Le 21 octobre 2017 à 01:32:14 Rebraal a écrit :
Petite question à propos de Sakura faucheuse...
Elle a 2 passifs différents, et opposés à sa tm, donc je suis ennuyé.
Le premier c'est un boost des stats quand équipé de 2 armes à une main, le 2e c'est un autre boost des stats quand une arme feu et une arme ténèbres sont équipées.
Sa tm est une arme à 2 mains qui tape feu et ténèbres, donc permet de profiter du 2nd passif, mais pas du 1er... C'est quoi le mieux ?Et deuxième question... Avec une arme qui tape 2 éléments, on est comme un con face à un boss qui résiste à un des 2 éléments, non ?
Voilà voilà, je suis un peu emmerdé, je sais pas si je monte sa tm ou pas du coup...
ya une erreur de trad sur les passifs, suffit de se fier a l'icone tu vois bien que c'est une arme dans 2 mains, du coup sa tm est juste parfaite pour elle, sans sa tm la mienne perds 2K hp et 310 magie
Sur les domages , admetons qu'un mob soit a 100% dans une des résis et 0 dans l'autre tu mettras la moitié des domages, same si c'est 50/50. mais si un mob viens a avoir des résis elle a d'autres outils, son sort aoe tappe neutre et elle a toujours acces a thundaja si besoin, son skill neutre est bien sur plus passe partout mais loin d'étre le plus efficace.
Quand je l'ai tombée ce matin je me suis empressé de finir le story mode pour débloquer direct sa tm.
Le 21 octobre 2017 à 04:10:40 Metamaster a écrit :
Petite question, la capacité de la TM de pirate jack ( 25% hp fill rate ) stack si on met 2 anneaux ou pas ?
je dirais non, techniquement c'est la méme source, c'est comme mettre 2 tm dragon killer, sa se cumule pas. aprés il y a des exception mais c'est bien rare.
L
Lb fill rate nan ? Je pense que sa stack perso mais pour savoir faut test
je dirai que ça stack par rapport a la TM de jack qui se stack
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5nm6b3/confirmation_jacks_tm_does_stack_discussion/
EDIT : et ici en commentaire, un gars dit qu'il a bien + 50% hp avec 2 rings. Vu que c'est le même âssif (le passif comprend LB + 25% Hp), je pense que ça stack
Le 21 octobre 2017 à 14:29:50 darthy24 a écrit :
je dirai que ça stack par rapport a la TM de jack qui se stackhttps://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5nm6b3/confirmation_jacks_tm_does_stack_discussion/
EDIT : et ici en commentaire, un gars dit qu'il a bien + 50% hp avec 2 rings. Vu que c'est le même âssif (le passif comprend LB + 25% Hp), je pense que ça stack
double post, j'ai oublié de poster le second lien reddit, flemme de le retrouver
je dirai que ça stack par rapport a la TM de jack qui se stackhttps://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5nm6b3/confirmation_jacks_tm_does_stack_discussion/
Dans le lien que tu as donné, ça parle de Jack (FF Type-0), pas pirate Jake.
L'anneau de Pirate Jake donne un passif, en toute logique ça ne se stack pas. Ici il n'y a que les bonus de stat qui stack si on en équipe 2.
Le 21 octobre 2017 à 15:06:11 dragonfive a écrit :
L'anneau de Pirate Jake donne un passif, en toute logique ça ne se stack pas. Ici il n'y a que les bonus de stat qui stack si on en équipe 2.
bah c'est exactement ce que j'ai dit, en 1ere phrase je parlais de jack, donc par analogie que ça marchait.
Ensuite, avec un gros "EDIT" je parlais de jake puis j'ai précisé que j'avais oublié de mettre le lien. Mais visiblement c'etait pas assez clair
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/77ewhk/how_many_pirate_jake_to_pull/
du coup, je re-précise qu'il faut lire les commentaires
Yep les gars. Vous idéalement 1 ou 2 plastron de minerve?
Je suis sur des tournées de tm "survie" et je M posais la question.
J'en fais qu'un perso (pour Rikku), je préfère mettre le bure psychique sur Tilith ou à défaut le manteaux royal
Ouep. Pour ça que je hésite. La j en ai 3 en farm à 70% en tout environ, et il m'en reste 4 à côté. ... je me tâte.
Au pire je vais en garder 2 de côté au cas ou j'en ressente l utilite plus tard
Une me parait suffisant aussi
Salut n'ayant eu mes tm que grâce aux mog vous me conseiller quelle nouvelle tm a monter la prochains fois
j'ai eu celle de noctis,gilga,cecil,fina ob,plus les autres tm raid.
Voici les unité que j'ai dispo
riiku,delita chevalier,alieen et autre unité 3 et 4 étoiles (trop nombreux lequel sont les plus imprtant a monter)
J'ai envie de dire ça dépend (ça dépasse) de ta team. Si tu as du DPS physique ou hybride / magique.
Par exemple, un leon, ou un hayaté est intéressant, mais un shantoto peut l'être davantage...
Le 21 octobre 2017 à 18:08:20 darthy24 a écrit :
Le 21 octobre 2017 à 15:06:11 dragonfive a écrit :
bah c'est exactement ce que j'ai dit, en 1ere phrase je parlais de jack, donc par analogie que ça marchait.
Ensuite, avec un gros "EDIT" je parlais de jake puis j'ai précisé que j'avais oublié de mettre le lien. Mais visiblement c'etait pas assez clair
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/77ewhk/how_many_pirate_jake_to_pull/
du coup, je re-précise qu'il faut lire les commentaires
Je confirme que le bonus de la TM de pirate Jake se stack, j'ai bien + 25% hp x 2 avec 2 fois sa TM
Le 30 octobre 2017 à 16:20:26 chrisllense a écrit :
Salut n'ayant eu mes tm que grâce aux mog vous me conseiller quelle nouvelle tm a monter la prochains fois
j'ai eu celle de noctis,gilga,cecil,fina ob,plus les autres tm raid.
Voici les unité que j'ai dispo
riiku,delita chevalier,alieen et autre unité 3 et 4 étoiles (trop nombreux lequel sont les plus imprtant a monter)
Aileen pour lui mettre sa propre TM
Je suis en train de monter 3 crowe avec 6x le perso (pour healer, support, et le tank), après il me faudrait encore un 30% pv avec quelque chose d'utile Rasler 20% de def c'est bien mais y'aura mieux plus tard que lui pour savoir si ça vaut le coup d'investir dessus ou si je vais le regretter plus tard (moins d'un an) ?
Je crois que niveau TM défensives y a pas grand chose à viser et de mieux que Crowe et Rasler
Hello je voudrais des avis : J'ai une place de libre dans ma team farm TM et j'hesite a mettre doit grace pour ayaka (boost psy et mp) ou desh pour boost éventuellement un luneth ou tidus.
Je suis moyennement fan de cette dernière car comparé a un brassard elle n'apporte pas de serviabilité mais pour augmenter les dégât d'un finisher ca peut être intéressant.
Donc a votre avis je privilégie la quelle de ces TM pour l'instant ?
Ça dépend de combien de psy a ta ayaka. Si elle a déjà 700psy monte Desh. Tu pourras toujours adapter avec un brassard en fonction des exigences des boss