Y en a qui jouent toujours en casu pour atteindre le niveau 7 et avoir les récompenses de fin. Le niveau 7 est assez facilement atteignable.
Zigzagton est hyper utile en PvP. Par contre je l'ai essayé en super ligue, je le déconseille Mauvais vs la méta.
Il est utile que en hyper ligue.
Je trouve ce début moins compliqué que la saison dernière personnellement, mais y’a bien plus de teams meta effectivement
Il y a plein de joueurs avec 3 boucliers il faudrait que Niantic corrige ça rapidement parce que perdre des combats uniquement à cause de ça ce n'est pas normal.
Pas encore croisé de joueurs avec trois shields. Mais je ne suis pas encore rang 7. Ceci expliquant cela. Apres, je vais forcément tomber sur ce genre de gugus.
1 200 combat en saison 2, pas un seul x3 Shield rencontré 🤔
Salut,
J’ai repris le jeu et aimerais me lancer dans le pvp.
Il me reste mes 10 échanges de pokemon de juillet/août 2016 pour obtenir des chanceux.
Vous me conseillez de récupérer des pokemon chanceux à faible CP pour qu’ils aient des bon IV pour la ligue super où de récupérer des pokemon chanceux dans le but de les maxer.
Aujourd'hui environ 1/3 des joueurs croisés avait 3 boucliers. Comment jouer quand les combats se gagnent au détail ? Dès le rang 1 j'ai croisé des adversaires avec 3 boucliers.
Pq vous parlez tous de la saison 2 ? La nouvelle saison a déjà commencé, faut vous réveiller !
Le 29 juillet 2020 à 16:41:55 Kathane3 a écrit :
Salut,
J’ai repris le jeu et aimerais me lancer dans le pvp.
Il me reste mes 10 échanges de pokemon de juillet/août 2016 pour obtenir des chanceux.
Vous me conseillez de récupérer des pokemon chanceux à faible CP pour qu’ils aient des bon IV pour la ligue super où de récupérer des pokemon chanceux dans le but de les maxer.
garde tes échanges chanceux pour des légendaires, en master c'est la seule ligue où il faut des pokemons avec le maximum d'iv. saufs quelques exceptions avoir des meilleurs ivs purs n'est pas forcément recommandé en super et hyper
Grrr...
Un match rondement mené et un abandon de l'adversaire
Petit bug d'affichage, pas d'écran de victoire, retour au menu PVP, défaite...
J'espère que ça va pas me coûter 3 bonbons
Je rejoint kiaik, jai croisé pas mal de joueur avec 3 bouclier, je sais pas du tout a quoi est dû ce bug
L'algo s'acharne, j'abandonne Azumaril pour retourner à Ceriflor.
1er lead Grodrive, 2e lead Scorvole et 3e lead Aflamoir.
Non mais on peut pas l'inventer.
J'ai fait 7 sur 25, aucun lead favorable mais littéralement aucun
Ça y est je reviens rager comme avant.
Fucking Algo . First série parfaite :
5/5 et ensuite
1/5 passage enfin au rang 7
1/5 encore full contre.
Stop là pour le moment voir pour aujourd'hui
Le 29 juillet 2020 à 19:12:06 Blopa007 a écrit :
Grrr...
Un match rondement mené et un abandon de l'adversaire
Petit bug d'affichage, pas d'écran de victoire, retour au menu PVP, défaite...J'espère que ça va pas me coûter 3 bonbons
Le seum
Perso je vais lever le pied cette saison.
Le pvp n'est plus un plaisir alors que c'est ce qu'il devrait être.
Entre le lag qui décide du vainqueur, les leads sans cesse défavorables... J'ai perdu le plaisir de jouer.
Je vais suivre vos commentaires mais rien de plus.
Le 30 juillet 2020 à 15:00:11 DiamondBackX a écrit :
Le seum
Update : ça m'a en effet coûté les 3 bonbons
Mais ça va, pour l'instant je prends du plaisir
Sûrement aussi parce que j'utilise des nouveaux pokemon
Tengalice est assez fun, il est à double tranchant mais du coup les matchs sont plus rapides
Et puis j'adore Ossatueur d'Alola donc je suis content de pouvoir enfin le jouer
Mais c'est que le début, il y a forcément un moment où je vais me lasser
Hésitez pas à faire seulement 5 ou 10 matchs par jour. En se mettant en mode "farm" ça peut vite faire péter un cable
Après ce n'est que mon avis
Fixez vous un objectif, et une fois cet objectif atteint commencer a tanker pour avoir des récompenses.