CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - L'Islam

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 4923»
Page suivanteFin
Azpilicueta[FF] Azpilicueta[FF]
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 13:38:36

Ma blacklist s'agrandit à vue d'œil. :ouch2:

SoleilJ10 SoleilJ10
MP
Niveau 1
14 novembre 2015 à 13:44:24

Vous pouvez le nier si vous voulez, mais vous verrez que vous serez tôt ou tard confronté à ce choix (si ce n'est déjà fait).

Message édité le 14 novembre 2015 à 13:44:48 par SoleilJ10
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2015 à 13:48:57

N'importe quoi ! C'est justement ce que l'EI veut. Que les non-musulmans se retournent contre les musulmans et qu'une guerre civile éclate.
Faut pas tomber dans le piège évident. Faut que toutes les communautés restent soudées.

SoleilJ10 SoleilJ10
MP
Niveau 1
14 novembre 2015 à 14:17:10

https://www.youtube.com/watch?v=caXgpo5Ezo4

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 16:48:47

Le 14 novembre 2015 à 16:31:19 Yunkai a écrit :
Je suis sincère les musulmans, vous avez une belle religion, mais très mal pratiquée, limite je commence à en avoir marre de votre religion, pourtant j'aime beaucoup le soufisme, votre respect pour la vie, ect ... Mais le problème n'est pas l'islam c'est les musulmans, et ce que je constate c'est que votre religion est la seule ou autant de croyants commettent des attentats, désolé mais un moment vous allez tous ramasser à cause d'eux, c'est triste à dire mais on devrait limite interdire les corans et votre religion, car beaucoup de personnes ont des interprétations différentes de cette religion, on doit limite interdire votre religion pour que les personnes faibles d'esprits ne commettent plus de conneries :ok:
C'est la première fois que ca m'arrive, pourtant je suis d'origine népalaise, et j'ai aussi un peu vécu en inde, déjà la-bas il y avait souvent des attentats perpétrés au nom de l'islam et ca m'énervait, ensuite au sud de la thailande, au pakistan, ect ...

Et vous me répondrez qu'il y a des extrémistes dans toutes les religions (hindouisme pour ma part), oui c'est vrai mais l'islam est la seule qui se passe à une échelle mondiale, la plupart des autres religions dans l'extrême (bouddhisme au sri lanka et birmanie, hindouisme en inde) se passent dans leurs pays, et c'est plus du nationalisme qu'autre chose, et les doubles attentats à Paris (janvier et novembre) c'est la goutte qui a fait déborder le vase, pourtant les premiers attentats en janvier je n'étais pas charlie, je condamnait le meutre mais pas le fait qu'ils ai été tués.

C'est la première fois que ca m'arrive, sans mentir je commence limite à comprendre se qu'il se passe en birmanie alors qu'avant je condamnait ce qu'ils faisaient, à comprendre pourquoi l'Hindutva (nationalistes rattachants les croyances indiennes hindou, bouddhisme, sikh, jainisme) veut limiter l'islam, je commence limite à comprendre les extrémistes bouddhistes au sri lanka qui chassent les musulmans, ect ...

Et je n'en suis pas fière, je pense que ca doit être sur le coup de la colère, mais sachez que ca commence doucement à m'énervez ("nous énervez", car j'ai des amis cambodgiens qui connaissaient ce restaurant qui s'est fait canarder et qui ont vraiment la haine) je sais que c'est mal de faire des amalgames mais des fois on se pose de grosses questions :ok:

Paix sur toi
Ces actions ne sont limitées qu'à l'EI. Il ne faut pas chercher plus loin, unanimement les musulmans ne reconnaissent pas leur califat. Leurs actions ont plus une portée politique qu'autre chose. Le fait qu'ils utilisent la religion n'est que pour identifier leurs actes à une idéologie. Je suis très sincère, tuer des innocents est énormément grave dans l'Islam, et en se penchant sur l'histoire du Prophète paix sur lui, on ne peut que leur donner tort.

Il faut faire attention à ne pas généraliser, que ce soit pour n'importe quel groupe d'individus. L'Islam ne cherche pas à s'étendre par les armes, elle prêche le respect mutuel et l'entente sur des bases amicales. La propagation existe, mais par la parole, et la guerre n'est justifiée qu'en cas de défense ou de nécessité absolue. C'est dommage que les gens pensent que l'EI ne fait qu’exécuter l'Islam dans sa forme puritaine.. Trop de personnes franchissent le pas et disent que l'Islam est mauvais en soi après avoir été témoin de ces actes. Il faut garder son sang froid et ne pas laisser exprimer sa haine, ici les musulmans seront là pour te permettre de comprendre le message de l'Islam avec respect , paix et ouverture d'esprit inch'Allah.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
14 novembre 2015 à 16:53:38

Le Hamas et le Jihad Islamique Palestinien condamnent tous deux les attentats de Paris qu'ils qualifient de, je cite, "crime contre des innocents".

MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 20:43:15

Salam.

MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 20:45:47

Bon les trolls vous êtes pas marrants, osef complet de ce que vous pensez de l'islam et des musulmans, ça nous empêchera pas de continuer à aimer notre religion et à la pratiquer donc vous vous fatiguez pour rien. :ok:

bboytheend42 bboytheend42
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 21:36:05

Criikou à raison , remigration je pense pour les musulmans dans leurs pays d'origine

AH64-Apache AH64-Apache
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 15:33:34

Salam. :noel:

Rie_Matsuoka Rie_Matsuoka
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:45:01

Aleykum salam
J'invite les frères à lire la sourate Ar-Rum :ok:

[BluesChelseaFC [BluesChelseaFC
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 15:51:11

Salam l'albanais. :hap:

AH64-Apache AH64-Apache
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 17:17:55

Le topic est mort un peu, c'était le bon vieux temps quand il y avait tout le monde en été. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:04:15

il est beau le message de paix mais les jeunes de cité qui gueulent des insultes sur les non-musulmans, là on dit que ce sont des manipulés du système, aussi ?

Il faut empêcher l'endoctrinement des jeunes car l'immigration a déjà permis 4000 terroristes de venir sur le territoire grâce à Hollande et sa clique de gauchiasse.

Une éducation renforcé, plus de policier, plus de budget sur tout ce qui touche à la sécurité. L'argument "may fo pa montray kon a per" est bidon, les terroristes n'ont en rien à faire ils continueront peur ou pas.

Et surtout changer nos lois humanistes d'hypocrites alors qu'on bombardent des innocents en Syrie pour trouver du pétrole pour BHL et sa clique.

Corail_Bleu Corail_Bleu
MP
Niveau 12
16 novembre 2015 à 20:59:02

Bonjour les amis, j'ai une question.
En Islam visiblement il est autorisé de se défendre contre ceux qui vous attaquent et qui vous chassent de chez vous c'est bien cela ?
Ma question est : cela légitime-t-il la lutte armée du Hamas contre Israël ?
Merci d'avance !

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:51:15

Corail bleu: Absolument.

Tourtchynov Tourtchynov
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 00:46:08

Sauf que le Hamas vise aussi des civils et la sauvagerie d'Israël ne lui donne pas le droit de transgresser.

Enfin, je suis contre les attaques au couteau, qui visent des civils innocents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2015 à 01:47:39

Bonsoir,

Ma position envers l'islam est assez particulière. Je suis peul, donc famille musulmane toussa....oh wait, moi, je suis le seul dans ma famille, qui pense que l'existence de dieu, c'est juste la plus grosse blague qu'on a fait gobé à l'humanité, loin devant le 11 septembre.

Bref, si un jour hautement improbable un gouvernement qui s'appuie sur le Coran arrivait en France, mais que je garde ma position, qu'est que je peux risquer? Serais je considéré comme un apostat et risquer ma peau ou?

Message édité le 17 novembre 2015 à 01:48:37 par
[BluesChelseaFC [BluesChelseaFC
MP
Niveau 8
17 novembre 2015 à 08:08:38

Bien sûr que la lutte contre israël est légitime !

Chaque soldat de tsahal qui s'est engagé mérite de mourir. Après les attaques sur les civils c'est plus stupide qu'autres choses

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 17:54:10

Le 17 novembre 2015 à 01:47:39 TeddyCharrier a écrit :
Bonsoir,

Ma position envers l'islam est assez particulière. Je suis peul, donc famille musulmane toussa....oh wait, moi, je suis le seul dans ma famille, qui pense que l'existence de dieu, c'est juste la plus grosse blague qu'on a fait gobé à l'humanité, loin devant le 11 septembre.

Bref, si un jour hautement improbable un gouvernement qui s'appuie sur le Coran arrivait en France, mais que je garde ma position, qu'est que je peux risquer? Serais je considéré comme un apostat et risquer ma peau ou?

Teddy: Il y a un topic à ce sujet, j'y ai répondu. En vérité, les non musulmans sont protégés dans un Etat musulman tant qu'ils versent l’impôt à celui-ci.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 4923»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-61012513-1-0-1-0-officiel-l-islam.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment