Effectivement les lags sont horrible en ce moment, j'ai perdu un match gagné à 100% à cause de ça, le mec continuait de taper et moi je voyais rien. Peut être ma connexion mais j'ai des doutes...
Pourtant je n'ai pas fait de mise à jour iOS, la dernière date d'il y a 5 jours. C'est celle là ??
Depuis la dernière maj, beaucoup de bug de connexions sur iOs !
Chaque match, j'ai Connexion faible.. ça me fait perdre facile un coup ou 2
Bonjour les gens
un peu plus haut quelqu'un a suggéré de downgrade, ce que j' ai fait et depuis plus de "connexion faible" etc je suis sur android ,je suis repassé à la version 0. 185.3.En espérant que ça aide.
Bonjour a tous
Je me pose des questions sur les performances sur le PvP, rapidité de lancement des attaques chargées, priorité sur le lancement des attaques chargées a Pokémon identique, lags, connexion faible alors qu on est en wifi, etc...
J ai pu lire que cela venait des Iv, du ratio de l attaque, de la défense.
Mais je me pose des questions sur l OS et le matériel. On voit que sur Android, nous ne sommes même pas à la version 1. Pensez vous qu iOs est avantagé?
Je serais curieux que les personnes qui postent sur le PvP précisent leur OS, et les IV de leur pokémon.
Pour ma part,je suis bloqué depuis le début au level 8, je ne suis pas expert en combat a la fois.
Mais souvent quand je veux Switch, ça met un temps fou, ou même avec un iv 100, je n' ai pas la priorité.
Je me demande aussi si les japonais ou les américains ne sont pas avantagés. Je suis peut être parano mais des fois c est troublant.
En ligue super j ai tous les pokémon de la méta et je ne sais pas si je me fais des idées mais j ai pas l impression d avoir les memes perf que certains joueurs a même pokémon.
Pour ma part je suis sur Android avec un Samsung s20 donc a priori très performant, et j ai du wifi avec connexion fibre.
Et quant a mon ratio je suis a 50% de victoire depuis toujours
Bonne soirée
Le 23 septembre 2020 à 20:48:45 SuperKoalaBlue a écrit :
Bonjour a tousJe me pose des questions sur les performances sur le PvP, rapidité de lancement des attaques chargées, priorité sur le lancement des attaques chargées a Pokémon identique, lags, connexion faible alors qu on est en wifi, etc...
J ai pu lire que cela venait des Iv, du ratio de l attaque, de la défense.Mais je me pose des questions sur l OS et le matériel. On voit que sur Android, nous ne sommes même pas à la version 1. Pensez vous qu iOs est avantagé?
Je serais curieux que les personnes qui postent sur le PvP précisent leur OS, et les IV de leur pokémon.Pour ma part,je suis bloqué depuis le début au level 8, je ne suis pas expert en combat a la fois.
Mais souvent quand je veux Switch, ça met un temps fou, ou même avec un iv 100, je n' ai pas la priorité.
Je me demande aussi si les japonais ou les américains ne sont pas avantagés. Je suis peut être parano mais des fois c est troublant.
En ligue super j ai tous les pokémon de la méta et je ne sais pas si je me fais des idées mais j ai pas l impression d avoir les memes perf que certains joueurs a même pokémon.
Pour ma part je suis sur Android avec un Samsung s20 donc a priori très performant, et j ai du wifi avec connexion fibre.
> Et quant a mon ratio je suis a 50% de victoire depuis toujours
Bonne soirée
Tiens ça c'est "surprenant" ....
50% ....
Pile poil la en plus, je crois Totalement a l algorithme, il suffit de changer de team pour voir la différence
Le 23 septembre 2020 à 21:17:06 DiamondBackX a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 20:48:45 SuperKoalaBlue a écrit :
Bonjour a tousJe me pose des questions sur les performances sur le PvP, rapidité de lancement des attaques chargées, priorité sur le lancement des attaques chargées a Pokémon identique, lags, connexion faible alors qu on est en wifi, etc...
J ai pu lire que cela venait des Iv, du ratio de l attaque, de la défense.Mais je me pose des questions sur l OS et le matériel. On voit que sur Android, nous ne sommes même pas à la version 1. Pensez vous qu iOs est avantagé?
Je serais curieux que les personnes qui postent sur le PvP précisent leur OS, et les IV de leur pokémon.Pour ma part,je suis bloqué depuis le début au level 8, je ne suis pas expert en combat a la fois.
Pour ma part je suis sur Android avec un Samsung s20 donc a priori très performant, et j ai du wifi avec connexion fibre.> Et quant a mon ratio je suis a 50% de victoire depuis toujours
Bonne soirée
Tiens ça c'est "surprenant" ....
