Yop je compte monter les tm de shine, queen, rikku, ramza, gaffgarion pour mes nouveaux persos.
Ca vaut le coup ou il y aura bientot mieux? Sachant que j'ai déjà deux dps full tm ( mais c'est mes premiers queen et ramza que je veux monter)
Le 03 juillet 2017 à 12:36:04 promethee47 a écrit :
Yo les mecs!J'ai choppé queen, ça vaut le coup de remplacer Chizuru ou Xiao ?
Je cherche de meilleurs dps physiques.
Merci !
Bah la TM de Xiao.. A part si tu as Yun ne sert a rien Je te conseil vraiment de monter celle de Queen a la place, étant donne que tu as eu la "chance" de la pull..
Yop je compte monter les tm de shine, queen, rikku, ramza, gaffgarion pour mes nouveaux persos.
Ca vaut le coup ou il y aura bientot mieux? Sachant que j'ai déjà deux dps full tm ( mais c'est mes premiers queen et ramza que je veux monter)
C'est TMs sont toutes des must-have, mais si tu as deja deux DPS physique full TMs, peut etre faudrait il mieux se concentrer sur des TMs de soutien ? Type Gus par exemple..
Le 03 juillet 2017 à 22:25:34 abcdu34 a écrit :
Tm de Queen et Ramza top tier, pour encore un bon bout de temps je pense
au pire c'est pas perdu ^^
Aprés je sais pas ce qui va arriver, je m'attarde pas sur le futur basé sur la Jap, mais pour le moment rien ne bat le brassard et la tm de shine
pour la tm de rikku c'est un bon accessoire pour compléter rikku elle meme, pourquoi pas la faire ?
Je ne parlais pas des TM mais des perso en eux même. Aujourd'hui j'ai Xiao dans mon équipe (avec sa TM les poings de kaiser). J'ai aussi Chizuru et je me demandais si Queen était pas plus puissante en terme de DPS physique. Je sais qu'elle est pas god tiers mais est ce qu'elle est pas mieux que ce que j'ai ?
Pour les TMR je vais toutes les faire alors bon.
Merci, je vais monter ca du coup
Le 04 juillet 2017 à 06:44:00 promethee47 a écrit :
Je ne parlais pas des TM mais des perso en eux même. Aujourd'hui j'ai Xiao dans mon équipe (avec sa TM les poings de kaiser). J'ai aussi Chizuru et je me demandais si Queen était pas plus puissante en terme de DPS physique. Je sais qu'elle est pas god tiers mais est ce qu'elle est pas mieux que ce que j'ai ?Pour les TMR je vais toutes les faire alors bon.
On est dans un topic TMR, tu as donc être redirigé vers le topic des questions sur les rosters d'équipes
Salut à tous.
J'ai besoin de petits conseil sur l'orientation dans le futur proche de ma team.
Je suis F2p, sans macro ( donc tm avec les mogs)
Je pense que ma team actuel se compose ( ou va se composer parce que pas de gros trial récent pour tester)
Rikku - wol - tilith - fryevia (+ ami fryevia) et un perso situationel ( finisher, heal, noctis)
En 5 étoile j'ai: noctis, majin fina, olive, luneth, gilga, yshtola, kelsius, maxwell, fryevia, Ramza, aileen.
Et pas mal de 4 étoiles.
J'ai monté un dps correctement: Fryevia ( gengi glove, 2x ingus, 2x papalymo, robe sirène, capuchon chat, épée fryevia)
Sinon je possède un dw et les tm "gratos" des derniers évent.
Je me demandais quoi faire maintenant en priorité :
Monter un autre dps au max ( firion, olive, aileen) ou un membre de ma main team, ou encore faire des tm qui serviront forcément à un moment (noctis, shine)
Merci de vos conseils
Bonsoir à tous !
Un ami à commencé le jeu il n'y pas très longtemps (bannière Olive) et il a choppé grace aux cadeaux des 1 an Fryevia et Aileen.
Seulement, il ne sait pas (et moi non plus ahah) laquelle privilégié pour ses premières TM ? (je lui ai déjà dit de commencer à macro Djidane)
Et surtout, quelles TM prendre ? (et pour qui donc)
Voici son équipe:
WoL
Aileen
Fryevia
Olive
Yshto
Merci à tous !
