Non, sérieux? D17 ont remis OP? Et moi qui pensais qu'ils avaient totalement arrêter la License.
Juste pour le moment "Ton attaque pourrie elle marche pas" j'ai kiffer comment Luffy le prend de haut
Ah bon D17 reprend ? A quelle heure ? Et à partir de quel arc ?
Tu vas pas aller voir cette daube de vf quand même ?
Tard. 20h50 et c'est l'arc Punk Hazard. Mais moi a 20h50 je suis déjà dans mon lit donc.
Le 20 janvier 2016 à 18:11:04 -Son-Gohan a écrit :
Tu vas pas aller voir cette daube de vf quand même ?
Non parce que du coup j'ai déjà vu les épisodes. Et au pire ça te pose un problème?
Le 20 janvier 2016 à 18:22:22 Tornade-ultime a écrit :
Tard. 20h50 et c'est l'arc Punk Hazard. Mais moi a 20h50 je suis déjà dans mon lit donc.
20h50 déjà dans ton lit ?
Ouais ça me pose un problème, tu veux chopper une infection des tympans ?
Le 20 janvier 2016 à 19:40:21 Mariv a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 18:11:04 -Son-Gohan a écrit :
Tu vas pas aller voir cette daube de vf quand même ?Non parce que du coup j'ai déjà vu les épisodes. Et au pire ça te pose un problème?
Tard. 20h50 et c'est l'arc Punk Hazard. Mais moi a 20h50 je suis déjà dans mon lit donc.20h50 déjà dans ton lit ? :ouch
Dans mùon lit mais je veille. Je regarde jusqu'a 2050 et ensuite je veille un quart d'heure et je me couche. En ce moment je me couche assez tot.
À 20h50 je suis encore au taff
Tiens Kyosei, on te vois pas beaucoup dans le forum.
Si t'es au taff normal. Mais moi non, et je préfère pas me coucher tard
Yep l'arc PH juste après le moment ou Law propose l'alliance à Luffy
Et ça doit être le mardi les épisodes mais après je sais pas si ça sera tout le temps
C'est cool de nous mettre au courant.
Merci.
Le 19 janvier 2016 à 16:51:27 Firegheist a écrit :
Tu en a pensé quoi de Gai vs Madara ?
Une bouse immonde. Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece en bref les classiques du genre shonen n'sont vraiment pas des perles d'animation ? Pourquoi ? Parce que la Toei.
Le 22 janvier 2016 à 19:36:21 kurokurodile a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 16:51:27 Firegheist a écrit :
Tu en a pensé quoi de Gai vs Madara ?Une bouse immonde. Naruto, Bleach, Fairy Tail, One Piece en bref les classiques du genre shonen n'sont vraiment pas des perles d'animation ? Pourquoi ? Parce que la Toei.
Totalement d'accord, Toei = pognon avant la qualité
Par contre Naruto c'est le studio Pierrot et FT c'est A1 Pictures ! En terme de qualité, même si c'est pas tout le temps beau, c'est mieux que la Toei (surtout FT que je trouve être le meilleur anime des 4 que tu as cité (en terme de qualité toujours))
Le 22 janvier 2016 à 19:14:20 samurai-bushido a écrit :
C'est cool de nous mettre au courant.
Merci.
Pas d'quoi
http://puu.sh/mHJVM/9619af43f0.jpg
Toei toujours aussi fidèle au manga, apparemment. Il faut croire que voir des pieds nus choquerait les jeunes téléspectateurs.
C'est vrai que quitte à faire la boulette, autant la faire au même moment que le manga
Pour préférer Fairy Tail faut vraiment pas avoir de goût c'est un gros condensé de Fan Service aimer Fairy Tail je dis pas non mais préfèrer .
Dans Naruto on se tape des c/c du manga et puis du coup un combat epic qui tien sur 1,5 épisodes et des combats de merde de 5 épisodes
J'ai beau préférer de loin le manga One Piece, je trouve que malgré tous les défauts que l'on peut trouver à Fairy Tail, on peut difficilement lui reprocher la qualité de son anime. Particulièrement pour son animation et ses musiques, le studio s'est d'ailleurs encore amélioré pour les épisodes actuels (Fairy Tail Zero).
Le 24 janvier 2016 à 13:52:53 SuperMaxBoss a écrit :
http://puu.sh/mHJVM/9619af43f0.jpg
Toei toujours aussi fidèle au manga, apparemment. Il faut croire que voir des pieds nus choquerait les jeunes téléspectateurs.
C'est quoi ? (je peux pas voir)