CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Priorité TM, conseils, avis et débat

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
calgox calgox
MP
Niveau 6
21 juillet 2017 à 21:28:32

5 pour être vraiment tranquille. Mais dans une moindre mesure deux. Un sur ton healeur et un sur ton soutien pour sortir facilement ta team des situations d'entraves

[Eraze] [Eraze]
MP
Niveau 3
22 juillet 2017 à 05:32:08

Pour ton Tidus ca dépend tu le fais monter à 900 atq c'est bien, mais est ce qu'il a des HP ? Tu as de la mana régen dans ton équipe ? Perso je vais faire deux TM de Sozhé pour Tidus parce que c'est pas sont petit 5% par tour qu'il va faire des assauts éclairs chaque tour.

givencia givencia
MP
Niveau 7
22 juillet 2017 à 06:39:13

Il est à 6000 hp (manque quelques pots) et survit très bien. Niveau régen mana j'ai pas de souci non plus surtout pour Tidus. Après, j'ai pas Sozhé. Je vais reprendre un peu la macro pour obtenir la TM de Camille et la foutre sur Ashe pour combotter avec Tidus ou sur Noctis (enfin idéalement sur un finisher que j'ai pas, je vais réflechir à enchanter Firion même si je l'aime pas.. Voire Mercedes)

gilon06 gilon06
MP
Niveau 9
22 juillet 2017 à 07:37:01

La tm de Rasler est-elle cumulable ?

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
22 juillet 2017 à 14:07:38

Ouai

Xehanort78 Xehanort78
MP
Niveau 6
23 juillet 2017 à 14:36:21

Hello à tous,

Avec tidus j'ai sa fraternité farmed.
J'ai du mogs en stock pour finir soit la TM d'agrias soit la tm de camille.

Quelle tm prendre de préférence vous pensez? camille pour build esquive avec les quick assault? agrias pour plus de polyvalence? sachant que je n'ai pas gilga ni sa tm.

Merci pour votre aide.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 13:35:58

Bonjour les gens !

Je me posais une question à propos des TM type casque pour nos attaquants... J'ai gaffgarion x5 et je me demandais si c'était nécessaire de farm plus d'1 ou 2 TM vu qu'en général les compos sont les suivantes :
Healer/Tank/Support/Finisher/Chainer/Chainer Ami (à mettre dans l'ordre qu'on veut) on ne devrait pas avoir besoin plus de 2 TM non ?

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 18
24 juillet 2017 à 13:59:16

Pour répondre au deux VDD je te conseil plutôt la TM d'agrias pour tidus tu montera bien olus haut en attaque avec heu build plutôt que l'épée de camille car tu ne pourra mettre que la TM de leon et aucune maitrise donc go farmer la grande épée neutre :ok:
A défaut tu peit lui mettre la GS des clef a 103 d'attaque et la.maitrise GS ou alors le katana genji et maitrise des lames !

Et pour les brassard sa dépend de tes dps et de ce que tu vas tirer, par exemple olive sera plus efficaces avec deux brassard ou encore luneth, donc deux c'est pas de trop, 3 pour moi ca fait beaucoup

KoubFFBE KoubFFBE
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 14:00:17

La TM de gaffgarion est un accessoire et non un casque, pour les casques DPS tu as soit la tm de hayate, ou celle de fohlen (en casque lourd). Donc pour être bien il te faudrait 2 TM en casques et 4 TM en accessoire pour les dps physiques.

@Xeha : Je pense que tu devrais garder t'es mogs pour des natifs 5*, et monter les 3-4* a la main.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 17
24 juillet 2017 à 14:03:54

Le 24 juillet 2017 à 14:00:17 KoubFFBE a écrit :
La TM de gaffgarion est un accessoire et non un casque, pour les casques DPS tu as soit la tm de hayate, ou celle de fohlen (en casque lourd). Donc pour être bien il te faudrait 2 TM en casques et 4 TM en accessoire pour les dps physiques.

@Xeha : Je pense que tu devrais garder t'es mogs pour des natifs 5*, et monter les 3-4* a la main.

Le 24 juillet 2017 à 13:59:16 Momo29ff a écrit :
Pour répondre au deux VDD je te conseil plutôt la TM d'agrias pour tidus tu montera bien olus haut en attaque avec heu build plutôt que l'épée de camille car tu ne pourra mettre que la TM de leon et aucune maitrise donc go farmer la grande épée neutre :ok:
A défaut tu peit lui mettre la GS des clef a 103 d'attaque et la.maitrise GS ou alors le katana genji et maitrise des lames !