Le 04 juillet 2017 à 19:00:40 Gangnam-style a écrit :
Bonsoir à tous !Un ami à commencé le jeu il n'y pas très longtemps (bannière Olive) et il a choppé grace aux cadeaux des 1 an Fryevia et Aileen.
Seulement, il ne sait pas (et moi non plus ahah) laquelle privilégié pour ses premières TM ? (je lui ai déjà dit de commencer à macro Djidane)
Et surtout, quelles TM prendre ? (et pour qui donc)Voici son équipe:
WoL
Aileen
Fryevia
Olive
YshtoMerci à tous !
freyvia a besoin de sa tm pour elle meme
olive pareil ^^
aileen un peu moins urgent, pour plus tard avec la maitrise des lances
par contre on va pas deviner quel unité a tm il posséde ? a part djidane ?
Le 04 juillet 2017 à 18:39:29 CanardBoiteux86 a écrit :
Salut à tous.
J'ai besoin de petits conseil sur l'orientation dans le futur proche de ma team.
Je suis F2p, sans macro ( donc tm avec les mogs)Je pense que ma team actuel se compose ( ou va se composer parce que pas de gros trial récent pour tester)
Rikku - wol - tilith - fryevia (+ ami fryevia) et un perso situationel ( finisher, heal, noctis)En 5 étoile j'ai: noctis, majin fina, olive, luneth, gilga, yshtola, kelsius, maxwell, fryevia, Ramza, aileen.
Et pas mal de 4 étoiles.J'ai monté un dps correctement: Fryevia ( gengi glove, 2x ingus, 2x papalymo, robe sirène, capuchon chat, épée fryevia)
Sinon je possède un dw et les tm "gratos" des derniers évent.Je me demandais quoi faire maintenant en priorité :
Monter un autre dps au max ( firion, olive, aileen) ou un membre de ma main team, ou encore faire des tm qui serviront forcément à un moment (noctis, shine)Merci de vos conseils
Hmm des tm pour amélioré ta team général
tm de Elle par exemple
Tm de shine + noctis pour gagner en esquive, ca peut toujours être utile ^^
Honnetement niveau dps tu es correct, avec freyvia + clone ami
je serais toi je m'attarderai un peu sur des tm pou Wol, rikku, tilith
est ce que par exemple ta Tilith a une bonne base de Hp et Pm ?
Question, la TM de Transe Terra, bien ?
Parce que bon, dualcast sur le toptier du moment (soit Tilith/rikku) jpense pas que ce soit dingo.
Des idées sur les healers/mages à venir pouvant nécessiter qu'on leur file dualcast ? J'ai pensé à Cecil mais il risque de rejoindre le club des expéditions dans pas longtemps (Ayant WoL et WKN).
Donc mon dilemme, TM de Transe Terra ou Rikku (pour dégager un slot dans ma team de farm tmr)
Merci.
le MP+30% est quand meme génial sur Tilith ^^
sans prendre le dual cast en compte, rien que les MP sur elle c'est tout benef
aprés tout dépend de comment tu veux la stuff
Sinon je vois personne en vu d'une grande necessité de dual cast, surtout avec les god tier que tu as
La TM de Rikku est bien mais si tu as l'arme de l'évent (son poing à craft) et la TM du Mog (facile à monter avec les jetons de raid) ce n'est pas prioritaire.
Pour TT idem pas prioritaire, les top mages ont déjà dualcast et ils ne sont pas non plus à l'honneur en ce moment. Entre les 2 je pense que celle de Rikku te servirai plus mais il y en a peut être d'autres auxquelles tu ne penses pas mais qui pourrait t'apporter plus.
hey les copains!
bon je vais enfin arriver au bout de mes tm offensives! ^^ avec lobtention d'olive, puis de fryevia apres, j'ai du farm pas mal de tm pour les 2..... et puis une autre fryevia il ya une semaine ,tout mes mogs sont passés dessus !
bref il me reste 4 ingus pour 2 plume et l'épée et apres ça sera bon pour les tm offensives!
donc un slot se libere enfin pour les accessoires et materia defensives! pour heal tank et support! sachant que je n'ai AUCUNE tm de ce genre!
