L'épisode était génial. Le moment épique où Dressrosa entièrement flippe en voyant Fujitora rentrer en action, avec les Marines comme Tsuru et son escouade qui sont conscient de sa puissance démesurée.
Et le Gravito.... Mokou !
c'est quand Weevil devrait apparaître?
Merdique l'épisode deux épisodes pour un scan génial...
Episode sortis.
Et voilà Luffy avec une flotte de 5600 pirates. Si avec ça, il deviens pas un grand pirate.
Mort de rire la tronche de Law et des autres.
Episode sortis
Les nouveaux avis de recherche des mugis. Dofla qui annonce la future guerre et l'apparition de Jack.
Je viens de me rendre compte compte que j'avais loupé le deuxième épisode de dimanche dernier donc je suis allé le voir
"Deuxième épisode"
J'ai beaucoup aimé cet épisode
Kaku
Lucci
Spandam
Jack
J'ai kiffé.
Episode sortis
H.S pas terrible. Un homme haut fourneau; un homme chariot.
Soit c'est le même genre de truc comme y a eu avec Luffy et Law soit c'est un épisode spécial annonçant le film Gold. Mais j'ai plus l'impression que ça en rapport avec le film Gold.Argent/Or.
Le 26 juin 2016 à 21:36:05 Tornade-ultime a écrit :
Episode sortis
Soit c'est le même genre de truc comme y a eu avec Luffy et Law soit c'est un épisode spécial annonçant le film Gold. Mais j'ai plus l'impression que ça en rapport avec le film Gold.Argent/Or.
En effet, ce sont des épisodes spéciaux pour introduire OP Gold. On voit d'ailleurs dans l'épisode l'un des personnages du film.
Le 26 juin 2016 à 21:37:38 SuperMaxBoss a écrit :
Le 26 juin 2016 à 21:36:05 Tornade-ultime a écrit :
Episode sortis
Soit c'est le même genre de truc comme y a eu avec Luffy et Law soit c'est un épisode spécial annonçant le film Gold. Mais j'ai plus l'impression que ça en rapport avec le film Gold.Argent/Or.En effet, ce sont des épisodes spéciaux pour introduire OP Gold. On voit d'ailleurs dans l'épisode l'un des personnages du film.
C'est bien ce que me disais. Le type qui sort du sol juste a coté de Bill, me disais quelque chose
Il est devenu quoi Marco ?
Je spoil pas mais t'inquiète pas pour lui.
Pourquoi tu me ments ? Je lis les scan
Si tu lis les scans, tu devrais plutôt poster ta question sur le topic des scans, en indiquant les dernières informations à son sujet ici, on spoilerait ceux qui suivent que l'anime.
C'est vrai ,on a pas encore l'épisode ou ils commencent a en parler , sinon j'ai kiffer trebol quand Law le coupe avec son pouvoir " non n'approche pas Law, tient je t'envoie une lame de morve"
Je mens ? On entend pas parler de Marco au chapitre 820 ? On nous dit pas qu'il a perdu contre Kurohige et que Nekomamushi va le chercher donc on va le revoir ?
Le 27 juin 2016 à 11:03:48 Mugiwara-madara a écrit :
Je mens ? On entend pas parler de Marco au chapitre 820 ? On nous dit pas qu'il a perdu contre Kurohige et que Nekomamushi va le chercher donc on va le revoir ?
J'ai mis la balise qu'est ce qu'il y'a ?
Relis les messages et demande toi pourquoi il a dit "Pourquoi tu me ments ?".
Si tu ne comprends toujours pas, ce n'est pas ma faute.