Episode sortis
C'était pas mal. Une nouvelle technique de Sabo pour vaincre Burgess. Dofla dans les flammes vu de loin, on dirais un vrai démon. Par contre encore 4 5 minutes de perdus inutilement avec l'apparition de Sabo. Ils l'ont montré deux fois de suite entrain de mettre mettre un coup de pied à Burgess. Une fois suffit bordel, pas besoin de nous montrer deux fois la scène.
Je viens de regarder l'épisode spécial Nébulandia. Il était pas mal; le vice amiral commençait a me courir sur le haricot franchement.
J'aurais aimé que Luffy nous sorte une nouvelle attaque spéciale pour cet épisode que nous sortir le red hawk.
Niveau combat c'est pas trop ça dans cet épisode donc bon fallait pas s'attendre à un truc de ouf.
Oui c'est sûr avec Luffy gêner par l'eau de mer, les plantes au granite marin et les pièges de l'autre infâme vice amiral
L'épisode Nébulandia a quand même quelques incohérences
L'épisode n'est pas top je trouve.
C'est sûr on avait mieux
Pour le prochain épisode, je prévois un record d'utilisation du mot "pousser" dans une durée de 20 minutes.
(Et il ne s'agira pas d'un documentaire sur un accouchement, non)
Episode sortis. Episode vraiment médiocre. Trop de remplissage inutiles.
Le passage avec Gatz qui dure deux plombs
Les habitants qui crient Lucy pendant des heures
Luffy qui prend son temps pour réapparaître
Le discours bidon de Barto
Non franchement là ça a trop duré en longueur.
Qu'est ce que ca traine en longueur quand meme. En meme temps logique vu que le manga essaye de creuser l'écart avec l'anime.
Si ca continue comme ca l'arc Dressrosa va durer encore 20 épisodes.
Et ensuite on aura probablement des gros HS après cet énorme arc qui dure depuis 2 ans en anime.
Le post Dressrosa n'est déjà pas top en manga,mais alors dans l'anime ça va être l'horreur
Passé Kaido,c'est assez médiocre.
Dans 6 semaines l'épisode pètera le feux !
Et avant de passer a Zou j'suis sur qui y'aura pas mal de HS.
Le 08 mars 2016 à 19:23:41 dark-uchiwa29 a écrit :
Le post Dressrosa n'est déjà pas top en manga,mais alors dans l'anime ça va être l'horreur
Passé Kaido,c'est assez médiocre.
Ça c'est toi qui le penses, mais ce n'est pas de l'avis de tous le monde dont le mien.
Et sinon à partir de 17min30 à peu près il y a une musique qui se lance et qui s'arrête quand Gatz se fait transpercer, quelqu'un connait le nom de la musique? Parce que je la trouve vraiment géniale.
Le 11 mars 2016 à 21:59:28 Jaadson a écrit :
Le 08 mars 2016 à 19:23:41 dark-uchiwa29 a écrit :
Passé Kaido,c'est assez médiocre.Ça c'est toi qui le penses, mais ce n'est pas de l'avis de tous le monde dont le mien.
Et sinon à partir de 17min30 à peu près il y a une musique qui se lance et qui s'arrête quand Gatz se fait transpercer, quelqu'un connait le nom de la musique? Parce que je la trouve vraiment géniale.
Je n'ai jamais dis que c'était de l'avis de tout le monde hein
Le 12 mars 2016 à 15:49:41 Negrozor_92 a écrit :
Vous avez vu le chapitre ou Luffy affronte Shanks à Raftel pour le titre de roi des pirates c'était ÉNORME !!!
ahah très drôle le troll...
Quelqu'un a trouver l'épisode d'aujourd'hui en vostfr? Car je croit que la trad ne c'est pas faite ? ...
Pas d'épisode aujourd'hui
Oui y en a pas.
Je ne regarde plus les épisodes sauf à quelques occasions comme celle d'aujourd'hui et, encore une fois, je suis déçu de la Toei.
Le King Kong Gun décrédibilisé par ce pseudo bras de fer d'attaques ! Ce coup est censé être puissant, il n'est pas censé être arrêté par les fils de Dofflamingo remarque, c'est comme contre Ceaser qui bloque le Grizzly Magnum et Hody qui bloque l'Elephant Gun ! Déçu.