnifique pays, mais que nous vaillant et courageux belges que nous sommes, nous avons décidé de ne révolté et de nous opposé contre nos tyrans afin de regagner notre liberté individuelle ainsi que nos nobles valeurs belges
Le 01 juillet 2019 à 13:26:27 Grand-Belge a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 11:42:19 _Druide a écrit :
[10:43:47] <Grand-Belge>
Une très ancienne légende raconte que la Belgique était autrefois rattachée à la France, mais que cette Terre s'est faite sauvagement violée par les Germains... Mais c'est une très vieille légende.
Je crois que tu t'es trompé de légende, car les ancienne légendes belges disent qu'autrefois la France nous avait annexé de force et avait fortement divisé notre magnifique pays, mais que nous vaillant et courageux belges que nous sommes, nous avons décidé de ne révolté et de nous opposé contre nos tyrans afin de regagner notre liberté individuelle ainsi que nos nobles valeurs belges
l'océan atlantique a appelé il aimerait récupérer son sel
Bon sinon, le développeur du jeu a indiqué que la traduction FR devrait voir le jour sur Switch dans 1 semaine maximum.
Le 01 juillet 2019 à 14:38:56 _Druide a écrit :
Bon sinon, le développeur du jeu a indiqué que la traduction FR devrait voir le jour sur Switch dans 1 semaine maximum.
Vraiment ?
Un screen peut-être?
Bon c'était il y a deux semaines mais on y croit.
Étant l'auteur de ce screen et donc de cette conversation, il m'a répondu jeudi dernier et non il y a deux semaines
On devrait donc avoir la traduction d'ici le 11 Juillet maximum.
Le 01 juillet 2019 à 15:29:27 _Druide a écrit :
On devrait donc avoir la traduction d'ici le 11 Juillet maximum.
J'espère que tu as raison
11 juillet de quelle année?
Si tout se passe comme prévu, le 11 Juillet 2021
Cette après-midi, mon boulanger m'a dit que votre traduction française adoré que vous chérissez tant sortirait dans deux mois si vous êtes sage
Je me suis dirigé vers graveyard keeper en attendant mais c'est vraiment pas la même soupe en fait. C'est un ersatz de Stardew malheureusement
Le 01 juillet 2019 à 20:07:36 Grand-Belge a écrit :
Cette après-midi, mon boulanger m'a dit que votre traduction française adoré que vous chérissez tant sortirait dans deux mois si vous êtes sage
Il est bien calé en JV ton boulanger on dirais
Le 02 juillet 2019 à 07:47:57 SwagEagle a écrit :
Le 01 juillet 2019 à 20:07:36 Grand-Belge a écrit :
Cette après-midi, mon boulanger m'a dit que votre traduction française adoré que vous chérissez tant sortirait dans deux mois si vous êtes sageIl est bien calé en JV ton boulanger on dirais
C'est normal c'est un boulanger belge, vu qu'ils savent pas faire du bon pain ils se rabattent sur les JV
Le 01 juillet 2019 à 14:56:09 _Druide a écrit :
Bon c'était il y a deux semaines mais on y croit.
La valeur du temps est différente sur leur planète il me semble.
Une semaine chez eux = 8 ans chez nous.
Les mises à jours consoles sont en cours de certification. Peut être vont ils arriver avec les trads?
https://twitter.com/ConcernedApe/status/1146094378651230209?s=19
Le 02 juillet 2019 à 23:57:28 SuperCastor93 a écrit :
Les mises à jours consoles sont en cours de certification. Peut être vont ils arriver avec les trads?https://twitter.com/ConcernedApe/status/1146094378651230209?s=19
Croisons les doigts ! 🤞