1) Franchement quand je vois Zyonik ou Fpsticks jouer je ne vois pas ce qu'ils font de plus que moi. Je m'étonne juste qu'ils aient des bons matchup. Quand Fpstick montre une équipe qui lead Azumaril, je commente que moi je vois plein d'Empliflor obscur et il répond "benh arrête de leader Azu gneugneu". Mon "némesis" c'est Ossatueur d'Alola, vu le nombre que je croise, je vois pas comment la fameuse team de Caleb double plante peut être bonne.
2) Là on est sur le court terme et on se fait déjà bien niquer.
3) à part enregistrer mes combats je peux pas répondre grand chose. Je suis remonté à 2400 en fin de saison, je me suis pris un 0/5 par des bons, mais c'était limite plus positif mentalement qu'un 5/5 préparé par l'algo.
4) Non, ma plus grosse chute de 400 points était en pleine hyper. L'algo devenait méchant avec 1 ou 2 contre, je m'en sortait. Puis il s'est venger avec du full contre pendant plusieurs jours.
PS : pour chaque point j'ai fait un post sur le moment, donc rien que j'invente. 1) je disais que mon Ceriflor fait disparaitre les Emplifor 3) que je m'emmerde car pas de beau match parce que je stagne chez les "nul" à cause de l'algo 4) je proposais que vu que l'algo se "venge", il vaudrait peut être mieux se laisser battre pour pas faire de 5/5.
PS2 : avant que tu dises "si tu montes à 2400, c'est que tu gagnes des fois et donc y a pas d'algo". On a déjà du mal à prouver qu'il y a un algo, alors donner son fonctionnement en détail. En tout cas ça se conclu toujours par une grosse descente.
Ah t'inquiète quand je disais "c'est gros" pour la descente de 2400 à 2000, je sous-entendais pas que tu inventes hein, je te crois
Ok je comprends mieux ton message précédent
Je pensais pas que tu pensais vraiment que les rang 10 sont pas vraiment meilleurs que nous. C'est encore un autre débat là
Lors de mon laissé aller à 1800 pt rang 8
J’ai a eu à faire à des gens qui abandonnent extrêmement vite ou a des gens qui utilise 3 shiny pc 10 bizarre non ? Parceque je suppose que avoir 19 victoire à la suite n’est pas commun ici ?
Probablement des joueurs qui jouent en PVP pour les récompenses et préfèrent perdre beaucoup de points pour être sûrs de gagner facilement des super bonbons derrière par exemple. On en parlait dès la 1ere saison
En jouant comme ça c'est sûr qu'ils sont plutôt vers 1800 que 2500
Je ne vois pas du tout en quoi c'est bizarre
Par contre juste pour clarifier je ne dis pas que je suis sûr que l'algo n'est pas réel
Par contre, je ne peux pas m'empêcher de répondre aux arguments qui n'en sont pas vraiment
Les arguments qui me paraissent pertinents par exemple :
- le déséquilibre des répartitions de leads adverse qui apparemment dépend de votre lead
- le temps de chargement qui s'allonge quand vous changez d'équipe
- j'en oublie peut-être
Mais je n'ai vécu aucun de ces phénomènes du coup c'est dur pour moi de l'appréhender de la même manière que vous. De plus quand on me sort des arguments totalement hors-sujet qui irait censément rajouter de l'eau au moulin, ça me donne l'impression que le jugement de certains est biaisé (peut-être de manière totalement inconsciente hein) et me fait me demander si les 2 arguments que j'ai cité comme pertinents à mes yeux ne seraient pas aussi des observations biaisées. Et je m'en excuse si ce n'est pas le cas
Rappel : quand je parle de biais, rien à voir avec des mensonges hein. Plutôt le fait de voir plus souvent les trucs qui vont dans notre sens que les autres. C'est 100% humain et je le fais certainement moi aussi
Mes séries du soir:
4-1
4-1
3-2
4-1
3-2
Les leads étaient 60% négatifs 40% positifs
J'ai retourné beaucoup de situations dont un lead Swampert obscur (hard counter ultime) sur mon Stunfisk G.
j'ai perdu a cause de la manette
j'ai perdu a cause des lags
j'ai perdu a cause de l'algorithme
La mauvaise foi typique
Qu'est ce je disais hier, déjà. Full contre aujourd'hui.
Première série 0/5
VDD : Quant on ne sais rien on ne dit rien. Parce que si tt le monde le dit c'est qu'il y a vraiment un problème. Alors retourne dans ta grotte.
