CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Ligue Super

Sondage
Votre ligue préférée ?
Super
Hyper
Master
295 votes
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 86»
Page suivanteFin
Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 20:24:41

Le 25 septembre 2020 à 01:28:47 Manson57012 a écrit :
ça fait 2 fois que je lance l'attaque chargée de droite au lieu de switch, ils ont inventer un nouveau lag.
Sinon j'avais full contre face à un rang 10, benh comme un Jannot le Rigolo je l'ai massacré.
J'attends toujours de voir El Famoso skills des niveaux 10.

Si t'as full contre contre un rang 10 et que tu fais pas d'erreur tu le défonces, personne n'a jamais dit le contraire. Sur un mode de jeu comme ça, c'est évident
Ce qu'on dit c'est qu'ils vont juste prendre plus souvent les bonnes décisions et que certains matchs que nous on aurait perdu ils auraient réussi plus souvent que d'autres à retourner la situation. Sur un mode de jeu où le match-up est aussi important ça peut pas se voir sur un match...
C'est comme si t'étais en train de dire "bah j'ai touché ma quinte flush contre un champion de poker du coup j'ai gagné, alors il a rien d'un champion"
Avec les mêmes cartes que toi il va GLOBALEMENT mieux gérer les situations mais il va pas non plus transformer comme par magie ses cartes pour gagner à tous les coups

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 23
25 septembre 2020 à 20:45:38

Je comprend que vous soyez étonné d'avoir tous un ratio proche de 50%, c'est le principe d'un système de ranking, et pas que sur pokemon go

DiamondBackX DiamondBackX
MP
Niveau 37
25 septembre 2020 à 23:03:37

Ça c'est de l'explication claire et détaillée.
Merci.

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 23:46:39

@Blopa D'après Mega_Ectoplasma il suffit de prendre "l'avantage sur le 2ème matchup", donc on doit pas se plaindre de l'algo.
+ quand on fait 5/5 et par magie on se prend un 0/5 ensuite. Certains viennent "t'as gagné des points, donc t'es tombé contre meilleur".
Souvent je me refais le match dans la tête et je vois pas quelle mauvaise décision j'ai prise. Pour ça que je voulais que ce mec me montre ses pouvoirs magiques de rang 10. Que j'apprenne un peu.
Ce qui m'étonne c'est que Zyonik et FPstick ont pas beaucoup de "quinte flush" en face d'eux. J'ai l'impression que l'algo est sélectif, mais c'est encore un plus gros complot. Pour ça je pars du principe que l'algo nous toucherait tous et qu'ils ont un skill particulier que je cherche encore.

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 00:09:54

Bon ils m'ont obligé à faire la maj, que des connexions faibles.
Déjà 3 défaites de suite, mais on va me dire que c'est parce que je suis trop nul.

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 00:41:44

Personne ne va dire que t'es nul, depuis la sortie de MAJ on est nombreux à ne plus pouvoir jouer à cause de ce problème là...

Blopa007 Blopa007
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 00:48:59

Le 25 septembre 2020 à 23:46:39 Manson57012 a écrit :
@Blopa D'après Mega_Ectoplasma il suffit de prendre "l'avantage sur le 2ème matchup", donc on doit pas se plaindre de l'algo.

C'est en effet une possibilité mais je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire qu'il y a des matchs où c'est impossible.

+ quand on fait 5/5 et par magie on se prend un 0/5 ensuite. Certains viennent "t'as gagné des points, donc t'es tombé contre meilleur".

Ça en effet c'est clairement exagéré. Plus tu montes et plus t'as des chances de tomber contre un peu plus fort mais ça va pas se jouer sur une série

Souvent je me refais le match dans la tête et je vois pas quelle mauvaise décision j'ai prise. Pour ça que je voulais que ce mec me montre ses pouvoirs magiques de rang 10. Que j'apprenne un peu.

