Oui justement ce qui est adapté à Reberta vu qu'elle peut juste porter des épées et peut porter une armure
Ce qui permettrait aussi de m'éviter de refaire une blade mastery et en plus de faire un katana Noctis ayant déjà la lame de Genji.
enfin mon dual cast apres je vais voir soit sazh (pour l'esquive qui est de plus en plus utile), ou kefka ou seven lol
je vais m'attaquer a Excalibur j'ai une cecil a 36 % que je joue depuis le début du jeu sans lui donné de mog (pareil pour chizuru qui était dans les 30 % que je viens de terminer ) j'en est 3 autre cecil sa va aller vite je vais en monter qu'une seul pas nécessaire d'en avoir 2 en plus sa me coutera 2 fois plus de lapis
Y a quelque chose d'intéressant prévu prochainement? parce que la chui a blind de mog et je tourne en rond niveau tm
Le 05 juin 2017 à 20:27:28 gilon06 a écrit :
Y a quelque chose d'intéressant prévu prochainement? parce que la chui a blind de mog et je tourne en rond niveau tm
Idem. Je peut me faire un 2eme DW, une 2eme Exca, 1 TM de Shine, Leon ou Abel, un 2eme Plume et Épée pour ma Fryevia, la TM de Gaffgarion et Agrias...
Du coup je sais pas trop laquelle choisir...
Vous me faite pleurer à dire UNE Cecil.
Cecil est un mec pt1.
C'est pas parce qu'il a un prénom mixte et des cheveux longs que c'est une nana.
C'est plus un réflexe qu'autre chose , sinon Ajuk shine et Léon son top 👍
Faut faire ff 4 les gars hein
En même temps à part DW (jusqu'à 3, après ça devient un peu plus accessoire), y a pas de TM "universelles", faut donner les persos que vous jouez actuellement pour pouvoir vous donner un avis sur les priorités.
Vous me faite pleurer à dire UNE Cecil.
Cecil est un mec pt1.
C'est pas parce qu'il a un prénom mixte et des cheveux longs que c'est une nana.
c'est vrai mais jai jamais jouer a ff4 et cecil est un prénom féminin perso j'ai jamais un mec s’appeler cecil
Salut a tous si quelqu'un a un conseil a me donner oj son point de vu ca m'intéresse
Alors voila je vais finir ma fournée de TM dans la.nuit et je sais pas trop qui relancer dans la foulé.
J'ai le choix entre une deuxième excalibur (j'ai aussi durandal) avec 4 cecil et talisman d'arusha un ruban une deuxième maitrise des lames et trois la plume et l'épée.
Pour tous sauf cecil il seront seul je les farmeraint de 0 a 100%
Autre chose a prendre en compte c'est que les perso que je joue sont déjà bien équipé et pour la deuxième exca et les plume et l'epée je les prévois dans l'idée ou je tombe un orlandu ou la reine des neige (j'ai aussi 120% de mog si jamais olive tombe ou eileen pour les rendre opti direct)
Voila voila désolé du pavé vos avis m'intéresse !
Le 05 juin 2017 à 21:56:06 [bato] a écrit :
En même temps à part DW (jusqu'à 3, après ça devient un peu plus accessoire), y a pas de TM "universelles", faut donner les persos que vous jouez actuellement pour pouvoir vous donner un avis sur les priorités.
Perso je joue Cecil, Refia, Ling, Noctis, Fryevia, Y'Shtola, Luneth et Elza en persos principaux. Un peu Ex-Death, Zyrus et CoD mais plus trop maintenant...
J'ai vu des amis avec une abilité "maitrise des épées longues", savez vous comment on l'obtient ? Je ne parle pas de la TM de Chizuru
En terminant le trial de dark ifrit et dark sirene sans k.o
Merci, je suis pas encore prêt pour ca haha
Le 05 juin 2017 à 22:21:00 AjukIX a écrit :
En même temps à part DW (jusqu'à 3, après ça devient un peu plus accessoire), y a pas de TM "universelles", faut donner les persos que vous jouez actuellement pour pouvoir vous donner un avis sur les priorités.Perso je joue Cecil, Refia, Ling, Noctis, Fryevia, Y'Shtola, Luneth et Elza en persos principaux. Un peu Ex-Death, Zyrus et CoD mais plus trop maintenant...
Bah sauf erreur de ma part, un deuxième DW me semble prioritaire pour toi, nan? Le premier est sur qui actuellement? Fryevia ? Fous en un sur Noctis, respecte le un peu Puis ça se recycle tout le temps un DW au pire.
