Les mogs ne se faisant pas rare, j'ai pas mal de % à distribuer.
Ne farmant pas les macro, je vois 2 possibilités.
1/ survitabilité : Sans Tilith, je ferai bien un ruban + 1 tm de rikku pour esuna de zone. Mais est ce que ça ne fait pas un peu beaucoup de rôle pour Rikku ?
En trial ca risque de souvent etre : Alchimie / mitigation / lb et on recommence
(Les autres options seraient la 6* de Charlotte + son boubou. Mais ça risque de pas être pour tout de suite. Ou de mettre les 2 sur WoL)
2/ Puissance : TM d'olive + DH.
Je l'ai pull il y a peu et elle plafonne dans les 750.
Merci de votre aide.
TM de Rikku clairement pas prio je pense si tu macro pas.
S'il s'agit des tes 1ères TM je commencerai par booster tes dégats, la priorité en général c'est dual wield, en as tu déjà un ou deux et sinon n'aurais tu pas des djidanes qui trainent ? Sinon DH et Olive c'est top aussi mais un cran en dessous en terme de priorité je pense.
Pour les altérations d'état jusqu'à présent y a moyen de s'en sortir avec les items de base du jeu mais merso j'adore les rubans et autres TM de Seven/Tilith (tous mes persos sont full immunité), je trouve que c'est vraiment une TM sous évaluée, ne pas perdre un tour à ton healeur pour lui faire soigner les altérations ou éviter de devoir dépétrifier, ça fait un bien fou quand même... Si tu n'en as aucune je te conseille d'en faire au moins 1 (si tu as Tilith et Rikku tu pourrais même en faire 2 à terme)
Merci de ta réponse. Oui, j'ai déjà :
1 shine
1 genji glove
1 Blade master
Elles me servent sur ma Aileen.
Ma team typique c'est ça (a quelques ajustements prets):
Pour certains trials un ruban me ferait du bien. Rien que sur ifrit et Sirène, la compétence de seuil de Sirène qui endort tout le monde est pénible. Et je parle même pas d'echnida.
Je.me dis que ça me simplifierait la vie pour les récompenses sous condition. Ou à minima esuna de zone + un item situationnel pour protéger le lanceur.
Bonjour,
Est ce que avoir un ruban est vraiment indispensable pour les events a venir ou est ce qu'on pourra toujours compenser avec certains item qui immune spécifiquement à une altération ?
Oups pas lu le post d'au dessus ... dsl
Après je veux bien d'autres avis ;)
Y a juste Echidna qui est chiant niveau altérations en trial. Pour les events je sais pas trop. Par contre pour l'arene c'est presque indispensable.
Sinon niveau priorité avec le poing d'Aigaion on a la TM de Snow pour Aileen!
Salut a vous , a votre avis qu'elles tm je dois up pour mon tidus svp ?
En priorité sa TM! Ensuite dualwield ou Gengi Glove puis TM de Léon ! Mais vraiment d'abord sa propre TM.
Ne pas oublier Camille la perte d'attaque est pas folle ça permet de mettre 3 assauts veloces donc plus d'esquive donc plus de survivabilité
Ça marche merci beaucoup
petite question, les pro du théory crafting :
avec l'arrivé de l'arme poing du futur trials, et de la mastery poing...
TIDUS ne serait pas plus opti avec 2 ceinture de champion + equipe "arme de ninja ) - débloquable avec les clefs de la story - + le poing de la machine ? - ou même un autre DPS ( orlendeau etc..)
quelqu un a pensé des builds orienté la dessus - San prendre en compte le PLASTRON DE YUN car limité - ( avec je pense que oui, mais sans...)? d'autant plus que sa limite arriverai fichtrement plus vite
cela changerai ma priorité de farm TM...
petit EDIT : ouep, je l'ai fait sur un de mes 2 tidus, camille + son épée + leon + 3 shine, tu perd tres peux et tu montes à 60% evade ! pour un 900+atk ( avec genjii sinon c'est un peux en dessous )
merci les pro
Le 11 juillet 2017 à 18:30:30 fir3blood a écrit :
petite question, les pro du théory crafting :avec l'arrivé de l'arme poing du futur trials, et de la mastery poing...
TIDUS ne serait pas plus opti avec 2 ceinture de champion + equipe "arme de ninja ) - débloquable avec les clefs de la story - + le poing de la machine ? - ou même un autre DPS ( orlendeau etc..)
quelqu un a pensé des builds orienté la dessus - San prendre en compte le PLASTRON DE YUN car limité - ( avec je pense que oui, mais sans...)? d'autant plus que sa limite arriverai fichtrement plus vite
cela changerai ma priorité de farm TM...
petit EDIT : ouep, je l'ai fait sur un de mes 2 tidus, camille + son épée + leon + 3 shine, tu perd tres peux et tu montes à 60% evade ! pour un 900+atk ( avec genjii sinon c'est un peux en dessous )
merci les pro
Nop du tout il me semble, ça ne rend pas si bien que ça.
Par contre, Camille est un impératif à garder, vu la 6* qu'elle a, c'est un petit monstre.
Attaque Eau 12 hits + imperil 50% eau, combo à la perfection avec Tidus
Attaque Terre 7 hits + imperil 50% terre, combo à la perfection avec Aileen.
A garder pour les futurs 10 units fights car doublons c'est niet !
oui cammille j'ai vu ^^ Felix Santoto a meme fait une vidéo dessus !! ça tombe bien j'en ai deja monté une 5*, car je la trouvait classe.
elle est dans le même frame exctement que tidus, et ca c'est cool !! perfect chain ^^
voila le lien de la vidéo ! avec l'awakening de camilllllleeeeeeeee
les chains de fou !!! le type te sorts du 12 millions de degats....
"Nop du tout il me semble, ça ne rend pas si bien que ça." sure de toi ? je vais aller check le calculateur, mais je pensais que certains y avait deja songé.
Le 11 juillet 2017 à 21:21:36 fir3blood a écrit :
oui cammille j'ai vu ^^ Felix Santoto a meme fait une vidéo dessus !! ça tombe bien j'en ai deja monté une 5*, car je la trouvait classe.elle est dans le même frame exctement que tidus, et ca c'est cool !! perfect chain ^^
voila le lien de la vidéo ! avec l'awakening de camilllllleeeeeeeee
les chains de fou !!! le type te sorts du 12 millions de degats....
- https://www.youtube.com/watch?v=OFY_IWD_yAc
"Nop du tout il me semble, ça ne rend pas si bien que ça." sure de toi ? je vais aller check le calculateur, mais je pensais que certains y avait deja songé.
On avait bien Minilandu, il fallait Minidus et Minileen
Salut les gars !
Avec les cadeaux de la fan festa reçus tout à l'heure j'ai eu la chance de loot Olive, et donc enfin un putain de vrai finisher godtier 5*
Le problème c'est que j'avais pas du tout prévu son arrivée et j'ai relancé une fournée de TM sans aucun rapport avec elle, du coup ma question est la suivante :
ça vaut le coup de stop ma fournée actuelle pour lancer direct son BiS à base donc de :
Amélia
Shine
Hayate
Gaff
Olive (elle est à 70% seulement j'avais pas assez de mogs vu que j'ai tout mis sur Tidus)
ou alors je peux attendre un peu ? Sachant que je n'ai malheuresement aps Bartz..
Le 11 juillet 2017 à 21:26:31 Chimpenfeu a écrit :
Salut les gars !Avec les cadeaux de la fan festa reçus tout à l'heure j'ai eu la chance de loot Olive, et donc enfin un putain de vrai finisher godtier 5*
Le problème c'est que j'avais pas du tout prévu son arrivée et j'ai relancé une fournée de TM sans aucun rapport avec elle, du coup ma question est la suivante :
ça vaut le coup de stop ma fournée actuelle pour lancer direct son BiS à base donc de :
Amélia
Shine
Hayate
Gaff
Olive (elle est à 70% seulement j'avais pas assez de mogs vu que j'ai tout mis sur Tidus)
ou alors je peux attendre un peu ? Sachant que je n'ai malheuresement aps Bartz..
Tu peux lancer ça en premier Batch de TMR pour Olive, c'est pas un gros soucis
Mets la dans ton batch, le plus important pour elle c'est son gun, et un bracer (je recommande la griffe d'Ifrit en complément)
Le reste du batch semble bien aussi
Lu j'aurais besoin de qq conseil pour savoir qui monté en prio sachant que j'ai une team orlandu*2, rikku, tilith et wol et qu'en terme de tm déjà farm j'ai 2dw la maitrise des katanas et 1exca seulement (vaut le coup d'en farm une pour mon 2ème orlandu ou useles ?)
Et en stock de perso j'ai
Dkc 40%
Rikku
Agrias
Ace
Maxwell
Shine
Leon
Grace
Marie
Kelsus
Snow
Vanille
Refia
Luluka
Sozhé
Bartz
Tellah
Guy
Merci d'avance
Shine
Maxwell
et leon pour optimiser tes orlandeau (une deuxieme excalibur est tres utile si tu n'as pas d'autre arme de lumiere pour ton second Orlandeau)
Rikku pour optimisé rikku
Sozhe pour optimisé Tilith (Hp et regen mana, osef des % att)