Très lourd le dernier épisode luffy à la goku qui Pete les gears un apres l'autre les échange Avec dofla franchement rien a dire je suis en autopilote jusqu'à dimanche la laisse tomber
Je me suis mis dans un bunker à partir du jour ou j'ai entendu parler du Gear 4 , ne regardant pas les scans, je me suis juste fait spoilé la forme. à quoi il ressemble, sinon je connais rien de ses capacités.
J'ai putain de trop hâte, j'espère que le prochain épisode sera dédié exclusivement au combat entre Luffy Gear 4 et doffy
Le 14 janvier 2016 à 02:46:48 Stubbe3 a écrit :
Je me suis mis dans un bunker à partir du jour ou j'ai entendu parler du Gear 4 , ne regardant pas les scans, je me suis juste fait spoilé la forme. à quoi il ressemble, sinon je connais rien de ses capacités.J'ai putain de trop hâte, j'espère que le prochain épisode sera dédié exclusivement au combat entre Luffy Gear 4 et doffy
Fuit vite pauvre fou
Le 14 janvier 2016 à 02:46:48 Stubbe3 a écrit :
Je me suis mis dans un bunker à partir du jour ou j'ai entendu parler du Gear 4 , ne regardant pas les scans, je me suis juste fait spoilé la forme. à quoi il ressemble, sinon je connais rien de ses capacités.J'ai putain de trop hâte, j'espère que le prochain épisode sera dédié exclusivement au combat entre Luffy Gear 4 et doffy
Non il y aura des surement 5-6 minutes de merde au début de l'épisode pour faire durer l'suspens
Comment vous faites pour regarder l'animé je le trouve grave mal dessiné mdr
Bon bah l'épisode suit le scan
Je ne regarde jamais l'anime mais j'ai fait un effort pour la fameuse technique ... Bah ça craint ça claque beaucoup + en papier
Le gear 4th est disponible en streaming ça envoie du très très lourd
Le gros luffy.
Je m'attendais à pire
Là grosse dose de satisfaction.
Smoker vs Luffy G4 on lance les paris ?
BORDEL CET ÉPISODE ..
Cette jouissance Le G4 paraît encore plus impressionnant en anime
Le gear 4 enfin
Dofla qui en prend pleins la face. Chapitre suivant, ça rigole encore moins
Excellent. Mais le côté sur de lui de Luffy a plus été poussé dans l'anime que dans le scan. Mais c'est normal que Episode Special Adventure to Nevlandia n'est toujours pas disponible?
C'est bon, là j'attendais cet épisode avec impatience et franchement..... cet orgasme purée
L'un des meilleur épisode de one piece pour moi,. Les ost sont super bien choisi, celle de la transformation en geart fourth, celle où il lace son 1er assaut avec le kong gun, puis celle du rhino shneider, et la scène du culverin était epic, excellent, tout simplement excellent cet épisode
Dofla prend cher dans cet arc
Pour le Kong Gun et le rhino Schneider j'avoue c'est pas mal, mais le reste comparé au scan j'ai trouvé ça bof. La dernière attaque est pas assez marquante pour la fin de l'épisode alors que dans les scans tu sentais bien que Dofla il avait chaud. La jtrouve beaucoup moins jsuis quand même assez déçu :/
Comment tu peux dire dans l'épisode que tu sens moins que Doffy à chaud il se fait dominer et Luffy sors une phrase bien marquante pour montrer son infériorité pendant le combat j'ai bien kiffer on retrouve les frissons du pré ellipse disparues depuis assez longtemps dans un combat.
Oulah. L'animation proposé par la Toei du G4 est désastreuse, c'est moche, lent et même pas fidèle à soit-même. Vous savez, en G4 Luffy jarte ses claquettes, il est pieds nus quoi. Dans l'anime, alors qu'une scène y est pourtant dédié à ce petit détail futile, il prend la peine d'renfiler ses putains de tatanes pour le Rhino Schneider ...
Toei, ou comment ruiner un manga via l'animation.
Ce détail mis à part. l'épisode est lourd
Culverin à la suite de ce Python interminable ça,c'était jouissif
Alors je suis pas fan du rouge sur le haki, ensuite si on enlève le coup des sandales, le Kong Gun et le Rhino Shneider sont sympa et on sent la puissance du G4, mais pour le culverin, on traine pour avoir un impact qui fait pas ressentir de la puissance, on dirait juste que Luffy a mis un coup de poing à Doffy alors que dans le manga, on s'imaginait l'impact et ça envoyait du lourd