50% ....
Aujourd'hui le Discord de ma ville qui me traitait de "complotiste" ont screené leurs ratios qui sont tous au tour de...... 50%
59% pour ma part
75% la dernière saison
50% depuis la nouvelle saison à cause des connexion faible
61% de winrate pour le moment, et sans les batailles que j'ai jouer avec la dernière maj je suis à 65% de victoire.
Et pas contre Jannot le rigolo mais contre des hauts rang 9 / rang 10 des saisons précédentes.
Putain l'algo veut encore ma mort, 0 Limonde et 0 Mygavolt en 3 séries, même du mal à trouver les Azu.
Sinon je tombe sur des poses rang 10 et vois toujours pas ce qui les différencie de Jannot le rigolo.
Si j'ai un bon lead je gagne, s'ils ont que des contres je perd.
Là j'arrête ma connexion merde, j'allais même gagner contre un ancien rang 10.
J'étais à 59-60% avant les pb de connexion
Rang 8 atteint, aucune difficulté avec de nombreuses séries à 4/5 victoires (je suis refait en Supers Bonbons 😅)
Mygavolt en lead c'est assez exceptionnel. Avec un bon lead t'es quasi sûr de gagner ton match, avec un mauvais lead ça se defend largement si tu as une team qui sait bien s'adapter.
Perso j'utilise Noctali (attaque Dernier Recours indispensable !!!) et Barbicha en complément et j'arrive généralement bien à m'en sortir 🤗
Je suis a 60% de victoires environ également. Mais c'est surtout gros départ, et niveau qui devient 50/50 en fin de saison pour atteindre le r10
Le 23 septembre 2020 à 23:30:06 Mega_Ectoplasma a écrit :
61% de winrate pour le moment, et sans les batailles que j'ai jouer avec la dernière maj je suis à 65% de victoire.
Et pas contre Jannot le rigolo mais contre des hauts rang 9 / rang 10 des saisons précédentes.
Comment tu peux savoir que ce sont des rang 9 ? Y a pas de pose/tenues particulière au rang 9.
Et puis franchement ça veut rien dire, je viens à l'instant de terrasser un rang 10 saison 3, il me restait 1 shield et 1,5 pokemon. Impossible de couvrir toute la meta en ligue super, si tu tombes sur une team avec mauvais lead + full contre, t'as 0 chance de gagner peu importe ton skill.
Perso je pense avoir trouvé ma team, très bon set aujourd'hui.
5-0
4-1
4-1
4-1
4-1
Je commence bien le rang 8 depuis 3 jours j'enchaine. Après un rang 7 catastrophique, ça fait du bien.
Mes résultats du jour :
3/5
2/5
3/5
2/5
4/5
Assez satisfait dans l'ensemble. A mon allure je serais rang 9 en fin de semaine mais plus probablement début de semaine prochaine.
Le 24 septembre 2020 à 13:57:03 rancido a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 23:30:06 Mega_Ectoplasma a écrit :
Et pas contre Jannot le rigolo mais contre des hauts rang 9 / rang 10 des saisons précédentes.Comment tu peux savoir que ce sont des rang 9 ? Y a pas de pose/tenues particulière au rang 9.
Et puis franchement ça veut rien dire, je viens à l'instant de terrasser un rang 10 saison 3, il me restait 1 shield et 1,5 pokemon. Impossible de couvrir toute la meta en ligue super, si tu tombes sur une team avec mauvais lead + full contre, t'as 0 chance de gagner peu importe ton skill.
Perso je pense avoir trouvé ma team, très bon set aujourd'hui.
5-0
4-1
4-1
4-1
4-1Je commence bien le rang 8 depuis 3 jours j'enchaine. Après un rang 7 catastrophique, ça fait du bien.
Quelle équipe ?
Le petit Azumarill - Ronflex - Tropius qui carry en PvP
ça fait 2 fois que je lance l'attaque chargée de droite au lieu de switch, ils ont inventer un nouveau lag.
Sinon j'avais full contre face à un rang 10, benh comme un Jannot le Rigolo je l'ai massacré.
J'attends toujours de voir El Famoso skills des niveaux 10.
Le 23 septembre 2020 à 16:45:47 koulou31 a écrit :
Bonjour les gens
un peu plus haut quelqu'un a suggéré de downgrade, ce que j' ai fait et depuis plus de "connexion faible" etc je suis sur android ,je suis repassé à la version 0. 185.3.En espérant que ça aide.
Je l'ai fait aussi
Ça a marché, j'ai pu faire 4 matchs sans problème, je me disais c'est bon, problème réglé
Et puis il me dit ce message maintenant je peux plus jouer
Ça te fait pas ça ?