Et pour les brassard sa dépend de tes dps et de ce que tu vas tirer, par exemple olive sera plus efficaces avec deux brassard ou encore luneth, donc deux c'est pas de trop, 3 pour moi ca fait beaucoup

En effet j'ai confondu entre Hayate et Gaffgarion xD Merci pour vos avis :)

Asgorn Asgorn
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 15:01:00

Bonjour.
A votre avis, il vaut mieux monter la TM de Queen (Att +30% et Hp +20%) ou la TM de Shine (att +30% et esquive) en priorité ? Hp ou esquive... ? :-)))

berserkeirb berserkeirb
MP
Niveau 5
24 juillet 2017 à 16:24:55

Le 24 juillet 2017 à 15:01:00 Asgorn a écrit :
Bonjour.
A votre avis, il vaut mieux monter la TM de Queen (Att +30% et Hp +20%) ou la TM de Shine (att +30% et esquive) en priorité ? Hp ou esquive... ? :-)))

TM de Queen, 20% de HP en plus est bien plus intéressant que 10% d'esquive. Le seul cas où l'esquive est cool c'est dans le cadre d'un build 100% esquive mais de plus en plus de boss et de trial tapent aussi mag maintenant donc ce genre de build n'est plus utile qu'en arène (ou en utilisant le bug du Berserk de Zargabaath).

Le_Lige Le_Lige
MP
Niveau 9
24 juillet 2017 à 16:26:03

alors pour la TM de Hayate vous pouvez y aller et en avoir 3 ou 4 sans souci :

2 pour vos DPS physiques
+ c'est aussi une très bonne TM défensive (+25 def +25 esprit) donc elle peut être portée par un healeur, un support, et même mage qui manquerait de résistance...

Y a que le tank qui a mieux avec certains casques lourds et les mages que vous voulez stuffer full magie.
Je stuff mon healeur + ma Rikku très souvent avec le casque d'Hayate (sauf quand je veux des rés élémentaires)

Concernant Queen ou Shine c'est Queen tous les jours, la TM de Shine n'esquive que les attaques physiques et n'est vraiment intéressante que dans un build full esquive ou par défaut quand on a pas le TM de Queen (comme Queen est 5*)

Message édité le 24 juillet 2017 à 16:27:12 par Le_Lige
shin99 shin99
MP
Niveau 7
24 juillet 2017 à 20:09:08

Vous pensez quoi de la tm de Garnet ????

• Tm Garnet : Materia (Increase resistance to all elements (20%))

C'est cool d'avoir +20% all resistance élémentaire, mais c'est pas mieux de privilégier les HP plutôt ? :

• Tm Tarask : Materia (30%HP)
  • Tm Rasler : Materia (30%HP 20%Def 20%resistance elementaire foudre)
  • Tm de Crowe 4* : Materia (30%HP/PSY) dans quelques mois
[[sticker:p/1jnf]]
Message édité le 24 juillet 2017 à 20:11:04 par shin99
Katsunori10 Katsunori10
MP
Niveau 3
24 juillet 2017 à 21:17:46

Petite question :

J'ai Hayate, Chizuru, Leon, Cecil, et Ludmilla en TM que je juge pas mal.
J'ai repris le jeu après une longue pause, blasé par le jeu.

Je n'ai donc jamais eu de TM car j'ai jamais vraiment macro.

Je dois avoir 70% de mog de confiance.
Seul Chizuru est à 30% de confiance, les autres bas.

Me conseiller vous d'utiliser mes 70% sur chizuru pour avec son TM ou attendre d'invoquer un autre perso ?
Sachant que je n'ai jamais eu djidane, gilgamesh, ou autre perso avec un fat TM.

Merci pour votre retour.

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
24 juillet 2017 à 22:49:44

Les TMs à avoir en premier sont vraiment ceux qui te donnent la capacité de porter deux armes : Gilgamesh / Zidane / Abel / Camille. Tu n'as vraiment aucun de ceux là ? Si c'est le cas, je te conseille d'attendre de les récupérer et de faire autre chose de ton énergie et de conserver tes mogs de confiance pour le moment.

Cela dit, tu sembles vraiment vouloir les utiliser donc dans les TM que tu as indiqué, Chizuru et Leon sont potentiellement les plus puissants ... mais ça dépend essentiellement des autres personnages que tu as. Qui as-tu dans ton équipe principale ?
La TM de Ludmille est en sérieuse perte de vitesse car la plupart des mages actuels ont déjà la capacité de lancer deux sorts.

Katsunori10 Katsunori10
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 00:12:27

En perso avec TM notables j'ai Rikku, Cecil, Vanille, Agrias, Miyuki, Luneth, Gaffgarion, Arc, Xiao, Hayate, Locke, Kefka, Chizuru, Leon, Bartz, Ludmille. Mais pas de double wield et c'est pas les pulls qui ont manqué.

Katsunori10 Katsunori10
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 00:12:58

Pour le TM de Ludmille, je pensais plutôt l'associer à un heal ?

Rolapinou Rolapinou
MP
Niveau 2
25 juillet 2017 à 10:55:12

Si tu n'as pas Y'shtola / Rem / Tilith, alors oui Dual Cast est très utile.

dexro57 dexro57
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 12:55:43

bonjour j'ai un gilgamesh et je voudrais l'optimiser et je voudrais savoir quelle sont les tm's à farm?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment