Vous pensez que le mieux ce serai quoi? farmé 5 ruban ou 5 discernement
regarde la page précédente, on a essaye de repondre à cette question
en tout cas on est tous d'accords pour mixer car certains persos osnt plus opti avec ruban et d'autres les materia de protection
Le 30 mai 2017 à 19:40:37 Aiolas-San a écrit :
regarde la page précédente, on a essaye de repondre à cette question
en tout cas on est tous d'accords pour mixer car certains persos osnt plus opti avec ruban et d'autres les materia de protection
du coup je vais faire les 10 tm en commençant par discernement
Hello les gens,
Je viens d'avoir une terrible déception à propos de la TM de COD.... je voyais la limite être dispos à chaque tour !! Cruelle déception, j'ai même mon Cécil qui est montée encore plus vite que mon Exdeath avec son autolimite.
C'est trop ridicule au 5ème tour sa limite n'était toujours pas dispos
autolimite = poubelle
ou alors j'ai rien compris à ce TM ?
Si je me trompe pas avec la tm de cod tu gagne 2 cristaux de limite par tour et pour exemple celle de jack c'est trois cristaux par tour mais en aucun cas tu ne pourra lancer la limite tous les tours avec cette TM
Mais je suis d'accord avec toi en lisant le descriptif ca laisse supposer qu'elle se recharge a fond chaque tours
Clairement pas une TM a farmer en priorité
Je viens de tirer ma cinquième Miyuki. Problème : J'ai déjà fait un Sakurafubuki. Qu'est-ce que je fais ? Je refais un sabre ou je les fusionne ?
Je te conseille de faire 2 katana de Miyu, tu auras aussi le katana du trial Giglamesh (si ce n'est déjà fait) ce qui te permettra d'équiper 3 DPS physiques en mode katana + TM de Chizu (car oui idéalement il te faut aussi 3 TM Blade Mastery +50% attaque quand équipé d'un katana)
Quasiment tous les tops DPS peuvent équiper des katanas et l'intérêt des katanas c'est aussi qu'ils tapent neutre (ce qui te permet de mieux gérer les éléments de frappe)
Le 31 mai 2017 à 10:36:45 Le_Lige a écrit :
Je te conseille de faire 2 katana de Miyu, tu auras aussi le katana du trial Giglamesh (si ce n'est déjà fait) ce qui te permettra d'équiper 3 DPS physiques en mode katana + TM de Chizu (car oui idéalement il te faut aussi 3 TM Blade Mastery +50% attaque quand équipé d'un katana)Quasiment tous les tops DPS peuvent équiper des katanas et l'intérêt des katanas c'est aussi qu'ils tapent neutre (ce qui te permet de mieux gérer les éléments de frappe)
Ok merci ^^
Bonjour à tous.
Je suis free player et je n'utilise pas de logiciel pour farm les tm et ça me fait clairement chier de le faire tout seul.
Donc j'avance pas très vite.
Environ 1 / mois ou 2 mois.
J'ai déjà un dw et une tm d ingus + les tms "gratuite" avec les mob ( yshtola, minfilla, thancred, fryevia, firion, kain)
1. Est ce que ça vaut le coup de faire un dc si j'ai yshtola ( pour refia)
2. Vaut il mieux optimiser une unité à fond ( en l'occurrence ma fryevia pour l'instant qui en est à 750 mag en chaining et 850 mag en finisher) ou la laisser comme ça et commencer à améliorer aussi un finisher ( j'ai Oliv par exemple)
non ça vaut pas le coup, garde yshto, elle à tout ce qu'il faut mise à part des immunités statuts, en plus sans trop de tm, tu as pu faire son stuff et la rendre plus perf que refia.
dans un gros trial tu auras 1 ou 2 dps, donc minfilia pourra les buff en atk à 100% (ce que propose refia à 45%)
et oui vos mieux opti ton 1er dps avant d'attaquer le suivant
Merci.
Du coup comment on opti fryevia
Arme: sa tm x2 évidemment mais j'en ai qu'une. Il y a quoi d autre de bien ?
Tête: les oreilles de chat du mog ?
Corps: tenue de sirène ?
Accessoire: j'ai boucle d'oreille ( qui sont à priori plus efficace que veine de glace).
Vaut mieux que je lui mette la tm de gilga ou un dw ?
Et ensuite ben je pense le mieux c'est les tm d ingus mais je n'ai pas d'autre ingus pour l'instant. Du coup shantoto ?
C'est beaucoup de questions dsl
le top c'est
2 de son arme, au pire la 2eme épée magique, on aura droit dans le futur à un natif 4 avec 80+ de magie dessus
sur la tete
http://exvius.gamepedia.com/Cat-ear_Hood
en torse sirene oui
accesoire je dirais dans un 1er temps les bagues de heros avancé, celle avec hp, car elle n'en a pas masse
et oui tm de gilga pour équiper 4 ingus, donc oui en attendant tu fou des magie x %
attends la confirmation de ceux qui l'ont, mais dans un 1er temps c'est pas mal comme ça^^
Merci beaucoup.
On va se lancer doucement la dessus.
Putain pour du free to play il en a d'a chatte. Free to play depuis septembre, un AEC frievya je fais des quoti facon f2p ( une a deux fois semaine ) je me tape de la caille tout le temps comment ca gave
Oui ;) depuis fin janvier (et sans reroll donc je suis parti sans 5 étoile natif ....) et dans l'ordre :
Majin Fina, Noctis, Olive, Yshtolla, Fryevia, Luneth, Ramza, Gilga ... pas les pires ensuite
Et en plus j'ai pas mal de chance non plus pour les persos a Tm (plusieurs Djiadane, Chizuru, ...) et sur les persos bonus ....
Je me plains pas trop des drop rate pour l'instant.
Par contre je fais toutes les quoti. Et j'ai fait deux 10+1 pour orlandu (j'ai eu Fryevia à ce moment, ou Olive je sais plus)
Pour freyvia on peux aussi lui mettre une equipe sceptre avec par exemple la tmr de zyrus free tmr au passage sa boost plus la magie que de lui mettre 4 tmr de ingus tu en met que 3 la
Oue enfin 200 quartz pour ça..... J'ai d'autre chose à faire de mes 200 quartz.
Ça sera dw et 3 Ingus
Bonne idée et puis les quartz c'ets fait pour etre utilise
Oue enfin avec 200 quartz tu peux t'acheter man eater, ou le capuchon + bouclier genji qui sort dans 3 semaines, la lance si tu en a besoins, le safety bit aussi à 50 mais bon si tu achète le bouclier... Enfin voilà ya mieux à faire que d'acheter "équipe bâton" quoi.... Avis perso...
Sa depend sa team perso j'avais que freyvia en dps du coup je suis bien content d'avoir utiliser mes 200 Quartz pour sa Apres on en gagne quand même assez facilement et on les utilisés rarement