CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic de l'anime

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Matiou3d2y Matiou3d2y
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:04:17

Le 31 janvier 2016 à 19:55:54 kid-law a écrit :
Dites moi je suis le seul qui est envie d'arrêter l'anime car franchement c'est du foutage de tronche avec toutes les longueurs et tout et tout ?

Le manga n'est plus très loin alors c'est normal les longueurs :oui:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 35
31 janvier 2016 à 20:29:45

L'épisode était pas mal, notament le Léo Bazooka.Quelques passages inutiles comme par exemple les habitants a la con. D'ailleurs leur tronche d'ahuris m'ont rappelé celles des ennemis lambda de PW2 ET PW3 dans les cinématiques quand ils regardent le personnage avec leur tête d'ahuris sans expressions..
Lol, Dofla s'est retrouvé dans dans la même position quand il était attaché par les habitants de chez lui. Et a la fin avec son sourire il m'a fait penser à un ennemi ou antagoniste de jeux vidéos. Peut-être un méchant de final fantasy, quelque chose comme ça. Mais son expression a la fin m'a vaguement rappeler quelque chose.
Qu'est-ce qui sont ces habitants "faut sauver luffy!" "non c'est un pirate! On sait jamais!" "oui mais il nous a aidé!" "et puis merde sauvons nous!" "Luffy fait 8 mètres de haut!" "non il fait 4 mètres" "mugiwara luffy, c'est toi?" :honte:

MP
Niveau 35
31 janvier 2016 à 20:31:52

Le 31 janvier 2016 à 19:58:11 Jony1997 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:26:22 Jaadson a écrit :

Et pour terminer on voit bien que Luffy en peux plus sur la fin de l'épisode, c'est moins prononcé qu'en format papier mais c'est plutôt cool aussi.

C'est pas top du tout par rapport à la version papier ce passage j'ai trouvé :(
Dans le manga Luffy devient hyper chétif comme un raisin sec , il n'a que la peau sur les os :hap: Alors que là dans l'anime il a l'air bêtement fatigué seulement

Surement la censure

Jony1997 Jony1997
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 20:33:59

Le 31 janvier 2016 à 20:29:45 Tornade-ultime a écrit :

Qu'est-ce qui sont ces habitants "faut sauver luffy!" "non c'est un pirate! On sait jamais!" "oui mais il nous a aidé!" "et puis merde sauvons nous!" "Luffy fait 8 mètres de haut!" "non il fait 4 mètres" "mugiwara luffy, c'est toi?" :honte:

+1 , une conversation + stérile tu meurs je pense

MP
Niveau 35
31 janvier 2016 à 20:40:21

Non mais sérieux. Ils ont vu qu'il est pas du tout hostile et qu'il a combattu Luffy. Même Rikku leur dis qu'il faut avoir confiance en Luffy et eux sont là comme des ahuris à se demander si faut le sauver et si c'est lui.

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
31 janvier 2016 à 20:54:28

Le 31 janvier 2016 à 19:58:11 Jony1997 a écrit :

Le 31 janvier 2016 à 14:26:22 Jaadson a écrit :

Et pour terminer on voit bien que Luffy en peux plus sur la fin de l'épisode, c'est moins prononcé qu'en format papier mais c'est plutôt cool aussi.

C'est pas top du tout par rapport à la version papier ce passage j'ai trouvé :(
Dans le manga Luffy devient hyper chétif comme un raisin sec , il n'a que la peau sur les os :hap: Alors que là dans l'anime il a l'air bêtement fatigué seulement

Ouais c'est ça que j'ai trouvé dommage, la fatigue de Luffy est beaucoup moins prononcé dans l'épisode là.

Le 31 janvier 2016 à 20:40:21 Tornade-ultime a écrit :
Non mais sérieux. Ils ont vu qu'il est pas du tout hostile et qu'il a combattu Luffy. Même Rikku leur dis qu'il faut avoir confiance en Luffy et eux sont là comme des ahuris à se demander si faut le sauver et si c'est lui.

Pour moi ça peut se comprendre, ils viennent de se faire baiser par leur soit disant roi qui était un pirate et de toute façon pour la grande majorité des habitants dans One Piece tous les pirates sont des enculés donc ils flippent.Surtout que ces abrutis ne sont même pas sûr que c'est bien Luffy. :hap:

MP
Niveau 35
31 janvier 2016 à 21:01:42

Oui c'est sûr surtout quand tu vois "C'est luffy?" "non Luffy fait 8 mètres de haut" :o))

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
02 février 2016 à 14:06:15

Je n'ai toujours pas repris l'anime mais je suis surpris de découvrir un nouvel épisode spécial qui n'est classé nul part dans la liste des épisodes ni épisodes spéciaux.
C'est apparemment sur Foxy dans le shinsekai, One Piece - Adventure of Nevlandia.

dark-uchiwa29 dark-uchiwa29
MP
Niveau 25
02 février 2016 à 20:35:29

Le 02 février 2016 à 14:06:15 Dank_Cannibale a écrit :
Je n'ai toujours pas repris l'anime mais je suis surpris de découvrir un nouvel épisode spécial qui n'est classé nul part dans la liste des épisodes ni épisodes spéciaux.
C'est apparemment sur Foxy dans le shinsekai, One Piece - Adventure of Nevlandia.

Je l'ai télécharger cet après midi d'ailleurs :)

MP
Niveau 35
07 février 2016 à 20:53:44

Bon bah y a pas d'épisode de OP sortis pour aujourd'hui a ce que je viens de voir. Vu que le Japon est en état d'alerte a cause de la corée du nord

MP
Niveau 18
07 février 2016 à 23:50:18

Et DB Super à été diffusé lui . :hap:

Nitame Nitame
MP
Niveau 8
08 février 2016 à 00:05:42

Quelqu'un pourrait me dire entre quels episode se situe chaque film ? J'viens de commencer :hap:

MP
Niveau 18
08 février 2016 à 00:31:25

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_longs-m%C3%A9trages_One_Piece
Regarde la date des films et celle des épisodes, tu devrais te faire une idée des périodes.

MP
Niveau 35
08 février 2016 à 10:30:42

Oui c'est bizarre ça. OP n'est pas diffusé mais les autres oui

[NEKOMAMUSHI] [NEKOMAMUSHI]
MP
Niveau 9
09 février 2016 à 03:09:32

c'est parce que l'alerte s'est lancé alors que One piece venait de commencer, ils ont coupé l'épisode alors qu'il venait juste de commencé, du coup il sera diffusé ce dimanche

Nitame Nitame
MP
Niveau 8
14 février 2016 à 01:42:28

Ok merci, et discretement, quelqu'un aurait un site ou je pourrai mater en bonne qualité ?

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 01:45:47

Les sites de streaming étant interdits, tu n'auras pas d'indication ici.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2016 à 15:29:38

Il me semble que dans les dvd qu'on achète en magasin, il y a l'option vostfr :hap:

Jaadson Jaadson
MP
Niveau 13
14 février 2016 à 16:20:03

J'espère pour eux que l' "option" est disponible , sinon pas grand monde va acheter ça je pense. :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
14 février 2016 à 16:20:47

Nitame > Bien sûr que non, je supprime ton message, ce serait trop facile de contourner les règles. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SuperMaxBoss
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 42.49€
La vidéo du moment