Mes séries du soir:
3-2
4-1
4-1
5-0
4-1
Rang 8
À voir si ma team tient le coup demain.
Je stagne à 1850 points si près de furaiglon mais en même temps si loin
Je devrais atteindre le rang 7 demain, j’espère pop aux alentours de 2500 points
C’est possible ça ?
En ce moment les lead c'est la catastrophe 9/10 ou je suis desavantagé sur le pkms de lead...
C'est n'importe quoi
Je suis rang 8 avec 2150 Pts.
Il faudrait que je compte les moves pour progresser davantage mais bon flemme.
limonde / azumarill / altaria
Le 09 août 2020 à 22:42:15 gilthonielt a écrit :
C’est possible ça ?
Evidemment.
Du coup je commence à 2460 points.
Mes séries du soir :
3-2
3-2
4-1
1-4
2-3
Clairement je n'étais pas concentré, mes résultats auraient été meilleurs si ça avait été le cas.
j'avais pris l'habitude de me prendre claque sur claque dans cette ligue , jusqu'a hier , pendant 3 combat j'ai essayé Neitram (3 défaite ) et puis j'ai remis ma première équipe , vigoroth/airmure/azumarill et voila le résultat (par contre j'étais trés bas dans le ladder , rang 8 1850pt je traine dans ces eau la depuis un bon moment )
2/5
5/5
5/5
5/5
4/5
j'ai enchainé 19victoire a la suite .....
Moi c'est bon j'arrête pour cette saison , ce pvp est une arnaque , perso je vois pas comment je peux progresser dans l'état actuelle entre les lags , les attaques chargés qui mettent une plombe à se lancer que le mec en face à le temps de prendre sa douche , de faire ses courses et j'en passe (en gros les chip damage et les switch) et les counter team que je me suis manger durant toutes mes séries
Mes séries du jour
0/5 , 1/5 , 0/5 , 2/5 et 1/5
Et pourtant j'essaie de jouer le mieux possible avec ce que j'ai sous le coude
Je ne m'arrête à 2 sets gagnants et là j'en suis à 2358 après être descendu à 2292 la remontée fut raide mais en changeant l’ordre d'une même équipe j'ai pu avoir de meilleurs résultats
Piment_docial : J'ai fait comme toi pour passer rang 8. Mais depuis ce palier c'est quand même beaucoup plus dur. Ça fait deux jours, d'ailleurs, que je ne joue plus préférant garder mes points, dument gagner, pour la ligue hyper.
Vous pensez quoi de cette équipe :
Tortank en lead, drakhauss et le dernier granbull ou ixon ?
J’ai eu de bon résultat avec les deux premiers, c’est toujours le 3 eme Pokémon qui sert à rien j’arrive pas à le choisir.
Le 10 août 2020 à 23:54:00 Banpalegal a écrit :
Vous pensez quoi de cette équipe :Tortank en lead, drakhauss et le dernier granbull ou ixon ?
J’ai eu de bon résultat avec les deux premiers, c’est toujours le 3 eme Pokémon qui sert à rien j’arrive pas à le choisir.
Ixon je l'utilisais c'était un monstre.. maintenant la Super est terminée
Heureusement que cette petite ligue est là...je peux rattraper les 200 pions perdus au rang 9 en ligue master
Ah bon ? Moi je trouve que c'est une ligue trop ouverte et trop imprévisible pour pouvoir gagner beaucoup de points... D'ailleurs on l'a bien vu au niveau des scores, même les meilleurs joueurs stagnaient énormément dans cette ligue et n'ont pu franchir le dernier niveau qu'avec la Master ligue !
Le massacre continue pour moi. Quel que soit la League dans laquelle je joue ou ma team. C'est full contre depuis maintenant quatre jours. Hier soir au bout d'une crise de rage incommensurable j'avais réussi à obtenir un joli 4/4 qui m'avait permis de remonter en dessus des 2000 points. Tt ça pour qu'aujourd'hui la décru s'ammorce.
Regagner quelques points aujourd'hui grâce à cette League. Mais bon, avec de la chance j'arriverais peut être à 2300 points en fin de semaine. Le jeu ne veut pas que je passé rang 9. C'est pas possible. Bon au moins j'aurais limité la casse.
La saison prochaine le classement se fera en fonction du nombre de matches et de victoires.
D'après l'annonce de niantic. C'est assez flou....
Je pense que ça sera au ratio nombre de victoire/matchs. Je trouve ça cool car la saison dernière j'avais un ratio de victoire supérieur à pas mal de mecs rang 10 et pourtant j'ai culminé qu'à 2550 points... Ce qui en soit n'est pas représentatif de ton niveau.
Si tu fais quasi que du 3/5 tu augmentes peu du coup si par malheur tu fais un 0/5 sur une série, il te faut 4 jours pour remonter alors qu'au final t'es quand même pas une sous merde.
Certains pensent qu'ils vont brader le niveau 10, perso je pense pas... Ils vont brader le niveau 9 surement mais pas le 10.