donc je me demande quoi faire selon vous en prio!!!! deja pour celui qui va rentrer dans ma team farm, mais aussi pour la suite! donc c'est pour wol, rikku et yshtola (ou refia mais refia est moins bien avec wol, surtout pour le coté buff psy...)
bref voila ce que j'ai, quoi faire en prio et surtout combien selon vous ^^
Rikku x1
Kefka x4
Seria x2
Elle x8 (accessoire hp+20%, def/psy +10%)
cupid artemios x2 (accessoire hp+20%, def +20% et resistence dark/light +25%)
Tarask x9
Guy x6
Sozhe x2
luluka et refia aussi mais bon c'est moins important je pense.
voila ^^ je sais que c'est difficile comme question mais je n'arrive pas du tout a m faire une priorité la dedans! sachant en plus que j'ai plus de tarask, guy et elle, ça ira plus vite, mais seria, cupid etc ce sont des tres bonne TM aussi!
merci a ceux qui me répondrons!
et 1 seven , 1 santa roselia aussi, j'ai oublié ^^ elles sont vers 15%
Kefka au moins un pour Tilith
4 elle serait top aussi
Si tu veux augmenter tes stats
Personnellement je partirai sur la Tm de cupid artemios en 1er puis Elle pour des stats amélioré ensuite suivant si ta besoin de plutot PV ou PSY tu choisi
Ciblé plus précisément, la tm de Sozhé j'en ai fait une pour Tilith, c'est vraiment pas mal, je m'en tape du % d'attaque ^^ mais pour un autre perso je vois pas qui en profiterai vraiment donc a toi de voir
Je me suis pas trop attardé sur la tm de Seria , un peu de tout ca peu être pas mal
Le ruban de Kefka ou tm de Seven c'est toujours utile, au moins un c'est toujours bien, et plusieurs encore meilleur
la tm de roselia pour y'shtola ca la boosterai un peu, je vois pas ca prioritaire
et les +30% pv tarask et guy, c'est un truc passe partout, j'en ai fait pour le tank avant d'avoir bosser sur des tm de stats Def/Psy
maintenant c'est plus pour des unités faible en Pv j'en ai une sur Rikku par exemple et exdeath pour l'aréne
La tm de rikku c'est plutot pour amélioré une unité avec des sorts, pas vraiment les stats ^^ ca peut être genial pour compléter ta rikku c'est une option si vraiment ta besoin d'une aoe esuna
Aprés c'est vraiment a toi de voir ce dont tu as besoin en 1er, elle sont toutes bonne a faire je dirais
commence par amélioré ton Wol, c'est lui qui prendra les dégats
j'ai pas tilith..... c'st pas faute d'avoir essayé les 2 fois.... et le nombre d ejeunes que j'ai eu sur la ban.... bref.... ^^
je comptais faire 4 elle oué, voir 5 pour en mettre un sur fryevia et faire ça
donc commencer par elle selon toi c'est le mieux?
ah j'avais pas vu ta reponse vdd ^^ je lis ^^
oué c'est d'abord wol
la je l'ai equipé avec un baton (lenna ou le baton qui donne dissipation ça sert bien ^^), robe etc pour lui mettre du psy et de la def, avec les tm de yshtola en attendant les 2 séria
c'est plutot pas mal, oué "cupid" et "elle" ce sont a faire en prio je pense
donc plutot 2 cupid et 4 elles a faire pour mon trio , voir un 5eme pour fryevia, et ensuite je verrais
Salut les gars !
Bon, ma fournée de TM fini d'ici la fin de la semaine et j'hésite vraiment pour la prochaine...
Avec mon tirage gratuit j'ai chopé un 2e Elle, 2 Shine supplémentaires, et 1 Hayate et du coup je me tâte à relancer ainsi :
2 Shine, 1 Hayate 1 Elle et 1 Gaffgarion, le problème c'est que niveau defensif ça commence à craindre et je me tâte donc a pas BiS mon Tidus et Farmer 2 Ruban et quelques boucliers/habits défensifs.
Pour ceux jouant un peu sur la jap, les Ruban sont-ils indispensables pour les prochains trials ? Ou je peux m'en passer encore 1 mois ?