Pour la 328eme fois, il y a en effet des matchs où même sans faire d'erreurs, tu ne pourras pas gagner.
La diff entre 2 joueurs va se faire sur les quelques match serrés où la victoire peut basculer des 2 côtés. Celui qui arrive à renverser un peu plus de scénarios va pouvoir grimper au score. Mais la diff se verra pas forcément sur un seul match, au risque de me répéter

Manson57012 Manson57012
MP
Niveau 8
26 septembre 2020 à 01:18:23

Pour la 328eme fois, il y a en effet des matchs où même sans faire d'erreurs, tu ne pourras pas gagner.
La diff entre 2 joueurs va se faire sur les quelques match serrés où la victoire peut basculer des 2 côtés. Celui qui arrive à renverser un peu plus de scénarios va pouvoir grimper au score. Mais la diff se verra pas forcément sur un seul match, au risque de me répéter

J'aime les matchs serrés, ça me dérange pas de perdre sur un match serré. Au pire, je me dis "je suis con j'aurais du faire ça, je le saurai pour la prochaine fois".
Mon poste était pour répondre que c'est impossible de gagner quand on a pas la bonne équipe, ce que tu comprends et que d'autres veulent pas comprendre.
Ensuite, quand tu mets ça en parallèle avec l'algo, c'est des séries de 5 matchs que je perd. Donc je suppose que ces rang 10 doivent aussi avoir leur série full contre. Et pas 1 match full contre et 4 serré qu'ils gagnent car ils sont "bons".
Au cas où que ça reparte en débat sur l'algo. Je suis le seul à dire si je fait un 5/5 grâce à l'algo, quand par HASARD mon Ceriflor voit que des Laggron et Barbicha, c'est bien. Je dis pas que j'ai un skill incroyable.

JotheIndian JotheIndian
MP
Niveau 7
26 septembre 2020 à 12:32:46

Hier je me suis fait un petit plaisir avec un lead grahyena ,
3/5 , 4/5 , 3/5 et 3/5

Randeng Randeng
MP
Niveau 38
26 septembre 2020 à 13:52:58

Bonjour à tous!

J aimerais des conseils sur ma team, pour le moment je suis rang 8 avec un ratio proche de 30-40%.

Je joue tropius, laggron et coatox.

J hesitais à faire des changements, notamment remplacer laggron, peut-être contre airmure, ou alors blizzaroi.

Je n ai pas accès à limonde, j ai un melodelfe, un altaria et un azumarill en stock. Je suis aussi en train de chercher des dinocliers pour bastiodon.

Ma principale faiblesse actuelle c est airmure, j ai rien pour le contrer... à part ça je gère bien mzis je trouve laggron trop squishy et pas vraiment utile, sauf contre limonde mais je le gère bien avec tropius et coatox.

Merci!

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 23:46:41

Bonne journée aujourd'hui, j'ai même jouer et battu Kieng.
Et surtout, très peu de lag !

Le 26 septembre 2020 à 13:52:58 Randeng a écrit :
Bonjour à tous!

J aimerais des conseils sur ma team, pour le moment je suis rang 8 avec un ratio proche de 30-40%.

J hesitais à faire des changements, notamment remplacer laggron, peut-être contre airmure, ou alors blizzaroi.

Je n ai pas accès à limonde, j ai un melodelfe, un altaria et un azumarill en stock. Je suis aussi en train de chercher des dinocliers pour bastiodon.

Ma principale faiblesse actuelle c est airmure, j ai rien pour le contrer... à part ça je gère bien mzis je trouve laggron trop squishy et pas vraiment utile, sauf contre limonde mais je le gère bien avec tropius et coatox.

Merci!

Si ton soucis c'est airmure tu peux remplacer Laggron par Limonde (normal ou de Galar), tu gardes le même style de Pokémon que Laggron mais en peut être mieux adapté pour ta team.

