Le.miens monte a 986 actuellement sur odin 977 sur offrir avec : Bras d'egeon lame genji
Casque de lempire et plastron de monstre sa TM et une ceinture de campion et pour les aptitude : Maitrise des lame maitrise des poings et deux atk 30%
On peut monter un peu plus haut mais c'est pas mon dps principale donc il est pas bis
Le 25 juillet 2017 à 12:55:43 Dexro57 a écrit :
bonjour j'ai un gilgamesh et je voudrais l'optimiser et je voudrais savoir quelle sont les tm's à farm?
Les deux sites suivants doivent pouvoir t'aider :
https://exvius.gamepedia.dia.com/Best_in_Slot/Gilgamesh
https://exvius.gamepedia.com/The_Cactuar%27s_Spoons..._by_Meddon#Gilgamesh
Le 24 juillet 2017 à 13:59:16 Momo29ff a écrit :
Pour répondre au deux VDD je te conseil plutôt la TM d'agrias pour tidus tu montera bien olus haut en attaque avec heu build plutôt que l'épée de camille car tu ne pourra mettre que la TM de leon et aucune maitrise donc go farmer la grande épée neutre
A défaut tu peit lui mettre la GS des clef a 103 d'attaque et la.maitrise GS ou alors le katana genji et maitrise des lames !Et pour les brassard sa dépend de tes dps et de ce que tu vas tirer, par exemple olive sera plus efficaces avec deux brassard ou encore luneth, donc deux c'est pas de trop, 3 pour moi ca fait beaucoup
merci pour ta prompt réponse mais finalement j'ai pris la tm de camille car du coup j'eco une ambidextrie hihi.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai finis les TM de la plupart des rôles (sauf tm situationnels) en double (healeur*2, support *2,Dps Phy*3, mag*2....)
De quoi permettre à ma team de voir à long terme. Seulement voilà, j'ai toujours des perso à Tm en réserve surtout pour des builds "exotiques" et je me demandais vraiment l'intéret de les monter.
C'est à dire un mode tank full esquive (réel intéret à farmer les Tm pour un mode comme ça?) = Tm noctis, Sahz,...
Un autre build, le 100% résis all element (tm Grenat,....) Idem, est ce qu'il pourrait servir sur différents events/trial?
Dans l'autre cas et dans l'attente des bannières véritas je pensais me pencher sur la TM de Setzer et un 5e Ruban ainsi qu'un 5e Black Cowl pour compléter encore mieux la team (prévision des trial à 10)
Pour la TM de Setzer, je n'ai clairement aucune idée de son intéret vu la variance des dégats, mais ça pourrait me faire un énorme finisher?!
Hello
je voudrai des avis pour la prochaine tournée de TM. Sachant que je n'ai plus de TM prioritaire a farmer genre DC DW et autre arme en tout genre.
J'ai rikku d'office dans la team TM et dans les 4 place restante j'hesite soit entre 4 ludmida pour un deuxième DC (vraiment utile ?)
Ou 4 vanille pour un magistère (pas de fryevia mais imaginons qu'elle tombe)
5 a monter de 0 a 100 avec rikku marie (déjà une TM) et 3 plule et l'epee toujours au cas ou
Après j'ai des pv plus 30% et talismans d'ashura mais j'attends d'avoir au moins 3 doublons pour les monter rapidement,
qu'en penser vous ?
Je te dirai (mon point de vue) de farmer les PV30% à l'unité car c'est hyper utile, ça vaut pas le coup de les fusionner !
Le truc c'est que j'en ai déjà 4 et comme c'est long a monter de 0 a 100 tout de même j'essaye de le faire par 3 au moins
Jeconomise pour 0%->100% ma premiere TM, déja 65%
J'hésite entre Zidane et Abel, dachant que je nai pas de 5* nat et que mes dps acceptebt les dagues
Le 02 août 2017 à 02:59:13 Pierrechelsea a écrit :
Jeconomise pour 0%->100% ma premiere TM, déja 65%J'hésite entre Zidane et Abel, dachant que je nai pas de 5* nat et que mes dps acceptebt les dagues
La TM de zidane faut minimum en avoir 2 pour être bien (rappelons que le DW est une TM prioritaire)
Tu reutilisera plus facilement la TM de djidane et tu montera plus haut en attaque avec celle ci que la dague dabel
Bonjour,
Je suis actuellement en Farm de mes premières TM djidane x2, tidusx2 et Léon.
Pour la suite j'hésite... En perso disponible j'ai :
Shine (30%atk +esquive)
Mercedes( hache 125 eau)
Hayate(casque 28atk def25 esprit25)
Fohlen(casque 25atk +60def)
Ludmilla(sort x2)
X2 Gaffgarion(30atk +15 % de vie)
Et Bartz (double hand)
Ma team actuelle :
Tidusx2
Warrior of light
Rikku
Et .... Me faut un healer >< ! En attendant j'ai Mercedes qui ne me convient pas !
Je suis joueur débutant donc je n'ai pas beaucoup d'unité, materia etc...
Que me conseillez vous :D ?
Et en perso disponible aussi .... Oubli !
rikku ( rajout de 3sorts)
Luna (attaque multiple ou un truc du genre)
Pour tz prochaine tournée de TM clairement
Hayate
Folhen
Shine
Ludmida (si pas déjà 1 dual cast)
Et gaffgarion
Tu penses pas que rikku soit une priorité ? (Vrai question hein ^^) sa TM me paraît incroyablement intéressante. Après je dois avoir une TM en mog de confiance ... Donc peut être.
Tu as un avis sur la TM de rikku ?
Il vaut mieux sa TM ou une deuxième Gaffgarion ?
Merci
Tout dépends de ton healer en fait, pour yshto je monterais perso la TM de rikku, le cure all est indispensable dans certaines situations.
Si tu as refia, un double sort est pas mal aussi, après si tu peux faire les deux c'est pas plus mal.
Perso a ta place je ferais les TM de hayate,fohlen,rikku, x2 gaff (tout dépends de t'es priorités ^^)
Attention la TM de rikku donne des capacités ce n'est pas guérison X donc pas de dual cast et non la TM de rikku est (a mon sens) pas indispensables malgré qu'elle puisse saverer très utile mais dans ton cas pour tes deux tidus il te faut le chapeau de hayate et le casque de folhen ca c'est certain !
Le 02 août 2017 à 12:20:18 Momo29ff a écrit :
Attention la TM de rikku donne des capacités ce n'est pas guérison X donc pas de dual cast et non la TM de rikku est (a mon sens) pas indispensables malgré qu'elle puisse saverer très utile mais dans ton cas pour tes deux tidus il te faut le chapeau de hayate et le casque de folhen ca c'est certain !
Quel intérêt de dual cast les sorts de sa TM ? Pour les longs trial le remplissage de LB et le Cure All est juste indispensable je trouves, elle devrait être dans ta team de farm TM mais concentre tes mogs sur des TMs offensive surtout Gaffgarion pour la survie.
Je peux me tromper mais la tm de hayate je la trouve pas indispensable je joue depuis 1 an à peu près et je commence à peine à en faire 1 et elle ne m'a clairement pas fait defaut comparé à un DC si tu n à pas de heal avec DC natif, c est ta prioritée.
Après si tu manque d att la tm de shine est au top et ensuite seulement je ferais soit hayate ou gaffgarion selon tes besoins même si personnellement je ferais Gaffgarion en premier le + 15 % pv est pas mal.
Ce n'est que mon avis et des joueurs plus érudits pourront peut être mieux t aiguiller mais moi je ferai comme ça.
Non mais pour préciser que que cette TM sur ystola par exemple ne fonctionne pas avec DC donc pas de guérison X et soin max dans le même tour !
Par contre c'est une sacré TM je ne dis pas le contraire je la farm moi même en ce moment allé plus que 20% !