Effectivement ta technique ne fonctionnera pas jusqu'au rang légende
Mais bon c'est toujours ça de pris...
Bonjour depuis peu j’enchaine des erreurs de recherche d’appariement à la chaîne suis je le seul ? Je joue sur xiaomi t10 pro
Je remarque que j’ai également des problèmes de géolocalisation ‘signal gps introuvable’ je dois à chaque fois me rendre dans Google maps, synchroniser ma localisation pour ensuite relancer Pokémon Go. Là le jeu me géolocalise le temps de 2-3 combats et le problème re survient. Des idées peut être ?
Bon.allez
C'est reparti pour 5 sets
-100 points que des contres, 3 leads Bastiodon de suite.
Enfin si, il y a 2 combats qui étaient donnés... mais injouable avec les lags.
C'est vraiment pas de chance tout ça.
Mince le jeu est vraiment contre toi 🙃
Je viens de passer rang Expert, après un magnifique 5/5 ou j’ai battu mon premier mec Level Légende.
Je crois que j’ai vraiment trouvé ma team .
Même en cas de lead vraiment mauvais j’arrive souvent à retourner le match sur le switch.
J’ai fait un 4/5 avec 5 limonde de Galar en lead alors que je lead lamantine .
D'après pvpoke, Lamentine bat Limonde de Galar à 2 boucliers contre 2.
J'appelle plutôt ça un bon lead.
Ah terminer mid life en étant a 0 shield contre 1, c’est un bon lead pour toi ? J’imagine que Canaticho et Bastiodon sont aussi des bon leads ?
Bref arrête de couiner parce que tu perd le lead, je gagne 1/2 combat même sans avoir le lead. Et inversement il m’arrive de perdre alors que j’ai le lead parce que l’opposant joue bien.
J’ai même perdu contre un type qui leadait altaria, alors que je lead lamantine je rapelle, comme quoi tout est possible faut juste être bon et avoir un peu de chance.
Oui c'est un bon lead pour moi. Mon ossatueur est dans une moins bonne situation contre Limonde, pourtant je suis content d'en voir.
Je couine pas car je perd le lead, je couine quand en plus le switch est encore un contre. Mais vu ta définition de mauvais lead, je devrais chipoter encore plus.
Donne moi des "mauvais leads" où je suis sure de gagner en utilisant 2 boucliers, je ferai bien plus que 1/2. Là je signe direct.
Cette semaine je leadais un peu Altaria, et oui encore heureux j'ai gagné des combats où le lead était Blizzaroi ou Feunard d'alola. Parce que j'ai réussi à reprendre le lead.
De mon coté je stagne toujours dans la tranche des 2400, ce pallier me pose de réels difficultés, mais je lâche rien jme dit que tout peu basculer sur un bon jour
Moi je reste bloqué à 1800-1900 lol
Resté bloqué dans la tranche de 2300, encore là 3 quarts de contres.
C'est une boucle ce jeu, je sature.
Je joue Empiflor,- Ixon-Hypno .
1 fois sur 2 je Tombe sur altaria en lead ( point faible de mon équipe)
Je remplace ixon par Stunfisk et je vois pas un seul altaria du set.
Je vais faire une pause, j'ai l'impression d'être dans une boucle gérée par un ordinateur.
Attends quelqu'un va te dire que c'est la mode des Altaria. Que je sais pas quel youtuber le recommande.
Perso j'ai vu qu'un Altaria aujourd'hui (lead + back).
Je vois a minima 40% d'altaria en lead , on ne joue pas au même jeu voilà mon impression malgré le fait qu'on soit dans la même tranche de point.
Quand j'ai intégré frosslass pour trois essais, altaria avait encore disparu.
Bref.
Moi c'est les Laggron, Tarpeau, Azumarill et Bastiodon qui tournent en boucle. Je lead ossatueur je rappelle.
Si je pouvais te les donner.
Moi c'est beaucoup d'Azumarill, Airmure, Florizarre aussi ces derniers jours et surtout Ossatueurs d'Alola et des Limondes (les 2). J'ai pas mal aussi de Tarpaud, Galopa et toute les merdes qui utilisent ball météo (békipan, feunard, tarpaud tient...etc..) Et de temps en temps des Bastiodon et Jirachi qui me casse les couilles avec son attaque cheaté carnaket
Bah moi j'ai quand même reussi a perdre des match aujourd'hui où ça leadais altaria sur mon bastiodon issou, javais honte lol
Electhor, Libegon et éventuellement Majaspic peuvent se jouer.