Moi j'ai Fafaduvet, Lokhlass (mais qui montre ses limites j'ai l'impression) et Melmetal (qui est une victime) mais bon je vais tester Minautope si le jeu a déjà mis à jour ses attaques immédiates avec l'ajout de tir de boue qui peut le rendre intéressant.
-162pts ce matin donc de retour a 2245pts, va falloir que je revois ma team, les nerf y sont trop violent je pense
Pas d'équipe miracle les gars si je te dis ma team tu vas pas forcément faire des 5-0 même si moi j'ai des bons résultats.
Trouve une team équilibrée et surtout essaye de trouver une stratégie dans le cas ou tu perds le lead. Persévère avec cette team même si tu as des passages à vide. Bon si tu as que des 0-5 là effectivement change.
Et n'essaye pas d'utiliser les team des youtubeurs, t'as pas leur niveau t'auras pas les mêmes résultats et pire que ça ceux qui les suivent connaissent les line up des youtubeur connus donc y aura aucun effet de surprise dans ta team.
Bah la je jouais airmure/azu/macko obscur, les trois poke ont été nerfé hier soir et perso je sens vraiment la diff, deja que souvent je gagnais mais genre a un poile de cul, alors la c'est vraiment chaud
Airmur et azumarill on eu quoi comme modif ? Et minitzupe il a ses nouvelle attaque ?
Sky attack et bubble moins puissant
-1 en dégât (6 au lieu de 7 je crois) pour l'attaque immédiate Ecume
-5 pour l'attaque chargée Piqué
Sauf erreur de ma part les changements de stats + mise à jour des movesets sont actifs depuis hier 22h
l'algo est ouf.
je change d'equipe je me retrouve avec des lead en face que j'ai jamais vu de ma vie et evidement y sont super efficace contre moi ...
Allez c'est l'occasion de changer de team
Je vais tenter Altaria - Mew - Baggaid
Mon Mew a des IV pourris mais il a l'air sympa à jouer, et puis j'aime beaucoup ce Pokemon. Je vais voir si la team marche
Perso j'investit pas sur mew en sachant que le shiny arrive, quitte a se faire rouler de dessus autant flex jusqu'au bout lol
Pourquoi se faire rouler dessus ?
J'espère tellement qu'il sera possible d'avoir le shiny gratuitement... quitte à attendre
Je faisait de l'humour la
+70pts ce soir, on remonte doucement la pente
1/5
C'est trop dur sans mon Hypnomade obscur
Estce que quelqu'un utillise Raflesia je suis le seul à l'utiliser certes défense mauvaise mais son attaque surprend beaucoup
Je vois quasiment jamais de Rafflesia, je risquerais d'être surpris aussi
Bon bah ça marche bien pour l'instant avec Altaria - Mew - Baggaid !
Mew est sûrement le safe switch le plus kiffant avec lequel j'ai joué. Il permet de renverser beaucoup de situations, très très plaisant à jouer
Ça me donne un bon espoir d'atteindre enfin les 2500 points. À suivre
Là j'ai gagné plus de 100 points, je crois que je suis vers les 2330 points
Pic a 2428 pts ce soir, puis rechute dans la foulée a 2356 issou, cetait cho, mais le rang 22 semble se rapprocher petit a petit tant bien que mal, on lâche rien et on continu a aller de l'avant
Je finis la journée à 2385 avec un pic à 2398
Même ressenti, en espérant enfin atteindre les 2500 Je serai très déçu si j'arrive pas à le faire d'ici la fin de la ligue Super, c'est à mes yeux la seule sur laquelle c'est jouable pour moi
Ça change quoi pour la fin de saison d'être rang 20 21 ou 22?
Laggron-Airmure-Noctali/Galvantula
Pour l'instant ça tient