Le 10 avril 2016 à 15:21:18 Tornade-ultime a écrit :
Je pense qu'il n'a plus de lien avec les revo. C'est devenu une machine.
Ça m'étonnerait qu'un perso comme lui soit enterré définitivement, il aurait préféré quitter les schichi et devenir hors la loi plutôt que devenir définitivement une machine et être à la botte du gouvernement alors qu'il est de base un révo
Oui c'est sur, la dessus je suis d'accord avec toi.
Mais apres on vois bien qu'il n'est plus le meme. Il n'a montrer aucun signe humain face a Iwankov a MF. Et Franky l'explique bien que c'est plus Kuma qu'ils ont rencontrer a Shaobody.
Et Kuma le dis bien lui meme quand il va revoir Rayleigh, "Je n'ai plus beaucoup de temps".
Vous trouvez pas que la qualité c'est nettement amélioré ?
Le 10 avril 2016 à 15:40:22 Tornade-ultime a écrit :
Oui c'est sur, la dessus je suis d'accord avec toi.
Mais apres on vois bien qu'il n'est plus le meme. Il n'a montrer aucun signe humain face a Iwankov a MF. Et Franky l'explique bien que c'est plus Kuma qu'ils ont rencontrer a Shaobody.
Et Kuma le dis bien lui meme quand il va revoir Rayleigh, "Je n'ai plus beaucoup de temps".
A voir dans le futur si Vegapunk fera quelque chose pour lui ou s'il est réellement "mort"
Le 10 avril 2016 à 15:43:06 Mugiwara-madara a écrit :
En général j'aime bien l'animé perso A part le king kong gun
Oui. Si ca traine plus en longueur avec des choses inutiles.
Peut etre que Vegapunk lui a laisser une partie humaine en lui. Ou bien qu'il lui a creer un compartiment memoire humaine ou humanite. Un truc comme ca. Comme Zane dans Ninjago. Et qu'il attend de lui activer le moment venu.
L'épisode de la semaine prochaine. Mais bordel la semaine d'après HS et pas de vous savez qui + vous savez quoi sur le retour de vous savez qui.
A quand un nouvel opening serieux ?
Sinon j'aime bien le costume d'Akainu. Ça change. Kizaru devrait prendre exemple sur lui et Kuzan.
Content de revoir Capone. Bonney me soûle.
Bon épisode.
C'est un HS d'un épisode ?
J'ai bien aimé l'épisode.
Ah la ptite prise de tête entre Fuji et Akainu
J'aime bien la musique qu'ils ont mis pour la Pire Génération. Franchement Akainu, je sais pas comment il fait pour ne pas avoir des ulcères à l'estomac pour être tout le temps énervé comme ça.
Le 10 avril 2016 à 15:43:06 Mugiwara-madara a écrit :
Bizarrement j'aurais dit l'inverse mais bon
Omg ce Fuji, un vrai effronté
Il a des couilles en or massif pour parler ainsi à Akainu
Au sujet de Kuzan est-il vrai qu'il pourrait pseudo-coopérer avec Teach ?
Oui à la fin il le tue.
mmh je vois
Puis ensuite Kuzan devient un Yonko
Mugi je vois pas où tu vois une amélioration dans l'anime, c'est la même pour moi.
Kuzan fait ça uniquement pour l'arrêter. Et pour le moment il n'a pas l'intention de l'affronter
Fujitora le seul amiral qui se respecte un minimum
Akainu a un costume différent?
Quelqu'un aurait un screen ?
http://vignette1.wikia.nocookie.net/onepiece/images/e/e8/Sakazuki_deux_ans_plus_tard_anime_Infobox.png/revision/latest?cb=20160410144800&path-prefix=fr
N'empêche il est classe en blanc