Dites moi... J'ai assez de mog pour une TM complète.... Hier j'ai choppé rikku et Gilga, je monte laquelle en priorité?
Sachant que j'ai Olive en double hand, et un dw de dispo que j'ai mis sur Ace. Vaut mieux la TM de gilga pour mettre sur Wol? Ou la TM de rikku?
Content d'avoir enfin un comboteur digne de ce nom avec Tidus, du coup j'ai réussi à monter sa lb niveau 20 avant de l'éveiller (je gardais tout après avoir maxé celle de Noctis parce que je voulais pas maxé Cecil) et là elle est niveau 23/24.
J'ai aussi sa TM vu que j'avais gardé 2 TM en mogs en prévision d'un 5natif (enfin plus d'espoir que prévision), du coup j'hésite sur le reste, je vais faire une maîtrise des lames vu que j'ai une Chizuru a 60% mais je me demande si je devrais pas plutôt aller chercher la maîtrise des épées larges chez les dark espers.
J'ai aussi un Cecil à 60%, j'hésite à faire une Excalibur pour combo avec les Tidus sans fraternité (ou quand résistance eau/faiblesse lumière).
Voilà, en gros je peux avoir direct les TM de Chizu et Cecil, je dispose déjà de celle de Tidus et j'ai déjà 2 dw (je monte pas en priorité les autres Djidane vu que après ma team c'est Tilith, WOL et j'espère Rikku)
Nan pas d'excalibur sur tidus ! Et apres Lame genji + maitrise des lames et apocalyspd+matrise des grande epees sa donne la meme stats d'attque mais j'ai prefere lui mettre katana car j'ai 2 maitrise des lames et seulement une maitrise epee longue qui ira donc sur mon autre dps ! Parcontre moi il est pas opti encore car j'ai pas fini la TM d léon ! Il sera a environ 950 atk ( j'ai pas la TM de Ramza 😔)
Le 30 juin 2017 à 10:24:57 Luidgi974 a écrit :
Je monte actuellement :
Bartz 87%
Myuki 60%
Chizuru 30%
Ludmila 50%
Kain 60%
Xiao 75%
Merci d'avance
Je dirai vu ton team set, stp Kain et go Olive à la place. Myuki je suis pas convaincu de l'utilité, je remplacerais par Shine plutôt. Et Xiao te servira pas non plus à grand chose pour le moment.
salut , j'aimerais un petit conseil comme je suis revenu sur le jeu il y a pas tres longtemps j'ai tiré une unité 5* grace au premier anniversaire , et je sais pas se qu'elle vaut, voila en faite déjà a la base j'avais pas de Heal mise a part Luluka.... je viens de tiré REM/Rikku dans le mm tirage...et j'ai qu'une seule place dans ma team... dois-je mettre rem ou rikku? ma team c'est Noctis/Majin Fina/WoL/Ling/luluka a la base.(en faite je souhaite pas remplacé Ling car elle est Full POT et tt... bien stuff...apres si on me dis que Ling ne vaut pas le combo Rem+Rikku je pourrai changé pour Noctis/Majin Fina/WoL/Rem/rikku , m'enfin comme je connais ni rikku ni Rem... et que par avance faut déjà les Monté... je sais pas trop comment m'y prendre , donc si qq1 pouvais me conseillé ce serai cool
Salut,
Je compte monter de multiples tm de gaffgarion et shine. Et une de queen.
Ca vaut le coup? Ou il y a mieux qui arrive prochainement?
Merci
Petit question selon vous Il est mieux de monter
La tm de tidus ou de rikku via Les mogs ?
Le 02 juillet 2017 à 13:04:07 Jinzos83 a écrit :
Petit question selon vous Il est mieux de monter
La tm de tidus ou de rikku via Les mogs ?
Perso je dirais Rikku, pour tidus c'est pas nécéssaire d'avoir son arme rapidement (il fait le taff sans). Après, c'est un avis de débutant. Mais avec toutes les armes qu'on a déja + la TM de cecil il devrait faire le taff...
Tidus
Le 02 juillet 2017 à 13:10:23 abcdu34 a écrit :
Tidus
Mais pour Rikku sa TM est vitale non ?
Sans sa TM elle peut pas support (enfin elle est pas aussi bonne que les support actuels).
Tidus
Sans sa TM elle peut pas support (enfin elle est pas aussi bonne que les support actuels).
Non ça va, tu perds juste la lb gauge améliorée sur 3 tours, le reste tu as mieux ailleurs
Tidus par contre sa TM c'est une BiS donc elle est plus intéressante
Le 02 juillet 2017 à 13:50:28 Flippenout a écrit :
Tidus
Sans sa TM elle peut pas support (enfin elle est pas aussi bonne que les support actuels).Non ça va, tu perds juste la lb gauge améliorée sur 3 tours, le reste tu as mieux ailleurs
Tidus par contre sa TM c'est une BiS donc elle est plus intéressante
Le dispel de zone est un must have aussi, mais effectivement entre les deux y'a pas photo, l’épée de Tidus prévôt
Bon, j'ai récupéré la maîtrise des épées larges des dark espers, du coup sur Tidus j'ai sa TM, la maîtrise des épées larges, dw , attaque+30%.
J'ai Léon mais à 0% et je farme pas les TM (impossible d'emuler via mon ordinateur)
Sachant qu'il me reste 130% de confiancevia des mogs et surement 50 a recuperer ce mois (via certains trial notamment) vous pensez que c'est une bonne idée de le faire? C'est mon seul top dps. (J'ai un second dw et la tm de Chizuru pour un éventuel second).
Merci !
Ben un +50% attaque pour moi ça vaut le coup oui. Je farm les TM à la main même problème que toi pour le PC.
Farm avec téléphone le soir, quand il charge et voila c'est ce que je fais perso
Merci Cartman.
Ciremya, tu farmes au téléphone à la main? J'ai déjà essayé et c'est pas tenable!
Le 03 juillet 2017 à 11:24:35 givencia a écrit :
Bon, j'ai récupéré la maîtrise des épées larges des dark espers, du coup sur Tidus j'ai sa TM, la maîtrise des épées larges, dw , attaque+30%.
J'ai Léon mais à 0% et je farme pas les TM (impossible d'emuler via mon ordinateur)Sachant qu'il me reste 130% de confiancevia des mogs et surement 50 a recuperer ce mois (via certains trial notamment) vous pensez que c'est une bonne idée de le faire? C'est mon seul top dps. (J'ai un second dw et la tm de Chizuru pour un éventuel second).
Merci !
Par contre : Brotherhood n'est pas une épée large
Je sais, j'ai apocalypse en seconde arme et vu que j'ai Fraternité, me faut la TM de Léon (la maîtrise des katana va sur Chizuru ou Noctis en second dps)
En gros la TM de Léon est pas négociable, je vais sûrement balancer des mogs.
Yo les mecs!
J'ai choppé queen, ça vaut le coup de remplacer Chizuru ou Xiao ?
Je cherche de meilleurs dps physiques.
Merci !
Le 03 juillet 2017 à 12:36:04 promethee47 a écrit :
Yo les mecs!J'ai choppé queen, ça vaut le coup de remplacer Chizuru ou Xiao ?
Je cherche de meilleurs dps physiques.
Merci !