Yop la team,
Pour moi c'est pas trop mal j'ai commencé lundi,
34 victoire sur 49 matchs.
Grave surpris d'habitude c'est pas la même chose !
44 victoires
12 défaites
Mes séries du jour:
4-1
4-1
3-2
Je suis bien content que cette ligue soit revenue.
29 victoires 11 défaites.
Je joue avec Ossatueur A / Altaria / grodoudou.
Va falloir que je commence à investir dans limonde G et sa 2e attaque car je tombe sur de "vrais" adversaires avec empiflor obscur, registeel, airmure, azularil etc.
Serie du soir :
3/2
2/3
2/3
32-18
OssatueurA - Azu - Vigoroth
3/2
3/2
3/2
3/2
2/3
45 - 30 ....au total
qui connait le nombre de victoires pour changer de niveaux , car à priori à chaque saison c'est different
https://www.margxt.fr/guide-la-saison-6-de-la-ligue-de-combat-go-pokemon-go/
Le 03 décembre 2020 à 08:33:37 Cherchepok a écrit :
qui connait le nombre de victoires pour changer de niveaux , car à priori à chaque saison c'est different
C'est vrai que ça change tout le temps. Nantic n'a aucune ligne directrice.
niveau vétéran ? wtf?
Nouvelle équipe avec Stundisk G en leader.
Évidemment le matchmaking s'y est adapté et je rencontre subitement des leads Hyporoi/ Crocrodile avec Cascade ou Palarticho.
Mes séries du soir:
3-2
4-1
1-4
3-2
3-2
Chez moi c'est les lags qui arrêtent pas depuis le 1er jour.
Putain je viens de perdre un combat full contre parce que j'ai juste fait un "joli" sur la dernière attaque, l'écran c'était figé pour taper les ronds.
Full lag aussi en ce moment, mais je limite la casse tant bien que mal
DiamondBackX tu utilises quoi comme team ?
Stunfisk G - Laggron - Méganium
Je vois je vois
J’aimerai bien choper limonde un jour mdr
J alterne beaucoup moi
Altaria airmure coatox noctali azumarill jirachi... mais pas facile de tout le temps avoir ce qui faut avec le matchmaking
Merci diam'
Allez 6 défaites de suite avec les putains de lags.
A votre avis ça vaut le coup d'investir pour remplacer mon Milobellus par un Azumarill ?
J’ai une question : pourquoi mon tortank hydroblast est si long à charger ? Je le joue avec pistolet à eau pourtant. Quasiment 2x plus long que Laggron
Laggron est avantagé par son attaque rapide qui permet de charger plus rapidement. C'est un écart comme il y en a bien d'autres...