Le 17 avril 2016 à 14:55:21 SuperMaxBoss a écrit :
Yo Yall.
Je pense la même chose que toi. Plus le temps passe, moins j'ai l'impression que la qualité est présente. D'un côté, ça peut se comprendre car l'anime comporte déjà plus de 700 épisodes, mais un manga tel que One Piece devrait être traité avec plus de soin. Toei pourrait faire des pauses (entre les saisons), afin de faire des épisodes travaillés, mais non, OP est une mine d'or et pour ma part j'ai aucun espoir d'amélioration pour la suite. Je continue de regarder car ça reste One Piece, mais dans mon entourage je continue de conseiller d'abord le manga plutôt que l'anime.
Oui il va falloir s'y faire malheureusement, de toute façon si les gens continuent à regarder avec cette formule, Toei n'a aucune raison de changer de méthode.
Le 17 avril 2016 à 15:02:22 NewgateBWS a écrit :
Perso, je suis pas un de ces malades qui remarquent que le 487ème gars qu'on voit dans l'épisode, avec la foule a un oeil un pixel trop à droite.
J'ai bien apprécier l'épisode et je le trouve plutôt bien animé, pas très bien dessiné mais bien animé.
On est loin du Dragon Ball Super qui est loin d'être beau, loin d'être bien animé.
Je ne suis pas non plus un "malade", je te parle des personnages principaux, pas du poissonnier de l'île.
Je ne suis d'habitude pas compliqué mais admet qu'on voit bien mieux ailleurs ces temps-ci.
Je ne suis pas non plus un "malade", je te parle des personnages principaux, pas du poissonnier de l'île.
Non mais je ne te visais pas non plus ^^
Je ne suis d'habitude pas compliqué mais admet qu'on voit bien mieux ailleurs ces temps-ci.
C'est vrai. C'est vrai aussi que certains plans sont louches, mais c'pas pour autant qu'on peut pas apprécier la qualité générale de l'épisode en question ^^
La tournure m'a fait pensé que tu m'incluais, c'est sans doute moi qui est une mauvaise interprétation
Evidemment si tu est satisfait de l'animé comme il est tant mieux pour toi. Je ne pense pas réussir à voir un jour l'animé sous le même angle que toi tant qu'il n'evoluera pas.
C'est quoi la gueule de Bellamy dans l'épisode là ?
Le 17 avril 2016 à 19:09:20 BXPatriote a écrit :
C'est quoi la gueule de Bellamy dans l'épisode là ?
La magnifique dentition ?
J'ai bien aimé l'épisode.
Et là je sens des "Dragon a le kaze kaze no mi car il a fait du vent revenant sur le bateau".
Par contre j'aime bien quand il a esquiver Kuma pour essayer de frapper Dragon.
Putain s'est comme ça qu'aurait dû être le chapitre sur le passé de Sabo !
Nan les yeux !! Téma on dirait un attardé avec ses yeux tout petits et collés.
Episode sortis
Toujours entrain de chialer Luffy. Même dans l'anime on soit pas si le corbeau qui transporte Sabo est un homme ou pas. Et pourtant on vois Sabo qui parle un moment avec. Prochain épisode, Kaidoo!
C'est moi ou la qualité de l'anime va de mieux en mieux depuis 2-3 épisodes ?
Habituellement je suis le premier à cracher sur cet anime mais là, je suis bluffé !
Le Diable Jambe Mouton Shoot de Sanji rend super bien
Par contre l'apparition de Kaido est totalement ratée ! De part le spoil du titre de l'épisode, on sait que l'homme qui se suicide est Kaido. Et aussi par la réalisation, j'ai trouvé que la façon de le présenter a été un peu foiré mais j'admet que le plan d'ensemble et les 2 plans sur sa tête sont sublimes !
L'épisode était pas mal.
Le rajout sur Kaido quand il balaye tout en gueulant . Sinon j'ai toujours du mal de quel espèce il vient.
Je suis d'accord, la qualité de cette épisode est à souligner. Les couleurs étaient bien choisies, les dessins réussis.
Toujours appréciable aussi de voir en animation les exploits légendaires de Kaido sur ses exécutions.
J'ai juste trouver étrange la manière dont étaient animés Zoro et Robin
OMG le plan de Kaido quand il gueule avec la vue de toute l'ile ... il doit faire 50mètres de haut sur ce plan
La taille et la musculature change beaucoup avec la prochaine fois où on le vois quand même
il doit faire la taille d'Urouge au mieux
Kyros a gagné une jambe.
Deux épisodes entiers pour résumer un scan.
Episode sortis
Combat ebtre Fuji et Luffy
Bien que Luffy passe pour plus fort que Sabo dans cet épisode ?
gravito sword
fujitora
Assez épique effectivement ...