J’ai envie de redire mon expérience de la saison 2 en ligue 2500. Laggron qui me saoulait car il était toujours là, à complètement disparu quand j’ai foutu 2 plantes dans mon équipe. Bien sûr une équipe moisi mais sur des 10 ene de match, il n’est jamais revenu par contre son ami dracofeu que je voyait rarement venait une fois sur 2. Pas d’algo? Donc quelle est ce phénomène ? Du hasard? Haaaa d’accord !
mes serie du jours ,
3/2
3/2
3/2
3/2
2/3
ces équilibre et je pense que l'algo fait de sorte , que les gros joueur ne soit pas trop frustré non plus , en étant mitigé tu fini toujours par revenir ....
Finalement ça a pas était si catastrophique de que cela aujourd'hui. J'ai réussi à retourner deux lead défavorable en ma faveur. Mais ça était ardu. Résultat au bout du compte.
1/5
3/5
2/5
4/5
3/5
Demain le rang 8 quasi assuré
Le 21 septembre 2020 à 08:47:36 gamer260001 a écrit :
Qu'est ce je disais hier, déjà. Full contre aujourd'hui.Première série 0/5
VDD : ''''''Quand on ne sais rien on ne dit rien. Parce que si tt le monde le dit c'est qu'il y a vraiment un problème. Alors retourne dans ta grotte.'''
Le 21 septembre 2020 à 02:15:50 DiamondBackX a écrit :
Mes séries du soir:
4-1
4-1
3-2
4-1
3-2
J'ai retourné beaucoup de situations dont un lead Swampert obscur (hard counter ultime) sur mon Stunfisk G.
Tu as quoi comme Team ? Perso je galère en ce moment. Chaque team est trop différente d'un combat à l'autre. Compliqué cette super ligue...
Soit dit en passant, j'ai rencontré un total ahurissant de 3 Mygavolt en 75 matches. Alors que ce pokemon est la grosse tendance actuelle.
Avec cette information, vous devinez tout de suite qui est mon leader.
Le 21 septembre 2020 à 12:00:33 rancido a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 02:15:50 DiamondBackX a écrit :
Mes séries du soir:
4-1
4-1
3-2
4-1
3-2
J'ai retourné beaucoup de situations dont un lead Swampert obscur (hard counter ultime) sur mon Stunfisk G.Tu as quoi comme Team ? Perso je galère en ce moment. Chaque team est trop différente d'un combat à l'autre. Compliqué cette super ligue...
Stunfisk G - Hypno - Tygnon
Équipe souple, spammy et adaptative avec notamment deux pokemon " tool box ".
Je me régale, je peux mettre à terre n'importe qu'elle équipe.
en faite sa sert pas a grand chose de changé de team souvent reste sur la même sa seras plus simple et tu apprendra ces default et qualité .....
aujourd'hui lors d'un combat j'avais un avantage de fou et meme trop ...
je lead vigorot avec une attaque immédiate combat en face j'ai tangalice , le mec switch sur altaria , boom j'envoie mon mélodelfe , seule problème il a laissé sont altaria décédé pour me sortir limonde Galar et se chargé un milliard de éboulement alors que moi j'étais bloqué avec mélodelfe ......
Le 21 septembre 2020 à 11:51:54 DiamondBackX a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 08:47:36 gamer260001 a écrit :
Qu'est ce je disais hier, déjà. Full contre aujourd'hui.Première série 0/5
VDD : ''''''Quand on ne sais rien on ne dit rien. Parce que si tt le monde le dit c'est qu'il y a vraiment un problème. Alors retourne dans ta grotte.'''
Oui, je sais j'ai parlé trop vite. Mais d'habitude dès que je fais des grosses séries, comme hier, le lendemain je compte mes dents. Dans 90% des cas, c'est comme cela que ça se produit. Mais aujourd'hui j'étais dans les 10% restants ( aussi parce que je suis tombé sur des gus qui jouaient comme des manches) depuis le début de la ligue ça doit être la troisième fois que ça m'arrive.
Je reposatais juste ton message en réponse à celui de gamefreak
Ah ! ok. J'avais pas compris. Les mecs comme lui m'insupporte. Il y en a deux ou trois qui arrivent comme ça sur le forum, de temps en temps, juste pour étaler leurs soi disant supériorité. Puis ont ne les revoie plus pendant 3 mois.
@Diamond Hypno avec point glace et éclair ?
J'ai changé pour Cresselia noeud herbe et onde boréal, largement mieux pour tuer Azu et Altaria. C'est chiant contre l'acier mais les Registeel ont disparu.