Salam.
Il y a encore un athée de mes deux qui essaient de débattre sur du vent ?
Merci beaucoup, je vais les faire en retard alors
Les 5 prières en retards vdd ??
Le 03 novembre 2015 à 18:15:52 TarikMuslim a écrit :
Salam.Il y a encore un athée de mes deux qui essaient de débattre sur du vent ?
Wa aleyka Salam
allah prochaine
Le 03 novembre 2015 à 19:04:57 hajimenoallah a écrit :
allah prochaine
Tu te fais du Tord en disant ça
C'est compliqué.
Le lundi, je me lève à 6h30 pour partir à 7h15 et revenir chez moi vers 17h50 et vu que nous sommes à la fin de l'année, Isha est vers 18h40 et va encore baisser donc oui, ça me fait 5 prière à rattraper.
Le 03 novembre 2015 à 19:46:01 toloveru_3 a écrit :
C'est compliqué.
Le lundi, je me lève à 6h30 pour partir à 7h15 et revenir chez moi vers 17h50 et vu que nous sommes à la fin de l'année, Isha est vers 18h40 et va encore baisser donc oui, ça me fait 5 prière à rattraper.
C'est à 6h34 sobh tu peux le faire et ce qui est du reste si tu peux pas le faire debout fais le assis (faut que je trouve la fatwà attend)
Assis, c'est uniquement pour ceux qui ne peuvent pas le faire debout à cause d'un Handicap !
Le Lundi Soir, je suis vraiment fatigué mais je pourrais rattrapé sauf que faire 5 prières d'un coup me motive pas du tout...
Pour Sobh, je vais essayer de me lever plutôt même si ça va être dur vu que je suis couche-tard
Prier assis ? Comment on fait
J'ai trouvé ça quelqu'un peut confirmer ou me corriger si je me trompe ??
'imran ibn houçeyn dit: J' ai demandé au messager d' Allah ce qu' il en est de la prière d' une personne en position assise.
Il dit:" Celui qui prie en position debout a plus de mérite, celui qui prie en position assis a la moitié de la récompense octroyée à celui qui a prié debout, et celui qui prie allongé à la moitié de la récompense octroyée à celui qui prie en position assise."
el boukhary:1115
On récite la même chose que la prière normal, c'est juste que dans la prière assise, on ne se prosterne pas. Mais je rappelle que la prière assise est uniquement pour les gens ne pouvant pas se prosterner.
Malik, Fake.
Salam.
Bug...
Sourate 3 verset 7 : Nul autre que Allah ne connait l'interprétation du Coran .
Si Allah est seul a comprendre ce qu'il dit , pourquoi le dit t-il ?
Si nul autre que Allah ne connait l'interprétation du Coran , comment et pourquoi se référer au coran ?
Si nul autre que Allah ne connait l'interprétation du Coran , Tout les imams et autres savants qui prétendent faire connaitre ce que veut dire le Coran sont t-ils autre chose que des imposteurs et Allah une idole qu'ils font parler ?
Cimer JVC, meilleur site du monde
Il était devenu musulman le roi d'Éthiopie qui a accordé l'asile aux sahabas ?
Je viens de vérifier , oui
Salam.
Il s'appelait comment ?
Al-Najashi
http://www.sajidine.com/p/prophete/sa-vie/abyssinie.htm