Après j'aurais dis celle de Shine, celle de Gaffgarion (les +30 atk payent pas de mine, mais avec le pourcentage de HP bonus, ça devient un must have actuel je trouve... à voir si ça vaut des mogs). Pareil, c'est recyclable.
La TM d'Agrias, perso j'en ai fais deux, mais j'avais cru lire qu'il y avait une épée neutre quasi aussi puissante qui devenait accessible avec la MAJ actuelle de l'histoire. Du coup ça devient optionnel.
Enfin, ton Luneth kifferait bien celle de Leon, mais à voir combien de temps tu vas jouer Luneth. (peut être aussi à ta reine des neiges? Je sais pas du tout comment ça se stuff, max magie ou hybride total? )
Effectivement Bato, normalement à la suite de l'histoire, on pourra finir les clefs de l'aurore et obtenir la great sword Apocalypse ATK103 neutre (http://exvius.gamepedia.com/Apocalypse )
Hello!
Petite question à propos des Tm à monter en priorité:
Je joue, en 6*: Luneth*2, Orlandeau, Reberta, Marie, Ramza
Et j'ai quasiment tous les 4* natifs (shine*3, Sozhe*3 Chizuru etc)
J'ai excalibur et dw depuis peu.
Quelle serait la meilleure option? (je monte les TM essentiellement via les mogs)
un deuxieme DW (Reberta),
Chizu (Orlandeau), Leon (Luneth)
Gaffgarion, Ramza ou autre tm défensive (c'était chaud contre Titan et j'ai tjrs pas récupéré les 2 tickets)
J'ai bientôt DC pour refia ou cecil (fusion)
Si vous avez des conseils je suis preneur
Le 05 juin 2017 à 23:58:38 [bato] a écrit :
Le 05 juin 2017 à 22:21:00 AjukIX a écrit :
En même temps à part DW (jusqu'à 3, après ça devient un peu plus accessoire), y a pas de TM "universelles", faut donner les persos que vous jouez actuellement pour pouvoir vous donner un avis sur les priorités.Perso je joue Cecil, Refia, Ling, Noctis, Fryevia, Y'Shtola, Luneth et Elza en persos principaux. Un peu Ex-Death, Zyrus et CoD mais plus trop maintenant...
Bah sauf erreur de ma part, un deuxième DW me semble prioritaire pour toi, nan? Le premier est sur qui actuellement? Fryevia ? Fous en un sur Noctis, respecte le un peu Puis ça se recycle tout le temps un DW au pire.
Après j'aurais dis celle de Shine, celle de Gaffgarion (les +30 atk payent pas de mine, mais avec le pourcentage de HP bonus, ça devient un must have actuel je trouve... à voir si ça vaut des mogs). Pareil, c'est recyclable.La TM d'Agrias, perso j'en ai fais deux, mais j'avais cru lire qu'il y avait une épée neutre quasi aussi puissante qui devenait accessible avec la MAJ actuelle de l'histoire. Du coup ça devient optionnel.
Enfin, ton Luneth kifferait bien celle de Leon, mais à voir combien de temps tu vas jouer Luneth. (peut être aussi à ta reine des neiges? Je sais pas du tout comment ça se stuff, max magie ou hybride total? )
Ma DW est sur Noctis car sur Fryevia je perd du DPS vu qu'elle a un passif qui boost si une seule arme équipée. À moins que la stat observable dans l'état du perso est moins importante que les dégâts in game avec DW ? Perso j'ai jamais essayé. Puis j'ai orienté MAG avec la TM d'Ingus. Je sais pas si ça joue.
Hey !
Pour fryevia, je comptais mettre dw et 3 tm Ingus, j'en ai aucun de fait pour l'instant, mais j'en ai 7 dont un a 25% !
Mais Maintenant qu'il y a un mastery Rod, à votre avis est ce que c'est "mieux" de mettre dw, équipe Rod (200 quartz.......) avec la tm de zyrus, mastery Rod et 1 tm Ingus ?
Je n'étais pas pour faire ça mais maintenant qu'il y a un mastery, ça me fais un gain de temps énorme en faite ! Car 2 tm d'ingus en moins, Pour 7 de magie en moins...
Donc est ce que dépenser 200 quartz pour le equip Rod vaut le gains de temps en farm tm selon vous!?
J'espère que je me suis fait comprendre ^^