Si c'est comme tu le prévois c'est très bien.
Je trouve ça incohérent que certains aient joué moitié moins de matches mais soient mieux classés.
On le retrouve dans le leaderboard.
À voir comment c'est mis en place.
Sur une série où l'algo voulez ma mort, un combat j'ai pris l'avantage sur le second matchup comme m'a appris mega_ectoplasma.
Puis, c'était un long combat bien stratégique où on switchait beaucoup... pour perdre sur le bug du 3e bouclier.
Je l'avais pas eu depuis la ligue hyper (et avant c'était une fois par jour).
C'est comme ça que je fait un 5/5 suivi d'un 0/5, le HASARD fait bien les choses. Je vais bientôt être à 1200 combats cette saison et je suis toujours bloqué à un ratio de 50%.
Objectif rang 10 la saison prochaine.
Pas d'excuse.
Encore de bonnes série aujourd'hui.
- 2/5 A cause d'un mauvais Switch de ma part.
- 3/5
- 4/5
- 3/5
Cette Ligue me fait remonter dans le classement.
Aujourd'hui c'était très drôle. 1 jolie série pour une mauvaise tt le temps.
2/5
4/5
2/5
4/5.
Au final j'ai quand même gagné 15 points. J'arrête là pour aujourd'hui. Déjà que c'était un festival du lag.
C’est vraiment ma ligue préférée.
Beaucoup de diversité, on ne perd pas sur le lead.
Le grand retour de l'algo pour aujourd'hui rien à dire de plus. Tt a déjà était dit. Jeu de merde et développeurs incapable.
Rang 10 enfin atteint.. qu'est ce que c'était dur cette saison!
Maintenant je peux laisser mon jeu de côté un peu, je pense skip la prochaine saison, j'en ai un peu ma claque (comme beaucoup d'entre vous, que j'ai pu lire tous les jours).
Bonne chance a tous pour la derniere ligne droite!
3 jour de contres consécutifs ça recommence. J'ai même plus d'insulte en stock. Tellement j'ai déjà craché mon venin sur leurs gueule de m...de.
J'ai enfin récupéré la Wifi, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué...
On va essayer de se rapprocher du rang 9 mais ça s'annonce compliqué, il reste très peu de temps
Azu - Vigoroth - Ossatueur A
Je suis vers 2100 et je gagne la plupart de mes matchs pour l'instant
J'ai fait tous mes combats de la journée
Je crois que je suis passé de 1950 à 2200 à peu près
C'est dommage ça m'a l'air d'être trop tard pour savoir si j'aurais pu passer au rang 9 (je pense que non, mais j'en suis pas sûr)
Je vais essayer de faire quelques matchs demain. Si ça commence très très bien je tenterai le tout pour le tout pour passer rang 9. Sinon j'en garderai pour après 22h
En tout cas c'est de loin ma ligue préférée
Fin de saison pour moi
Rang 9
2611
J'ai fait 4 séries
3-2
4-1
2-3
5-0
Je suis plutôt content de ma gestion de certains match. Mais 2 défaites par excès de confiance aussi...
Ce qui est rageant c'est que ça me donne l'impression que j'aurais pu atteindre (pour une fois) le niveau 9 si j'avais eu la wifi plus tôt (impossible de faire des vrais matchs avec mon téléphone sur la 4G)
Le point positif c'est que ça m'a préparé pour le début de la saison 4
Je finis à 2331 points et je garde une série pour débuter la saison 4 ce soir
Prêt pour le retour de la ligue super à 22h ?
Du coup oui
ça rame à mort aussi chez vous ?
C'est hyper lent, mais c'est normal pour l'adversaire. En gros je perd une attaque chargée par pokemon.
Donc déjà deux défaites de suite.
Au début d'une nouvelle saison c'est tj la merde. Parce que tt le monde se connecte au même moment. Dont le réseau crache.
J'ai eu une brève seconde de connexion faible, c'est tout
Je finis à 2-3
2 défaites très serrées et surtout un énorme fail où la victoire était tellement assurée que j'ai oublié qu'il lui restait un dernier pokemon avec un tout petit peu de pv et j'ai oublié de balancer mon attaque, je regardais plus, je croyais que j'avais KO les 3 pokemons
Donc déçu du résultat mais la manière ça va, ça m'inquiète pas plus que ça
Désolant, deux série de full contre avant le rang 7, du jamais vus. Plus les saisons passe et plus la ligue s'enfonce dans une espèce de médiocrité constante. D'autant plus que j'ai déjà eu droit à un mec à trois shields.
Je reprend ce matin et ça continue. Si ça continue comme ça, je suis même pas sûr d'atteindre le rang 7 cette saison. Et si c'est le cas bye bye PvP de mes deux.