Message édité le 26 septembre 2020 à 23:51:17 par Mega_Ectoplasma
Randeng Randeng
MP
Niveau 38
27 septembre 2020 à 07:20:21

Le 26 septembre 2020 à 23:46:41 Mega_Ectoplasma a écrit :
Bonne journée aujourd'hui, j'ai même jouer et battu Kieng.
Et surtout, très peu de lag !

Le 26 septembre 2020 à 13:52:58 Randeng a écrit :
Bonjour à tous!

Merci!

Si ton soucis c'est airmure tu peux remplacer Laggron par Limonde (normal ou de Galar), tu gardes le même style de Pokémon que Laggron mais en peut être mieux adapté pour ta team.

Le soucis c'est que je n'ai pas limonde...

J ai mis tarinorme et ça se passe plutôt bien pour le coup.

rancido rancido
MP
Niveau 11
27 septembre 2020 à 15:17:46

Je pense que je dois être pas si mal niveau point car je croise de plus en plus de level 10 saison 3.

Encore une bonne journée pour moi 4/1, 3/2, 3/2, 5/0, 5/0

Hâte d’être au niveau 9 pour savoir où j’en suis.

TLxpkmn TLxpkmn
MP
Niveau 8
27 septembre 2020 à 17:14:26

Séries du jour très satisfaisantes

3/5 ; 4/5 ; 5/5 ; 5/5 ; 4/5

Ixon/Laggron/Melmétal.. chacun en double attaque avec un Tonnerre sur le Mel pour contrer tous ces Azumarill qui pullulent..... :ouch:

Ma faiblesse c'est du combat.. Coatox ou Macko mais j'en croise pas tellement !

Message édité le 27 septembre 2020 à 17:15:04 par TLxpkmn
gamer260001 gamer260001
MP
Niveau 31
27 septembre 2020 à 20:53:00

Une grosse journée de merde pour moi aujourd'hui.

3/5
1/5
O/5
4/5
1/5

C'était une vaste fumisterie aujourd'hui. J'ai eu droit à la totale des crasses du jeu

- Switch qui ne marche pas
- Lags à foison
- Adversaire qui sortaient des attaques chargés de leurs cul.
- Et pour finir crash du jeux deux fois,et donc victoire de l'adversaire.

Enfin bref tt ce qu'on aime bien dans le jeu.

J'esperer passer rang 9 aujourd'hui ou demain et ben c'est mort maintenant. Ça sera Mardi si demain se passe trop mal.

181/345

MP
Niveau 37
28 septembre 2020 à 01:58:54

Mes séries du soir :
5-0
2-3
4-1
4-1
4-1

MP
Niveau 37
28 septembre 2020 à 02:00:02

Des leads quasiment insurmontables transformés en victoires.
J'aurais dû enregistrer mes combats c'était beau à voir.

manson57009 manson57009
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 10:50:45

J'attends toujours la mise à jour qui corrigerait les lags, là je suis à 5/50 en 2 jours. Donc juste niveau 8 et demi.
D'après le Twitter de Niantic, ils ont lancé la mise à jour depuis 3 jours et on doit attendre qu'elle vienne dans le store...

rancido rancido
MP
Niveau 11
28 septembre 2020 à 11:12:20

20/25 mauvais lead aujourd'hui j'ai jamais eu ça. J'ai changé le lead sur 2 combats et c'était aussi des contre alors que si j'avais pas changé j'aurais eu le bon lead :rire:

Et derrière quasiment que des full contre, victoire impossible dans ces conditions.

Du coup très mauvais sets aujourd'hui. Demain sera un autre jour :-)))

Il doit y avoir quelques level 9 là, j'en suis pas très loin perso, peut être demain.

MP
Niveau 37
28 septembre 2020 à 11:20:03

Vous avez fait combien de combats ?
Je suis à peine à 300.
175 victoires

Message édité le 28 septembre 2020 à 11:21:51 par DiamondBackX
DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 86»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment